Vu les soucis qu il a toujours eu avec les arbitres concernant ses attitudes en mêlée je me demande s'il est le mieux à même de former des jeunes piliers
Il sait ce quil ne faut pas faire 😅
Posted 02 September 2022 - 21:12 PM
Vu les soucis qu il a toujours eu avec les arbitres concernant ses attitudes en mêlée je me demande s'il est le mieux à même de former des jeunes piliers
Posted 02 September 2022 - 21:13 PM
Il sait ce quil ne faut pas faire
Vu sous cet angle en effet ..
Posted 03 September 2022 - 14:39 PM
Qu'il a su corriger.
Posted 03 September 2022 - 14:42 PM
Qu'il a su corriger.
Mouais !!
Posted 03 September 2022 - 14:44 PM
J'ai quand meme vu quelques matches cette année où il tordait ses vis à vis comme des serpillères
On peut aussi imaginer qu'a une période les arbitres le ciblaient régulièrement ce qui permettait aux adversaires de se laisser tomber comme des merdes sachant que si l'arbitre n'était pas très bien placé pour voir, ça tomberait forcément sur Slimani .
Posted 03 September 2022 - 14:50 PM
Alain Rolland responsable européen ou je ne sais quoi de l’arbitrage l’avait nommément cité comme hors la loi, c’était dès lors bien plus facile à arbitrer… raclure un jour…
Posted 07 September 2022 - 10:58 AM
Posted 07 September 2022 - 11:01 AM
C'est fou ça, il revenait bien bordel. Dommage pour lui et bon rétablissement car c'est un chouette joueur.
C'est pas à ce poste où ça allait être tendu cette saison ?
Posted 07 September 2022 - 11:11 AM
Posted 07 September 2022 - 11:16 AM
Y a un géorgien en cadet qui fait 90kg, avec le mentorat de Zirak ça devrait le faire !
Posted 07 September 2022 - 12:02 PM
Bon le chat noir est toujours dans les travées de l'ASM apparemment
Posted 07 September 2022 - 12:12 PM
C'était hélas l'inquiétude de beaucoup de personnes sur ce forum....
Et maintenant, quelles sont les autres options pour le remplacer ????
Gibbes annonce que l'opportunité d'étudier le marché pour un éventuel joker médical n'est pas écartée.
Bon rétablissement à lui et en attendant son retour, j'espère qu'Ojovan va tenir.
Posted 07 September 2022 - 12:13 PM
C'était hélas l'inquiétude de beaucoup de personnes sur ce forum....
Et maintenant, quelles sont les autres options pour le remplacer ????
Gibbes annonce que l'opportunité d'étudier le marché pour un éventuel joker médical n'est pas écartée.
Beria
Simutoga
Dzmanashvili
Zirak qui rechausse les crampons
Posted 07 September 2022 - 12:20 PM
Beria
Simutoga
Dzmanashvili
Zirak qui rechausse les crampons
De tes 4 propositions, c'est la dernière que je retiens
Posted 07 September 2022 - 12:23 PM
De tes 4 propositions, c'est la dernière que je retiens