Tu penses que c'est eux qui choisissent quand ils sortent de l'infirmerie
Oui, si y a du soleil c'est bon.
Posté 13 décembre 2016 - 14:34
Tu penses que c'est eux qui choisissent quand ils sortent de l'infirmerie
Oui, si y a du soleil c'est bon.
Posté 13 décembre 2016 - 15:09
Tout ce monde de retour ! Que demande le peuple ? !
Posté 13 décembre 2016 - 15:12
Posté 13 décembre 2016 - 15:26
Posté 13 décembre 2016 - 15:32
Tu devrais tomber pas loin avec peut être Bardy à la place de Kole
J'ai beaucoup hésité, comme pour Jédra ou Timani.
Posté 13 décembre 2016 - 15:36
Moi je mettrais Ulugia d'entrée pour leur rentrer dans la meule, ensuite une fois qu'il aurait fatigué les rouquins Kayser rentrerait pour finir le travail et apporter son dynamisme.
Posté 13 décembre 2016 - 15:37
Tout ce monde de retour ! Que demande le peuple ? !
Le peuple demande de cabosser les rouquins.
Posté 13 décembre 2016 - 15:42
Moi je mettrais Ulugia d'entrée pour leur rentrer dans la meule, ensuite une fois qu'il aurait fatigué les rouquins Kayser rentrerait pour finir le travaille et apporter son dynamisme.
Après trois mois sans compétition, j'ai peur qu'il manque de rythme,en rentrant à la 50 ème, ça me semble plus jouable
Posté 13 décembre 2016 - 15:45
Après trois mois sans compétition, j'ai peur qu'il manque de rythme,en rentrant à la 50 ème, ça me semble plus jouable
Ou plutot d'entrée, et quand il tire la langue, le remplaçant passe la seconde couche.
Posté 13 décembre 2016 - 15:45
Pas évident de mettre une équipe avec les retours!! Beaucoup d'options et il y aura des déçus!
En première ligne pas de changements, seulement sur le banc avec ulugia.
Même deuxième ligne, je laisse timani sur le banc car il a le ryhtme et a fait une bonne rentrée, hésitation avec jedrasiak.
En troisième ligne, kole qui a fait de gros matchs avec la géorgie doit en être, c'était lui ou bardy.
Yato sur le banc car en fin de match avec son peps il peut faire très mal, gérondeau sacrifié.
Aux ailes, je tente raka, retour de naka indispensable.
Bendy à l'arrière! ET retour de fernandez et surtout toeava sur le banc!
Posté 13 décembre 2016 - 15:48
j'avais dans l'idée d'envoyer les panzers une premier puis de lancer les fantassins ensuite mais bon ça peut marcher aussi en gardant un panzer pour transpercer les lignes affaiblies
Ou plutot d'entrée, et quand il tire la langue, le remplaçant passe la seconde couche.
C'est ainsi que je le voyais mon ami, mais sa version se tient aussi
Posté 13 décembre 2016 - 15:50
Je trouverais risquer de titulariser des joueurs faisant juste leur retour après un long séjour à l'infirmerie. Du coup je verrais bien :
Domingo - Kayser - Zirak (Falgoux - Ulugia - Ric)
VdM - Vaha (Ituria)
Lapandry - Chouly - Kolelichvili (Yato)
Parra - Lopez (Fernandez - Rado)
Abandanon - Lamérat - Fofana - Nakaitaci
Spedding (Toeava)
Posté 13 décembre 2016 - 16:10
Posté 13 décembre 2016 - 16:23
Moi je mettrais Ulugia d'entrée pour leur rentrer dans la meule, ensuite une fois qu'il aurait fatigué les rouquins Kayser rentrerait pour finir le travaille et apporter son dynamisme.
tu devrais pas etre loin peut etre plutôt bardy et je mets aussi ulugia d'entrée
Posté 13 décembre 2016 - 16:34
J'ai beaucoup hésité, comme pour Jédra ou Timani.