Ces deux campagnes de l'UBB, me rappellent un peu celles de 2007-2008 et 2008- 2009 de l'ASM, où la gestion de l'effectif, en particulier aux WASP ou au Munster, n'avait pas été optimale à l'époque, d'où des éliminations amères, malgré des matchs enthousiasmant. Il faut, à priori payer un minimum, pour apprendre de cette compétition européenne, la saison passée nous l'a d'ailleurs méchamment rappelé. Les saisons à venir seront surement plus rieuses par la suite.
La gestion de l'effectif est calamiteuse .
Que Rey, Connor,Chalmers et Jones qui ont beaucoup joué se reposent pourquoi pas .
Mais Spence a fait 3 matchs , Lesgourgues des bouts de matchs, AAC n'a pas joué depuis 3 semaines, Baptiste a fait en un mois et demi 30 minutes contre les blacks et 50 à Exeter et ainis de suite .
Et définitivment Audy,Vakacegu voire Beauxis , Ducuing , Palmer et Dubié ne sont au niveau . Le jeune Cros echappe deux ballons et se trompe dans son jeu au pied sur une percée plein axe mais au moins il a apporté .
A la lecture de son interview du Midol , j'ai l'impression qu'Ibanez se croit plus fort que les autres.
Cette interview et cette compo montrent un type hautain, arrogant , il pensait quoi ? que les anglais allaient nous laisser marquer
?
Et puis oui , on se qualifie deux fois par la petite porte pour la CCup et on ne la joue pas jusqu'au bout .
Une équipe pro ce n'est pas l'école des fans , Lesgourgues n'est pas Audy, Hickey n'est pas Beauxis, Spence n'est pas Vakacegu etc...
ibanez prefere commenter les matches sur France 2... 
je partage ton opinion mais un de tes confrères qui s'appelle clecle ne doit pas partager ton avis 
Cle cle je ne le connais pas et je ne veux pas le connaitre 
Sinon , nous gagnons souvent lorsqu'Ibanez commente