Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2581 replies to this topic

#1666 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,189 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2022 - 11:24 AM

blessé et n'entre pas dans les plans de Zirakashvili.

Peut être qu il a un Géorgien a casé B)

#1667 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,165 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2022 - 11:31 AM

Ça devient un sketch.
  • clum63_ likes this

#1668 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,422 posts

Posted 09 January 2022 - 15:04 PM

Ça devient un sketch.

Oui parce que c'est un comique
Non parce que je n'aime pas l'humour de répétition, et malheureusement c'est toujours la même blague ce joueur.
La même à 100% que contre le Stade Français

#1669 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,284 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2022 - 17:27 PM

Ça devient un sketch.

Tu as raté beaucoup de matchs B) :P

#1670 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,147 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2022 - 17:28 PM

En tout cas c'est un des meilleurs arracheurs de casque du championnat

Y avait en-avant il me semble, non ?
  • Very Good Eshvili and Buckaroo like this

#1671 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 09:39 AM

Le mec a commencé à se bastonner parce qu'ils lui ont dit qu'il ressemblait à un t-rex avec ses petits bras..

#1672 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,481 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 10:06 AM

Le recrutement de Slimani à l'époque sur une opportunité liée à une affaire privée, ça se joue, surtout qu'en 2015, il nous avait mis la misère tout seul, et survolé la fin de championnat grâce à un arbitrage mono sens ! Bref, sur le premier contrat, pour ma part pas grand chose à dire, et le montant, c'est pas notre problème...

En revanche, la prolongation (février 2019), avant même la fin de son contrat, là par contre, c'est une belle fève, une très belle... car déjà, on n'était plus sur le même rugby et le même arbitrage depuis longtemps !

• JB 03, Jean Paul Belmondo, Kiwifrog and 3 others like this

#1673 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,978 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 10:17 AM

Le recrutement de Slimani à l'époque sur une opportunité liée à une affaire privée, ça se joue, surtout qu'en 2015, il nous avait mis la misère tout seul, et survolé la fin de championnat grâce à un arbitrage mono sens ! Bref, sur le premier contrat, pour ma part pas grand chose à dire, et le montant, c'est pas notre problème...

En revanche, la prolongation (février 2019), avant même la fin de son contrat, là par contre, c'est une belle fève, une très belle... car déjà, on n'était plus sur le même rugby et le même arbitrage depuis longtemps !

Tout le monde peut se tromper , même un avisé pro , quoique , quand même !

On a voulu sans doute face à la concurrence sur le dossier , le sécuriser et contraint à se coucher sur la longueur du contrat , à tort aujourd'hui !

Après faudra faire avec ou sans,  et on ne changera rien à l 'affaire sur ses manques,  en dynamisme , en défense au ras des rucks , et son investissement sur les rucks....autant finir avec lui du mieux qu'on peut et ce cas là comme celui de Wesley feront jurisprudence au Club , surtout avec Guillon !

Pour le moment avec le départ de Falatea ; comment se bâtit l 'effectif à droite , en faisant abstraction du dépannage Ravaï !

#1674 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,050 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 11:10 AM

Surpris par Slimani, je l'ai trouvé plutôt tonique et mobile sur ce Mach, et il a même réussi à gagner quelques mètres je crois...

Lui c'est la patron le Papa du pack ,il est entré ,il a toute suite était cherché Lerou pour le soldé le compte et protéger Lavanini: toi bouge pas je m'en occupe... et par la même il a démonter le pilier gauche n° 23 en deux mêlées qui faisait le kéké lors de l'échauffourée juste avant ,voila en moins de dix minutes il a régler les problèmes et des mecs comme ça il y en a plus ,il mérite sont statu ,merci Rabba avec ,avec Lavanini au cul se sera plus la même limonade...

#1675 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,978 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 11:12 AM

Lui c'est la patron le Papa du pack ,il est entré ,il a toute suite était cherché Lerou pour le soldé le compte et protéger Lavanini: toi bouge pas je m'en occupe... et par la même il a démonter le pilier gauche n° 23 en deux mêlées qui faisait le kéké lors de l'échauffourée juste avant ,voila en moins de dix minutes il a régler les problèmes et des mecs comme ça il y en a plus ,il mérite sont statu ,merci Rabba avec ,avec Lavanini au cul se sera plus la même limonade...

:D j 'en accepte avec joie  l 'augure !

#1676 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 20:09 PM

Bel usage de lironie, sacré papa du pack et leader depuis le banc le Rabah, à côté Bakkies cétait un premier communiant.

#1677 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,147 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 21:38 PM

Tu vois souvent le 23 contre le 23 en mêlée ? 

Sinon si il pouvait prendre exemple sur Colombe le 23 pour gratter les ballons comme sur Cancoriet (Colombe sort à la suite de ce grattage et pas après une mêlée)

Dommage, quand il solde le compte à Leroux on prend pénalité et sur la continuité essai du racing qui nous a repris à la gorge alors qu'on était chez eux 

• jm12 likes this

#1678 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,865 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2022 - 22:17 PM

Il est souvent oublié ici que Slimani a certainement sauvé le club de belles frayeurs en 2017 / 2018.
C est bien la place dans les 2 (du fond du classement) qui nous pendait au nez cette saison là.

Quant à la saison 2018 / 2019, il avait été plutôt précieux, en particulier en demie finale contre le LOU où sa performance en mêlée nous a permis de glaner de nombreuses pénalités.

Après tout il n' est quand même pour rien si l interprétation des mêlées a évolué.

Ceci étant son apport dans le jeu reste assez limité mais franchement pas beaucoup moins que d autres. A gauche et comparativement, vous trouvez Falgoux bien meilleur ? Beria ?

#1679 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 11:39 AM

Il est souvent oublié ici que Slimani a certainement sauvé le club de belles frayeurs en 2017 / 2018.
C est bien la place dans les 2 (du fond du classement) qui nous pendait au nez cette saison là.

Quant à la saison 2018 / 2019, il avait été plutôt précieux, en particulier en demie finale contre le LOU où sa performance en mêlée nous a permis de glaner de nombreuses pénalités.

Après tout il n' est quand même pour rien si l interprétation des mêlées a évolué.

Ceci étant son apport dans le jeu reste assez limité mais franchement pas beaucoup moins que d autres. A gauche et comparativement, vous trouvez Falgoux bien meilleur ? Beria ?

Beria et un gros défenseur, et mets sa tête dans les rucks.
En revanche, pour moi Slilani, Falgoux, même combat...

#1680 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,189 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2022 - 11:42 AM

Beria et un gros défenseur, et mets sa tête dans les rucks.
En revanche, pour moi Slilani, Falgoux, même combat...

Slimani encore il a fait sa carrière, il est sur la fin. Par contre je comprends pas ce qui est arrivé a Falgoux pour qu il tombe si vite.

• Make ASM Great Again, jm12 and InASMWeTrust like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (1)