Jump to content

Photo

SLIMANI Rabah

• Please log in to reply
2576 replies to this topic

#1861 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,501 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 11:08 AM

Pour te répondre et d'une T Laclayat est titulaire ce soir avec Oyo....

De deux les fameux 500.000 euros se seraient sans doute négociés en dessous et on ne connait pas l 'offre du RM92 sans doute entre les 500.000euros et les 250/300.000euros proposés par l 'ASM sauf erreur de ma part !

Après l 'A S M est seule juge de ses choix , voir stratégie!

Sur quel joueur moins cher et confirmé on a misé? là tu m 'intéresses...je n 'ai pas entendu dire quoique ce soit à ce sujet....

Bon bref , chacun son ressenti sur cette affaire et encore une fois l 'absence totale de com/ du Club est pour le moins spéciale...voilà , le Club fait ses choix ! moi , je constate que je ne connais pas un Club du top 14 même de bas de tableau partir sur une saison sans même parler de CC avec deux piliers droits compétitifs...exception faite cette année du Stade Français hors CC , qui cherche désespérément une recrue à priori très dure à dénicher sur un marché restreint....d'où, le cas Laclayat dommageable.....

Si Zirak arrive à nous rendre deux conscrits "possibles " en équipe une et bien mes amis c'est un Druide cet homme là !

Tu me citera le 3 pilier droit du stade toulousain cette saison son temps de jeux et si il t’irait en 3 chez nous, merci……

Et j’ajoute qu’il n’on même plus de 2 ligne pour poussez à droite, le grand stade toulousain……

#1862 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,821 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 11:21 AM

Tu me citera le 3 pilier droit du stade toulousain cette saison son temps de jeux et si il t’irait en 3 chez nous, merci……

Et j’ajoute qu’il n’on même plus de 2 ligne pour poussez à droite, le grand stade toulousain……

Ah le piège , le seul et Grand Club qui va infirmer ma position ;)

N 'étant pas de la même veine que xderff63 je suis incapable objectivement de te donner leur temps de jeu , même si on sait que le côté droit est partagé essentiellement entre Charli Faumuina et Dorian Aldegheri et plus occasionnellement avec    le jeune prometteur Paul Mallez.....mais je vois bien le Stade préparer la suite de C Faumuina avec une pointure !

Paul Mallez m 'irait bien !

Etonnant d'ailleurs que le Stade ait fait des efforts sur des arrières alors qu'à mon sens il leur manque un pilier droit et un deuxième ligne !

#1863 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 11:58 AM

https://dicodusport....lle-son-avenir/

Super nouvelle pour Slimani

#1864 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,501 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 12:12 PM

Ah le piège , le seul et Grand Club qui va infirmer ma position ;)

N 'étant pas de la même veine que xderff63 je suis incapable objectivement de te donner leur temps de jeu , même si on sait que le côté droit est partagé essentiellement entre Charli Faumuina et Dorian Aldegheri et plus occasionnellement avec    le jeune prometteur Paul Mallez.....mais je vois bien le Stade préparer la suite de C Faumuina avec une pointure !

Paul Mallez m 'irait bien !

Etonnant d'ailleurs que le Stade ait fait des efforts sur des arrières alors qu'à mon sens il leur manque un pilier droit et un deuxième ligne !

Pourtant Mallez c’est 2 feuilles dont une ou il n,est pas rentrer pour 11 minutes de temps de jeux en 20/21 et 7 feuille pour 169 minutes avec aucun titularisation j1 24min, j2 21min, j14 31min, j16 16 min, j13 21 min, j26 40min, barrage 16 min en 21/22…

en gros un peut le même genre de numéro 3 que nous cette année et l’an dernier leur autre 3 Tafili avait jouer 55 minutes.

faut pas venir me dire que nos deux jeunes peuvent pas faire 4 bout de match chacun pour 15 minutes en temps normal soit 4 journée de repos pour nos 2 titulaire.

et aussi bien chez nous l’an dernier que Toulouse ces dernière année les 1 et 2 on pas été blessé longue durée .

le coup était jouable comme au stade ces dernière année, et il n’était pas irresponsable quoi que chante un certain julien

le stade l’a tenter cette année comme nous, et ce serai passez aussi les deux dernière année, là le staff décidera si il faut ou pas un joker mais du moment que plusieurs club on déjà fais cela plusieurs fois vos position ne s’entende pas et tout « je vous l’avais bien dit » sont irrecevable.

c’était certes un peu risqué, et sans doute contraint, quoi que l’on est prêter kiteau , mais seule l’avenir dira si le staff s’est planter en pariant sur nos 2 jeunes.

#1865 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,340 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 12:17 PM

https://dicodusport....lle-son-avenir/

Super nouvelle pour Slimani

Pour lui, oui.
  • ZACH likes this

#1866 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 12:27 PM

Pour lui, oui.

Donc, bonne nouvelle pour tout le monde.
Perso, je suis très heureux de cette prolongation

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#1867 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 12:54 PM

Je m'excuse de revenir sur le cas Laclayat, mais, bien que ma mémoire me fasse souvent défaut, il me semble avoir lu, qu'il n'avait pas envie de venir à Clermont.

Vous me direz, peut-être, on a lu tout et son contraire sur lui.

