Tu vois souvent le 23 contre le 23 en mêlée ?
Sinon si il pouvait prendre exemple sur Colombe le 23 pour gratter les ballons comme sur Cancoriet (Colombe sort à la suite de ce grattage et pas après une mêlée)
Dommage, quand il solde le compte à Leroux on prend pénalité et sur la continuité essai du racing qui nous a repris à la gorge alors qu'on était chez eux
Et oui encore une action où l 'on se tire une balle dans le pied en tombant dans la connerie de la provoc et l 'on sait ce qu'il en est advenu !
Rabah , que je sache il n ' pas 19 piges pour ne pas connaitre la musique....!
Qu'il réserve son énergie à son positionnement au ras , à sa technique sur les plaquages et qu'il essaie d'être un bon gratteur ..etc...au lieu de faire le kéké et de se prendre une pénalité qui au final aura relancé le RM92 que l 'on aurait pu mettre à distance avec une possession dans leur camp à ce moment là du match , comme à d'autres d'ailleurs!
Ce genre de couillardise à part se faire plaisir , ne sert à rien , à part gâcher le boulot des potes et se retrouver de nouveau sous pression !
Quand je vous dis que ça manque : "de tronche " !
Slimani encore il a fait sa carrière, il est sur la fin. Par contre je comprends pas ce qui est arrivé a Falgoux pour qu il tombe si vite.
Très souvent quand une grosse blessure vient entacher la carrière du joueur en pleine ascension souvent le retour à niveau est long ou pire stoppe celle ci !
Après parfois tu as aussi des gars qui gère leur carrière plus ou moins consciemment .....
C 'est un bon joueur de top 14 à mon avis un peu surévalué comme l 'ont été Ric et d'autres....des gars comme eux en top 14 , à gauche il y en a un paquet !
Avec Ravaï et l 'arrivée très prometteuse du jeune Bibi Bivwizu et la prolongation de Béria , Falgoux a intérêt à ressortir de la boîte au risque de dégringoler dans la hiérarchie et d'aller chercher ailleurs une fin de contrat !