Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#1801 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 798 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:18

C 'est une tuile qui fait partie des aléas sur une saison ....la tuile c'est surtout que l 'on a deux piliers droits compétitifs et pas grand chose derrière sauf Béria ...Ravaï hélas out....même les solutions momentanées par défaut sont minces sur un poste d'importance extrême pour le rendement collectif!.

Le jeune pilier gauche Agueni a fait la prépa avec le groupe pro

Il va sans doute réapparaitre sur les entrainements pour soulager Beria à gauche

• jm12 aime ceci

#1802 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 311 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:22

C'était hélas l'inquiétude de beaucoup de personnes sur ce forum....
Et maintenant, quelles sont les autres options pour le remplacer ????

Gibbes annonce que l'opportunité d'étudier le marché pour un éventuel joker médical n'est pas écartée.

Bon rétablissement à lui et en attendant son retour, j'espère qu'Ojovan va tenir.

Gibbes tient les mêmes propos usés que F. Azéma, ça m'agace et je préférerais qu'il dise : "On n'a pas le choix, il nous faut un joker medical..."

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • julien et Alligator427 aiment ceci

#1803 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:27

Gibbes tient les mêmes propos usés que F. Azéma, ça m'agace et je préférerais qu'il dise : "On n'a pas le choix, il nous faut un joker medical..."

Curieux , en tout cas à distance , de voir et entendre Gibbes et Retière communiquer de la sorte !

Bon ma foi , ces mecs connaissent le rugby mieux que moi , du coup , j 'attends la suite .....

#1804 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 798 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:39

Oui enfin, ça ne ressemble pas trop à la prose de Gibbes, le communiqué du club 

Si ça se trouve, ce que tu dis c'est ce qu'il a dit à Retière hier soir

• ELSAZOAM aime ceci

#1805 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 311 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:46

Oui enfin, ça ne ressemble pas trop à la prose de Gibbes, le communiqué du club 

Si ça se trouve, ce que tu dis c'est ce qu'il a dit à Retière hier soir

Tu ne vois pas qu'il nous la fasse comme Azéma (encore lui) et qu'il dise : "On ne va pas prendre un joueur pour faire le nombre..."
Gibbes, Retière, le Président et les autres savent qu'il faut un joker en pilier droit, alors qu'ils le disent clairement ou qu'ils ne disent rien.
Bref, si l'effectif avait été construit correctement, le club n'aurait aujourd'hui pas le souci de chercher un joker à Slimani...

#1806 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 14:47

Ça me surprend quand même beaucoup ces ruptures de tendons aux biceps, ces pectoraux qui pètent. Je en me souviens pas avoir vu ce type de blessures il y a une dizaine d'années ou auparavant. Cela ne peut pas être le fruit du hasard, choc ou pas.

Au passage, quelqu'un parmi les anciens du forum aurait conservé le numéro de téléphone de Bob Heyer, c'est pour un club que je connais, un peu juste sur un poste actuellement.

#1807 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:38

Ça me surprend quand même beaucoup ces ruptures de tendons aux biceps, ces pectoraux qui pètent. Je en me souviens pas avoir vu ce type de blessures il y a une dizaine d'années ou auparavant. Cela ne peut pas être le fruit du hasard, choc ou pas.

Au passage, quelqu'un parmi les anciens du forum aurait conservé le numéro de téléphone de Bob Heyer, c'est pour un club que je connais, un peu juste sur un poste actuellement.

:D ............. :wink2: .........petit air avec T Laclayat  :whistling:

#1808 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 684 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:43

Je vous ai pas dit mais le poste de pilier droit c'est vachement important en rugby. Pas sûr qu'ils le sachent au Club....
  • frednirom aime ceci

#1809 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:45

Je me pose le meme genre de questions, j'ai d'ailleurs ouvert un ch'tit topic sur le sujet mais apparemment nous ne sommes pas si nombreux que ça à nous interroger... 

http://www.cybervulc...te-des-joueurs/

#1810 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 820 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:46

Le jeune pilier gauche Agueni a fait la prépa avec le groupe pro

Il va sans doute réapparaitre sur les entrainements pour soulager Beria à gauche

Si on venait faute de mieux à rappeler Kiteau , le Stade Aurillacois va avoir les boules , même si c'est convenu dans le deal !

Agueni ? tu l 'as vu ce jeune...encore à gauche , on peut plus ou moins bidouiller mais à droite , là c 'est toute autre histoire !

#1811 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:47

Je vous ai pas dit mais le poste de pilier droit c'est vachement important en rugby. Pas sûr qu'ils le sachent au Club....

Là, ça appâte fort, devrait y avoir de belles touches dans pas longtemps  :D

• herve-beaulon aime ceci

#1812 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:50

Et Bret Sinclair il veut pas venir en anticipation B)

Moi je me souviens de nez pété, d arcade ouverte, d 'oreille décollée, d entorse de la cheville, de doigts retournés.

Mais des rupures de tendons surtout du biceps on savait même pas que c'était possible.

• Bougnat et Breton aime ceci

#1813 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:54

Moi je me souviens de nez pété, d arcade ouverte, d 'oreille décollée, d entorse de la cheville, de doigts retournés.

Mais des rupures de tendons surtout du biceps on savait même pas que c'était possible.

Fracture du scaphoïde aussi, assez courant chez  les avants ...

#1814 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 875 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 15:56

Fracture du scaphoïde aussi, assez courant chez  les avants ...

Quand ça veut pas ...

#1815 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 332 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 16:21

Je m'en suis fait une, partielle, et j'ai toujours une belle bosse. Le kiné du club n'avait jamais vu ça à l'époque (93).
  • RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users