Bon rétablissement Rabounet.
On doit recruter un monstre à droite avec l'économie sur son salaire... allez!
Posté 07 septembre 2022 - 19:38
Bon rétablissement Rabounet.
On doit recruter un monstre à droite avec l'économie sur son salaire... allez!
Posté 07 septembre 2022 - 20:41
D'augmenter son activité tout court, offensive comme défensive.
Posté 07 septembre 2022 - 20:44
Au moins un qui ne se fera pas critiquer les soir de match !
Quoi que, on en a vu être critiqué avant même d'être chez nous, tout es possible.
Si on perd on pourra toujours dire c'est la faute a Raba s'il avait été la ça aurait été différent
Posté 07 septembre 2022 - 20:46
Posté 07 septembre 2022 - 22:16
Quoi que, on en a vu être critiqué avant même d'être chez nous, tout es possible.
Si on perd on pourra toujours dire c'est la faute a Raba s'il avait été la ça aurait été différent
J'ai l'impression qu'il va devenir un très grand joueur de l'ASM dans les semaines à venir
Posté 07 septembre 2022 - 23:26
Mesake Doge (ex-Dragon et Brive) semble sans club pour cette saison
Il a fait le Samoa - Fidji de juillet comme remplaçant
30 ans, 16 sélections
La piste Kyle sinkler serait une belle opportunité, pour les Bristols qui ont des problèmes financiers, l’asm qui pourrait jouer sur le joker médical…
Je ne sais pas ce qu’il en est, s’il fait parti des cibles ????
Posté 08 septembre 2022 - 04:45
La piste Kyle sinkler serait une belle opportunité, pour les Bristols qui ont des problèmes financiers, l’asm qui pourrait jouer sur le joker médical…
Va falloir les sortir là...et J-M Guillon va avoir des nuits agitées....
Posté 08 septembre 2022 - 05:00
Kakabadze ?....aie aie , où on en est ! !
Kubriashvili? ...Ouai....ma foi , par défaut au pied de la muraille....très pénalisé et souvent au sol et même en mêlée.....
Mon incompréhension sur ce poste .....on frise l 'ubuesque pour un Club qui se veut ambitieux ou alors j 'ai jamais rien compris à rien ou ne sais pas tout ou rien sur cette magnifique stratégie attentiste sur un "produit rare et recherché " à vouloir grattouiller un peu de sous sous.....d'autant que comme signalé par xderff63 l'indemnité n 'entre pas dans le S C !!!
Laclayat veut jouer rapidement en top 14 dans une écurie du haut de tableau et vous savez pourquoi....l 'opportunité se présente , et arrange tout le monde, Clubs / Joueur...avec possibilité de libération anticipée évidemment...pas plus compliqué !
Bref , on s'est tiré une balle dans le pied allégrement ...c 'est devenu sans doute la marque de fabrique du Club , un coup en 9....un coup en 10...puis au centre.....des recrutements sur le bon coin quand il te manque un 2 ligne d'un profil improbable mais pas cher.....etc.....chaque saison tu as un manque sur un poste précis voir de l 'épine dorsale....mais aujourd 'hui des pépites on en a avec ttes ces libérations de gros contrats !
Le plus surprenant ce sont les discours de Gibbes et Retière sans doute estampillés Club , mais quand même sportivement c 'est assez déstabilisant , au point que j 'ai du mal à gober le contenu !
Perso , j 'attends avec délectation la suite de cette affaire et voir comment on se sort de cette ornière....La grande com/ via la Grande muette , fait qu'on se pose bcp de questions !
Posté 08 septembre 2022 - 06:11
j'espere qu'il n'a pas lui aussi les bras trop curtis
amicalement
Posté 08 septembre 2022 - 06:25
Si ! Par son absenceAu moins un qui ne se fera pas critiquer les soir de match !
Posté 08 septembre 2022 - 06:34
Mouais, calmes ta joie, Laclayat et Slimani sont blessés, donc on serait rendu au même point aujourd'hui...Perso , j 'attends avec délectation la suite de cette affaire et voir comment on se sort de cette ornière....La grande com/ via la Grande muette , fait qu'on se pose bcp de questions !
Posté 08 septembre 2022 - 06:52
Kubriashvili a stoppé il y a peu et j'avais lu ( ici peut-être) qu'il n'était pas contre une pige! Non?
Posté 08 septembre 2022 - 06:54
Mouais, calmes ta joie, Laclayat et Slimani sont blessés, donc on serait rendu au même point aujourd'hui...
En tant que supporter je ne vois donc aucune raison de me réjouir, les blessures étant à tt moment en mesure de destabiliser notre effectif, même qd il est théoriquement au complet.
En deux blessures on peut être en difficulté à n importe quel poste.
C est juste désolant et une épreuve de plus après une saison dernière largement plombée par les blessures.
Le club a très bien fait à mon avis de mettre de côté les 500 000 euros pour Laclayat et miser sur un joueur confirmé, bcp moins cher...
Il cherchait un contrat en tout cas
Posté 08 septembre 2022 - 06:55
Mouais, calmes ta joie, Laclayat et Slimani sont blessés, donc on serait rendu au même point aujourd'hui...
En tant que supporter je ne vois donc aucune raison de me réjouir, les blessures étant à tt moment en mesure de destabiliser notre effectif, même qd il est théoriquement au complet.
En deux blessures on peut être en difficulté à n importe quel poste.
C est juste désolant et une épreuve de plus après une saison dernière largement plombée par les blessures.
Le club a très bien fait à mon avis de mettre de côté les 500 000 euros pour Laclayat et miser sur un joueur confirmé, bcp moins cher...
Posté 08 septembre 2022 - 07:17
0 members, 1 guests, 0 anonymous users