#1868 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 12:58 PM

Je pense quil ny a que toi qui a cet avis là. Perso Laclayat devrait être dans nos rang. Si cétait le cas, on dirait quon a la guigne (davoir deux droitiers blessés) mais ne reprocherait rien au club.
Comment tu peux démarrer le championnat avec deux droitiers ? Ça veut dire que les mecs vont jouer 30 match minimum ?
Pour moi cest absolument inconcevable.
On savait tous quun des deux droitiers allait être blessé à un moment ou un autre.
Aujourdhui je suis bien curieux de voir comment le club va gérer ça !!!

On savait tous et le club encore mieux que nous, non ? Ici sur un site de supporters, je crois qu on peut ne pas faire cette injure à l ASM.
On en a suffisament parlé cet été pour se dire qu il y aura forcément un recrutement en cours de saison.
Réjouis toi, compte tenu des circonstances, ça va arriver plus vite que prévu.

#1869 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 13:07 PM

On savait tous et le club encore mieux que nous, non ? Ici sur un site de supporters, je crois qu on peut ne pas faire cette injure à l ASM.
On en a suffisament parlé cet été pour se dire qu il y aura forcément un recrutement en cours de saison.
Réjouis toi, compte tenu des circonstances, ça va arriver plus vite que prévu.

Mais pas trop quand même !  :crying:

#1870 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,817 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 13:47 PM

Je m'excuse de revenir sur le cas Laclayat, mais, bien que ma mémoire me fasse souvent défaut, il me semble avoir lu, qu'il n'avait pas envie de venir à Clermont.

Vous me direz, peut-être, on a lu tout et son contraire sur lui.

J'ai jamais lu ça

Pourtant j'étais à l'affut sur le sujet... 

On a pas lu grand chose sur le sujet

Oyo ne s'est jamais exprimé sauf pour dire qu'il restait et sans jamais cité de club

Laclayat ne s'est jamais exprimé

L'ASM ne s'est jamais exprimé sauf qu'il apparaissait sur un slide que la Montagne a vu lors de la conf de presse annonçant les recrues

LM s'est exprimé pour dire que le joueur voulait venir et La Montagne avait annoncé cette arrivée reprise partout à l'époque

Oyo et le Racing ne se sont jamais exprimé sur le transfert, juste RMC

Pour répondre à jm12 notamment, l'ASM a donc bien présenté un dossier pour le rachat du contrat (+ d'autres clubs avant début Juin ?) et non accepté par Oyo 

Et merci de ne pas répondre du tac au tac "il va au racing", on n'en sait rien, et même si certains savent, on a aucune date et le Racing n'a besoin de personne en pilier droit en ce moment (même si le sud Af est en sélection, ils en ont encore 3 dispos)

Oyo, le 05 Juillet

«  Nous avons volontairement refusé des indemnités extrêmement importantes  »

« Thomas était très courtisé, mais nous avons volontairement refusé des indemnités extrêmement importantes pour garder un joueur important dans l’effectif. On se donne les moyens de garder des joueurs pour être cohérents avec nos amibtions sportives (qui sont, à terme, de remonter en Top 14, ndlr). Nous avons mis l’ambition du club en avant par rapport aux intérets financiers », commente Dougal Bendjaballah.

• JB 03 likes this

#1871 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,404 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 13:55 PM

Slimani +1, après c'est toujours la même chose, on ne connaît pas son salaire, ni le projet sportif pour lui, si l'idée est d'en faire le n°2 bis du club car les jeunes ne sont pas prêts derrière et que tu recrutes un titulaire, alors ça peut sembler logique.  Mais pas plus, car même s'il est redevenu très solide en mêlée fermée, dans les autres secteurs de jeu, son rugby semble un peu dépassé, et affiche trop de limites pour ma part...

Bref, c'est plus sur le reste que j'attends de voir, qui me permettront de savoir si la petite musique entendue ces derniers mois sur les intentions de la maison mère se vérifie ou pas...

• ZACH likes this

#1872 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,784 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 13:56 PM

Il me semble que Slimani a fortement baissé son salaire durant la période COVID.

#1873 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,404 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 14:01 PM

Il me semble que Slimani a fortement baissé son salaire durant la période COVID.

et raccourci ses bras également ...

je suis déjà parti  :eclipse:  :eclipse:

• steph and Murena like this

#1874 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,176 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 14:02 PM

Slimani +1, après c'est toujours la même chose, on ne connaît pas son salaire, ni le projet sportif pour lui, si l'idée est d'en faire le n°2 bis du club car les jeunes ne sont pas prêts derrière et que tu recrutes un titulaire, alors ça peut sembler logique.  Mais pas plus, car même s'il est redevenu très solide en mêlée fermée, dans les autres secteurs de jeu, son rugby semble un peu dépassé, et affiche trop de limites pour ma part...

Bref, c'est plus sur le reste que j'attends de voir, qui me permettront de savoir si la petite musique entendue ces derniers mois sur les intentions de la maison mère se vérifie ou pas...

Elle sort d'ou cette année optionnelle ? j'avais pas le souvenir de ça ...

#1875 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,404 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2022 - 14:03 PM

Elle sort d'ou cette année optionnelle ? j'avais pas le souvenir de ça ...

c'est peut-être pas une année optionnelle, juste un an de plus !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users