Pour ceux qui parle de Jedra / Lanen, ils ne poussent pas à droite
Des fois si, mais avec un numéro 4 dans le dos pour tromper l'ennemi.
Posté 27 mars 2022 - 13:51
Pour ceux qui parle de Jedra / Lanen, ils ne poussent pas à droite
Des fois si, mais avec un numéro 4 dans le dos pour tromper l'ennemi.
Posté 27 mars 2022 - 14:11
Il y a un delta entre être un pilier dynamique, ce qu'il n'a jamais été et tout le monde le sait, et faire au moins le minimum en défense ou mettre les mains dans les rucks. Ok, ça va mieux depuis quelques matchs, mais le Slimani qu'on avait recruté comme tu dis, c'est un joueur à prix d'or qui était titulaire en équipe de France. A part quelques mois en 2019, on en aura vu qu'une pâle copie. Maintenant, s'il reste à son niveau actuel jusqu'à la fin de son contrat, ça m'ira, mais il n'y aura rien qui justifierait une prolongation, surtout si l'on veut se mettre au diapason du jeu qui est aujourd'hui celui que pratique les équipes au top.
Posté 27 mars 2022 - 20:33
Bien vu, je suis vraiment pas doué x_x
pas vraiment
Ojovan avait Gros en face
Pour ceux qui parle de Jedra / Lanen, ils ne poussent pas à droite donc il faut parler de Vahaa qui n'est pas bon en mêlée ? ce serait nouveau
Comme Slimani n'a pas lutté face à Gros mais face à Devaux
La mêlée reste la vérité d'une mi-temps pas plus et tout est remis en question tout le temps en fonction des joueurs, de leur force / faiblesse, état de fatigue, orgueil, dynamique, vexation, choix arbitres, etc...
Posté 27 mars 2022 - 22:08
Bien vu, je suis vraiment pas doué x_x
Pas contre toi
Posté 28 mars 2022 - 13:01
Si je l'ai pas écrit alors je l'ai peut-être pensé
Pas contre toi
Posté 17 août 2022 - 20:56
Posté 17 août 2022 - 21:37
Et envisager de rester en Auvergne après le rugby c'est un bon signe égalementSuper de voir ce garçon, qui a été injustement décrié, bien dans ses baskets en Auvergne.
Avec les années qui passent, il ne retrouvera jamais la mobilité perdue, mais il a démontré qu il reste un roc en mêlée ce qui reste déterminant en France comme en Europe.
Intéressant de lire que "tonton" s'investit dans la transmission et n exclut pas d entrainer.
Posté 17 août 2022 - 22:57
Et envisager de rester en Auvergne après le rugby c'est un bon signe également
et pourquoi pas encore 1 ou 2 ans en tant que joueur?
Posté 18 août 2022 - 09:42
C'est le courage du bon...Exact il faut être courageux pour ça
![]()
Posté 18 août 2022 - 09:46
C'est le courage du bon...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ou de l’inconscient
Posté 18 août 2022 - 12:13
Pas injustement décrié, ses performances ont été au mieux médiocres sur la fin de la période Azéma. Problème avec Didier Bes ? Manque de confiance ? En tout cas, il était largement en-dessous de son niveau. Il a retrouvé des couleurs sous la houlette de Dato Zirakashvili et on ne peut que s'en réjouir. Pour ce qui est de la mobilité, ça n'a jamais été une de ses qualités, même quand il était plus jeune. Je doute que quiconque attende beaucoup à ce niveau, mais qu'il redevienne une assurance sur ses points forts et qu'il s'implique plus efficacement en dehors des 0hases ordonnées serait un belle satisfaction.Super de voir ce garçon, qui a été injustement décrié, bien dans ses baskets en Auvergne.
Avec les années qui passent, il ne retrouvera jamais la mobilité perdue, mais il a démontré qu il reste un roc en mêlée ce qui reste déterminant en France comme en Europe.
Intéressant de lire que "tonton" s'investit dans la transmission et n exclut pas d entrainer.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users