Pour te répondre et d'une T Laclayat est titulaire ce soir avec Oyo....
De deux les fameux 500.000 euros se seraient sans doute négociés en dessous et on ne connait pas l 'offre du RM92 sans doute entre les 500.000euros et les 250/300.000euros proposés par l 'ASM sauf erreur de ma part !
Après l 'A S M est seule juge de ses choix , voir stratégie!
Sur quel joueur moins cher et confirmé on a misé? là tu m 'intéresses...je n 'ai pas entendu dire quoique ce soit à ce sujet....
Bon bref , chacun son ressenti sur cette affaire et encore une fois l 'absence totale de com/ du Club est pour le moins spéciale...voilà , le Club fait ses choix ! moi , je constate que je ne connais pas un Club du top 14 même de bas de tableau partir sur une saison sans même parler de CC avec deux piliers droits compétitifs...exception faite cette année du Stade Français hors CC , qui cherche désespérément une recrue à priori très dure à dénicher sur un marché restreint....d'où, le cas Laclayat dommageable.....
Si Zirak arrive à nous rendre deux conscrits "possibles " en équipe une et bien mes amis c'est un Druide cet homme là !
Tu me citera le 3 pilier droit du stade toulousain cette saison son temps de jeux et si il t’irait en 3 chez nous, merci……
Et j’ajoute qu’il n’on même plus de 2 ligne pour poussez à droite, le grand stade toulousain……