Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#1756 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 865 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 12:18

Exact il faut être courageux pour ça :D :D

D'un autre coté quand tu es parti de la région parisienne que tu as vécu plusieurs années tranquille en Auvergne, faut être courageux pour y retourner.

Un mec comme Parra, il y va pour ramasser un peu plus de tune, jouer encore un peu, mais il repartira ailleurs pour sa reconversion.

• jm12, InASMWeTrust et sud aiment ceci

#1757 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 547 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 12:26

Paris est sale , je suis impatient de lire les premiers tweets d’insultes de Parra envers Hidalgo .

#1758 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 12:30

Paris est sale , je suis impatient de lire les premiers tweets d’insultes de Parra envers Hidalgo .

J ai vécu 11 ans en région parisienne, à chaque fois que j y suis retourné après j ai trouvé a chaque fois que ça se dégradait.

Vivre dans Paris dans les années 80 c'était génial après quand il a fallu migrer en banlieue la c'était plus la même.

#1759 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 13:32

Pas injustement décrié, ses performances ont été au mieux médiocres sur la fin de la période Azéma. Problème avec Didier Bes ? Manque de confiance ? En tout cas, il était largement en-dessous de son niveau. Il a retrouvé des couleurs sous la houlette de Dato Zirakashvili et on ne peut que s'en réjouir. Pour ce qui est de la mobilité, ça n'a jamais été une de ses qualités, même quand il était plus jeune. Je doute que quiconque attende beaucoup à ce niveau, mais qu'il redevienne une assurance sur ses points forts et qu'il s'implique plus efficacement en dehors des 0hases ordonnées serait un belle satisfaction.

Il le fait déjà dans le petit périmètre. Il met le nez dans les rucks et il gratte, il me semble.

#1760 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 293 messages

Posté 18 août 2022 - 14:23

Je l'ai aperçu dans un des trous des 10 000 chantiers en cours, il se chamaillait avec des surmulots.

• frednirom aime ceci

#1761 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 15:02

Il le fait déjà dans le petit périmètre. Il met le nez dans les rucks et il gratte, il me semble.

On l'a vu aussi faire une superbe passe sur un pas pour (??) qui était allé marquer l'essai. Qu'il poursuive sur sa lancée de la saison dernière.

Il devrait être sur la feuille de match face à l'UBB la semaine prochaine.

#1762 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 286 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 15:07

Belle interview de Rabah, garçon très sympathique et très apprécié dans le groupe. Si il a très envie de rester en Auvergne on peut imaginer qu il sera prêt à consentir à une belle baisse de salaire pour rester (de toute façon il aura sans doute pas le choix pour continuer à jouer)

#1763 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 17:22

Belle interview de Rabah, garçon très sympathique et très apprécié dans le groupe. Si il a très envie de rester en Auvergne on peut imaginer qu il sera prêt à consentir à une belle baisse de salaire pour rester (de toute façon il aura sans doute pas le choix pour continuer à jouer)

Lier les 2 n'est pas très sport.

#1764 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2022 - 17:54

Zirak a fini chez nous à quasi 37 ans. Donc l'ASM pourrait proposer 3 ans de plus à Slimani.

#1765 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2022 - 01:04

Pas injustement décrié, ses performances ont été au mieux médiocres sur la fin de la période Azéma. Problème avec Didier Bes ? Manque de confiance ? En tout cas, il était largement en-dessous de son niveau. Il a retrouvé des couleurs sous la houlette de Dato Zirakashvili et on ne peut que s'en réjouir. Pour ce qui est de la mobilité, ça n'a jamais été une de ses qualités, même quand il était plus jeune. Je doute que quiconque attende beaucoup à ce niveau, mais qu'il redevienne une assurance sur ses points forts et qu'il s'implique plus efficacement en dehors des 0hases ordonnées serait un belle satisfaction.

Je faisais allusion à des propos injustes qui ont été tenus à son endroit, et n étaient pas respectueux, comme on a pu en lire bien d autres à propos de Fofana ou Parra à titre d exemples.
Ces grands champions ne sont certes pas des intouchables mais qd ils traversent une période difficile, on peut le souligner sans verser ds les quolibets.
L essentiel est qu ils s en relèvent et la dernière saison de Slimani laisse augurer encore de grandes difficultés pour ses adversaires directs.

#1766 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 798 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2022 - 05:19

+1 je partage tout à fait ce point de vue !

Si je devais émettre un souhait , ce serait celui d'améliorer avec concentration sa défense au ras des rucks....

#1767 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 août 2022 - 07:26

+1 je partage tout à fait ce point de vue !

Si je devais émettre un souhait , ce serait celui d'améliorer avec concentration sa défense au ras des rucks....

D'augmenter son activité tout court, offensive comme défensive.

Surtout que c'est pas un manche avec un ballon.

#1768 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 245 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 19:37

Je ne sais pas si cela a été noté, mais Rugbyrama annonçait récemment que Slimani raccrocherait les crampon à la fin de cette saison, et souhaiterait devenir entraîneur (je crois au sein du club). Pour moi, c'est plutôt une très bonne nouvelle. J'aime beaucoup l'homme, mais ai vraiment beaucoup de mal avec ses performances en général (surtout lorsque rapportées à son salaire).

• steph, RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#1769 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 266 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 20:34

Oui y'en a des biens...des piliers je veux dire.

#1770 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 20:38

Je ne sais pas si cela a été noté, mais Rugbyrama annonçait récemment que Slimani raccrocherait les crampon à la fin de cette saison, et souhaiterait devenir entraîneur (je crois au sein du club). Pour moi, c'est plutôt une très bonne nouvelle. J'aime beaucoup l'homme, mais ai vraiment beaucoup de mal avec ses performances en général (surtout lorsque rapportées à son salaire).

Vu les soucis qu il a toujours eu avec les arbitres concernant ses attitudes en mêlée je me demande s'il est le mieux à même de former des jeunes piliers

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users