Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2016/2017 : 4ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#151 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:50

A gagner, et de préférence, avec le bonus, ce qui n'est pas hors de portée...ça ferait 8 points d'avance à deux journées de la fin, avec une réception, sauf auto sabordage, ça doit le faire...

çà me parait trés optimiste ,

un peu décalé avec la réalité ..

#152 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:53

La réalité de demain?

Pffffffffff, ça me fout un de ces mal de crâne, ces histoires...

#153 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:56

chacun ses problèmes mais si j'étais supporter de l'UBB je me poserais beaucoup de questions ...  :P

pour nous  victoire impérative pour capitaliser !! même d'1 point avec drop de falgoux sur la sirène 

#154 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:56

33 points en 25 minutes.

Mais virez moi les italiens de la HCup bordel ...

le seul moyen qu'ils progressent c'est de la jouer. mais je dois reconnaître qu'ils sont en progression négative ou en régression positive au choix.

ils n'ont guère d'incidence dans la poule, pour leurs adversaires c'est 10 points  chacun

#155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:57

33 points en 25 minutes.

Mais virez moi les italiens de la HCup bordel ...

et si le BO remonte en top14 on fait quoi ?

#156 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 17 décembre 2016 - 16:59

avec le resultats des charlots bordelais on peu deja viser les 4 points, ca fera 7 points  avec une reception pour finir ...

parce que bon ... jouer un match capital en mettant des titulaires au repos ou remplacants comme bordeaux le fait .... faut etre charlot .....

le seul moyen qu'ils progressent c'est de la jouer. mais je dois reconnaître qu'ils sont en progression négative ou en régression positive au choix.

ils n'ont guère d'incidence dans la poule, pour leurs adversaires c'est 10 points  chacun

ils ont une incidence sur le classement du 1er parmis les meilleurs 1er souvent 

ca fausse tout 

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:09

a moitié surpris par la victoire d'Exeter tant les anglais ont marché sur l'ubb a l'aller et auraient dû gagner par 20 points d'écart sans cette incroyable maladresse

#158 Beutch

Beutch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:10

Je suis d'accord avec vous , on laisse AAC, Spence,Rey , Connor,Madigan,Hickey,Lesgourgues,Chalmers,Jones,Maynadier,Kitshoff en costard on met Serin sur le banc , c'est un manque de respect total de la part d'Ibanez pour Exeter, et surtout pour le public.

Audy/Beauxis c'est niveau Prod2, idem pour Vakacegu, Lonca n'est pas un centre, Dubié et Ducuing font ce qu'ils peuvent pais ça reste limité. Devant on se fait dominer contrairement au weekend dernier, Lacey n'est pas aussi bon qu'Owens , la responsabilité du staff et en particulier d'Ibanez est engagé sur ce match  :cartonrouge:

#159 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 923 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:21

Je suis d'accord avec vous , on laisse AAC, Spence,Rey , Connor,Madigan,Hickey,Lesgourgues,Chalmers,Jones,Maynadier,Kitshoff en costard on met Serin sur le banc , c'est un manque de respect total de la part d'Ibanez pour Exeter, et surtout pour le public.

Audy/Beauxis c'est niveau Prod2, idem pour Vakacegu, Lonca n'est pas un centre, Dubié et Ducuing font ce qu'ils peuvent pais ça reste limité. Devant on se fait dominer contrairement au weekend dernier, Lacey n'est pas aussi bon qu'Owens , la responsabilité du staff et en particulier d'Ibanez est engagé sur ce match  :cartonrouge:

tout ca pour finir 7eme en championnat ???? 

bordeaux ou l equipe des occasions gachées ...

je suis content a titre perso mais ca me fout en petard vis a vis de vous, suporters et public 

#160 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:22

houlala,

#161 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:23

et si le BO remonte en top14 on fait quoi ?

on se posera la question à ce moment-là  :D

#162 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:29

Ces deux campagnes de l'UBB, me rappellent un peu celles de 2007-2008 et 2008- 2009 de l'ASM, où la gestion de l'effectif, en particulier aux WASP ou au Munster, n'avait pas été optimale à l'époque, d'où des éliminations amères, malgré des matchs enthousiasmant. Il faut, à priori payer un minimum, pour apprendre de cette compétition européenne, la saison passée nous l'a d'ailleurs méchamment rappelé. Les saisons à venir seront surement plus rieuses par la suite.

#163 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:31

ibanez prefere commenter les matches sur France 2... ;)

je partage ton opinion mais un de tes confrères qui s'appelle clecle ne doit pas partager ton avis :lol:

#164 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:42

je partage ton opinion mais un de tes confrères qui s'appelle clecle ne doit pas partager ton avis :lol:

D'ailleurs, on aura peut-être l'occasion de l'entendre à ce sujet demain quand il sera avec Lartot pour commenter ASM vs Ulster...   :bush:

#165 Beutch

Beutch

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 17 décembre 2016 - 17:46

Ces deux campagnes de l'UBB, me rappellent un peu celles de 2007-2008 et 2008- 2009 de l'ASM, où la gestion de l'effectif, en particulier aux WASP ou au Munster, n'avait pas été optimale à l'époque, d'où des éliminations amères, malgré des matchs enthousiasmant. Il faut, à priori payer un minimum, pour apprendre de cette compétition européenne, la saison passée nous l'a d'ailleurs méchamment rappelé. Les saisons à venir seront surement plus rieuses par la suite.

La gestion de l'effectif est calamiteuse . 

Que Rey, Connor,Chalmers et Jones qui ont beaucoup joué se reposent pourquoi pas . 

Mais Spence a fait 3 matchs , Lesgourgues des bouts de matchs, AAC n'a pas joué depuis 3 semaines, Baptiste a fait en un mois et demi 30 minutes contre les blacks et 50 à Exeter et ainis de suite . 

Et définitivment Audy,Vakacegu voire Beauxis , Ducuing , Palmer et Dubié ne sont au niveau . Le jeune Cros echappe deux ballons et se trompe dans son jeu au pied sur une percée plein axe mais au moins il a apporté . 

A la lecture de son interview du Midol , j'ai l'impression qu'Ibanez se croit plus fort que les autres. 

Cette interview et cette compo montrent un type hautain, arrogant , il pensait quoi ? que les anglais allaient nous laisser marquer  :headscratch:  ?

Et puis oui , on se qualifie deux fois par la petite porte pour la CCup et on ne la joue pas jusqu'au bout . 

Une équipe pro ce n'est pas l'école des fans , Lesgourgues n'est pas Audy, Hickey n'est pas Beauxis, Spence n'est pas Vakacegu etc...

Cle cle je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre  :rolleyes:

Sinon , nous gagnons souvent lorsqu'Ibanez commente