Pas injustement décrié, ses performances ont été au mieux médiocres sur la fin de la période Azéma. Problème avec Didier Bes ? Manque de confiance ? En tout cas, il était largement en-dessous de son niveau. Il a retrouvé des couleurs sous la houlette de Dato Zirakashvili et on ne peut que s'en réjouir. Pour ce qui est de la mobilité, ça n'a jamais été une de ses qualités, même quand il était plus jeune. Je doute que quiconque attende beaucoup à ce niveau, mais qu'il redevienne une assurance sur ses points forts et qu'il s'implique plus efficacement en dehors des 0hases ordonnées serait un belle satisfaction.
Je faisais allusion à des propos injustes qui ont été tenus à son endroit, et n étaient pas respectueux, comme on a pu en lire bien d autres à propos de Fofana ou Parra à titre d exemples.
Ces grands champions ne sont certes pas des intouchables mais qd ils traversent une période difficile, on peut le souligner sans verser ds les quolibets.
L essentiel est qu ils s en relèvent et la dernière saison de Slimani laisse augurer encore de grandes difficultés pour ses adversaires directs.