Match sympa à regarder ce soir , Leinster contre les Saints .. à 20H45 Bein

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 4ème journée
Posted 17 December 2016 - 17:56 PM
Posted 17 December 2016 - 18:05 PM
L'Ubb mise tout sur le championnat!
Posted 17 December 2016 - 18:05 PM
Effectivement l'équipe alignée était étonnante!
Pourtant que cette équipe de bordeaux est chiante à jouer, pénible, rugueux , grosse défense! Le bordeaux new look!
Posted 17 December 2016 - 18:06 PM
Sacrés Tigers !
Posted 17 December 2016 - 18:08 PM
D'ailleurs, on aura peut-être l'occasion de l'entendre à ce sujet demain quand il sera avec Lartot pour commenter ASM vs Ulster...
demain il sera pour l'ulster
Sacrés Tigers !
ils ont eu chaud....
Posted 17 December 2016 - 18:09 PM
Score final combien?Sacrés Tigers !
Posted 17 December 2016 - 18:11 PM
Score final combien?
18-16
Posted 17 December 2016 - 18:12 PM
Effectivement l'équipe alignée était étonnante!
Pourtant que cette équipe de bordeaux est chiante à jouer, pénible, rugueux , grosse défense! Le bordeaux new look!
comme il est dit plus haut , ils pourraient bien venir nous
faire chi.. pour le plaisir
Posted 17 December 2016 - 18:19 PM
demain il sera pour l'ulster
ils ont eu chaud....
Très chaud : pénalité vraiment de la dernière chance 55/60m en face des poteaux qui passe !
Posted 17 December 2016 - 18:25 PM
Ces deux campagnes de l'UBB, me rappellent un peu celles de 2007-2008 et 2008- 2009 de l'ASM, où la gestion de l'effectif, en particulier aux WASP ou au Munster, n'avait pas été optimale à l'époque, d'où des éliminations amères, malgré des matchs enthousiasmant. Il faut, à priori payer un minimum, pour apprendre de cette compétition européenne, la saison passée nous l'a d'ailleurs méchamment rappelé. Les saisons à venir seront surement plus rieuses par la suite.
sauf qu il me semble que le championnat etait une priorité
mais c est vrai qu l faut apprendre
ca excuse pas cette gestion d effectif
Posted 17 December 2016 - 18:28 PM
Très chaud : pénalité vraiment de la dernière chance 55/60m en face des poteaux qui passe !
je sais bien j'ai regardé la fin du match
Posted 17 December 2016 - 18:43 PM
je sais bien j'ai regardé la fin du match
ok
Posted 17 December 2016 - 18:49 PM
Ibanez qui pourrit l' arbitrage .........Aprés avoir fait le choix d' une équipe quasi bis ......
Posted 17 December 2016 - 18:56 PM
Je viens de voir le résumé du match de Toulouse
Sur le deuxième essai italien, le centre vient deux fois en 2 secondes faire une picamoles, il blesse Marques et dans la foulée il refait la même sur Bonneval. Ca mérite bien jaune non?
Posted 17 December 2016 - 19:35 PM
Ces deux campagnes de l'UBB, me rappellent un peu celles de 2007-2008 et 2008- 2009 de l'ASM, où la gestion de l'effectif, en particulier aux WASP ou au Munster, n'avait pas été optimale à l'époque, d'où des éliminations amères, malgré des matchs enthousiasmant. Il faut, à priori payer un minimum, pour apprendre de cette compétition européenne, la saison passée nous l'a d'ailleurs méchamment rappelé. Les saisons à venir seront surement plus rieuses par la suite.
On a payé parfois le manque de "profondeur" de banc comme on dit, mais même ses années là on a jamais mis une équipe bis à domicile en H Cup (à l'époque). Ces années là on a surtout payé des tirages au sort de la mort sans italiens et avec le Munster (le Grand Munster de POC, O gara, & Co).
La gestion de l'effectif est calamiteuse .
Que Rey, Connor,Chalmers et Jones qui ont beaucoup joué se reposent pourquoi pas .
Mais Spence a fait 3 matchs , Lesgourgues des bouts de matchs, AAC n'a pas joué depuis 3 semaines, Baptiste a fait en un mois et demi 30 minutes contre les blacks et 50 à Exeter et ainis de suite .
Et définitivment Audy,Vakacegu voire Beauxis , Ducuing , Palmer et Dubié ne sont au niveau . Le jeune Cros echappe deux ballons et se trompe dans son jeu au pied sur une percée plein axe mais au moins il a apporté .
A la lecture de son interview du Midol , j'ai l'impression qu'Ibanez se croit plus fort que les autres.
Cette interview et cette compo montrent un type hautain, arrogant , il pensait quoi ? que les anglais allaient nous laisser marquer
?
Et puis oui , on se qualifie deux fois par la petite porte pour la CCup et on ne la joue pas jusqu'au bout .
Une équipe pro ce n'est pas l'école des fans , Lesgourgues n'est pas Audy, Hickey n'est pas Beauxis, Spence n'est pas Vakacegu etc...
Cle cle je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre
Sinon , nous gagnons souvent lorsqu'Ibanez commente
Tu as raison le choix d'aligner cette équipe c'est du suicide, et la sortie sur l'arbitrage après coup est un peu un contre-feu.
Arbitrage émotionnel comme on commence à s'habituer où on met des rouges sur des actions involontaires et qu'on peut qualifier de faits de jeux mais qui tolère des déblayages de la mort sur joueurs au sols ou non liés, enfin c'est une parenthèse.
Mais pour en revenir au suicide (il y a quand même une part de volonté dans un suicide), pour moi c'est prmédité, Ibanez ne voulais pas risquer une qualif même de meilleurs 2ème qui lui aurait plombé sa fin de saison. L'effectif de l'UBB est trop juste il à 23 très bon joueurs, pas 35 ...