On a payé parfois le manque de "profondeur" de banc comme on dit, mais même ses années là on a jamais mis une équipe bis à domicile en H Cup (à l'époque). Ces années là on a surtout payé des tirages au sort de la mort sans italiens et avec le Munster (le Grand Munster de POC, O gara, & Co).
Tu as raison le choix d'aligner cette équipe c'est du suicide, et la sortie sur l'arbitrage après coup est un peu un contre-feu.
Arbitrage émotionnel comme on commence à s'habituer où on met des rouges sur des actions involontaires et qu'on peut qualifier de faits de jeux mais qui tolère des déblayages de la mort sur joueurs au sols ou non liés, enfin c'est une parenthèse.
Mais pour en revenir au suicide (il y a quand même une part de volonté dans un suicide), pour moi c'est prmédité, Ibanez ne voulais pas risquer une qualif même de meilleurs 2ème qui lui aurait plombé sa fin de saison. L'effectif de l'UBB est trop juste il à 23 très bon joueurs, pas 35 ...
Je ne crois pas .
Les 3 gauchers sont excellents : Seb Tao,Poirot et Kitshoff
Au talon Avei et Maynadier tiennent la route Auzqui est plus faible
A droite Cobillas est excellent Clerc et Poux font le job
En deuxième ligne: Jones,Botha,Marais, Cazeaux, Alliouat sont au niveau Palmer est plus faible
En 3ème ligne tu as quand mème Edwards,Madaule,Braid,Goujon,Chalmers,Tauleigne et Saili
La charnière à part Audy ce ne sont pas des peintres: Serin, Lesgourgues , Doubrère ( surement meilleur qu'Audy) et Beauxis,Madigan , Hickey
Aux ailes : Met Talebula,AAC, Connor et Van Vyk qui doit repartir en Afsud.
Au centre: Spence,Rey,Lonca sont bons Vakacegu et Dubié
, bref à ce poste c'est vrai il manque du lourd.
En 15 on a Ducuing , Buttin , Domvo ( qui peuvent jouer à l'aile) et le jeune Cros
Donc les joueurs nous les avons . Le staff a failli 
La semaine dernière, un forumeur (dont j'ai oublié le nom) s'indignait qu'Ibanez puisse commenter un match à Toulon alors que son équipe jouait à Exeter ..
Et l'UBB a gagné en Angleterre ...
Aujourd'hui Ibanez était sur le bord de la touche et son équipe perd à la maison ...
De l'utilité de la présence physique d'un manager auprès de son équipe ?
En effet !
Et comme il n'a honte de rien , il a aussi dit qu'il regrettait d'avoir quitter le groupe mercredi pour défendre Braid devant la commission de discipline