Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#1846 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 817 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 07:33

La piste Kyle  sinkler serait une belle opportunité, pour les Bristols qui ont des problèmes financiers, l’asm qui pourrait jouer sur le joker médical…

Je ne sais pas ce qu’il en est, s’il fait parti des cibles ????

Je préfère ne pas cibler trop haut...  :D

Mouais, calmes ta joie, Laclayat et Slimani sont blessés, donc on serait rendu au même point aujourd'hui...
En tant que supporter je ne vois donc aucune raison de me réjouir, les blessures étant à tt moment en mesure de destabiliser notre effectif, même qd il est théoriquement au complet.
En deux blessures on peut être en difficulté à n importe quel poste.
C est juste désolant et une épreuve de plus après une saison dernière largement plombée par les blessures.

Le club a très bien fait à mon avis de mettre de côté les 500 000 euros pour Laclayat et miser sur un joueur confirmé, bcp moins cher...

Laclayat est annoncé titulaire ce soir à Oyo 

Rien de méchant suite à sa sortie du terrain il y a 2 semaines

• jm12 aime ceci

#1847 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 817 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 07:46

Dato Zirakashvili : « Rabah, un grand joueur de mêlée »

Au début de l’été, nous (LaMontagne) avions demandé au consultant de la mêlée clermontoise, Dato Zirakashvili, comment il expliquait le retour au premier plan de Rabah Slimani dans le secteur de la mêlée, où il fut, un temps, pris en grippe, par une partie du corps arbitral. « Rabah, c’est un très grand joueur de mêlée, un droitier haut de gamme, pas loin d’être le meilleur en Top 14. Il est né pour ce poste. J’aimerais bien entendre le sentiment des piliers gauche qui l’ont affronté. Après plusieurs périodes difficiles, il lui fallait retrouver foi en ses qualités. On peut dire que ses performances la saison dernière, et samedi quand il est entré en cours de jeu, ont démontré qu’il avait très bien réagi ».

Avec la blessure de Slimani, Zirakashvili va notamment devoir accélérer l’apprentissage des deux jeunes espoirs, Valentin Simutoga et Giorgi Dzmanashvili, qui vont épauler Cristian Ojovan… en attendant un éventuel joker médical.

• jm12 aime ceci

#1848 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 543 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 07:53

Le club a très bien fait à mon avis de mettre de côté les 500 000 euros pour Laclayat et miser sur un joueur confirmé, bcp moins cher...

il a surtout été bien obligé mdr

#1849 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:06

Je vous ai pas dit mais le poste de pilier droit c'est vachement important en rugby. Pas sûr qu'ils le sachent au Club....

Malheureusement, ça prouve une nouvelle fois que la cellule recrutement ne tient pas compte des avis éclairés du forum, c'est lamentable

#1850 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:10

La piste Kyle  sinkler serait une belle opportunité, pour les Bristols qui ont des problèmes financiers, l’asm qui pourrait jouer sur le joker médical…

Je ne sais pas ce qu’il en est, s’il fait parti des cibles ????

Je l ai dit hier il faut faire venir Bret Sinclair

#1851 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:57

Si seulement on pouvait avoir la même réactivité que le Racing pour recruter à la pile droite qu'ils en ont eu pour recruter un centre.

A peine Vakatawa hors jeu que déjà ils embauchaient Saili....

Après, il y a bien que ça que je leur envie  ^_^

• jm12 aime ceci

#1852 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 938 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 09:13

Certains pensent encore qu'il existe une cellule de recrutement à l'ASM...
Bon rétablissement Rabah et prends ton temps, a ton age et vu ton salaire "humour "
  • julien aime ceci

#1853 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 09:49

Recap des posts de julien depuis la blessure de Slimani pour les plus longs à la détente :

"Ni Dzamanahvili ni Simutoga ne sont prêts.

Il nous reste 4 piliers pros, c'est juste hallucinant de ne pas avoir anticipé."

"On envisage vraiment de faire avec seulement Ojovan comme pilier droit pro de métier...? 

Il reste 4 piliers pros..."

"Quand on voit la performance d'Ojovan hier, le poste de pilier droit est sinistré!"

"On parle d'un poste de pilier droit, le plus important et délicat du 8 de devant.

La jeunesse c'est juste impossible à ce poste."

"Le risque c'est que l'on finisse par descendre! Ca fait rire ici et au club quand on l'évoque.

Le poste de pilier droit c'est pas le poste de 9 ou de 3/4, c'est très sensible. Là on n'a plus qu'Ojovan très décevant depuis 1 an d'ailleurs.

ca faisait rire aussi dans d'autres clubs qui ont fini par descendre."

"Pour d'autres postes pourquoi pas. lancer Amatosero, Tixeront ou Jauneau, peut être bénéfique mais à la pile droite c'est vraiment pas possible.

Ils ne sont pas prêts. Tu as vu Simutoga lors du match amical contre Toulon en mêlée? On est à la limite du danger pour lui."

"ça ne collera forcément pas à moins de penser que 4 piliers pros peuvent faire toute la saison sans blessure ni repos..."

"On prend dès la 2e journée toute l'incohérence du recrutement dans la figure à un poste aussi sensible."

"On parle du poste de pilier droit, pas d'un 3/4.

Tu mets un Jauneau, un Mey, un Tixeront, ça ne posera aucun problème (si les supposés cadres font le métier autour d'eux)."

"Simutoga et Dzamanashvili c'est beaucoup trop tendre.

Simutoga l'a montré lors des 30 minutes où il a pris des reculées à chaque mêlée."

"On le savait avant le début de saison, le nécessaire n'a pas été fait par l'ASM."

Julien a inventé le tragique de répétition .

Julien tu nous fatigues , tu devrais te mettre en pause pour éviter de venir dégueuler tes névroses ici. 

mon conseil horoscope du jour : arrête ou tu vas aller te reposer jusqu'à l'arrivée du joker médical. 

#1854 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 821 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 09:50

Mouais, calmes ta joie, Laclayat et Slimani sont blessés, donc on serait rendu au même point aujourd'hui...
En tant que supporter je ne vois donc aucune raison de me réjouir, les blessures étant à tt moment en mesure de destabiliser notre effectif, même qd il est théoriquement au complet.
En deux blessures on peut être en difficulté à n importe quel poste.
C est juste désolant et une épreuve de plus après une saison dernière largement plombée par les blessures.

Pour te répondre et d'une T Laclayat est titulaire ce soir avec Oyo....

De deux les fameux 500.000 euros se seraient sans doute négociés en dessous et on ne connait pas l 'offre du RM92 sans doute entre les 500.000euros et les 250/300.000euros proposés par l 'ASM sauf erreur de ma part !

Après l 'A S M est seule juge de ses choix , voir stratégie!

Sur quel joueur moins cher et confirmé on a misé? là tu m 'intéresses...je n 'ai pas entendu dire quoique ce soit à ce sujet....

Bon bref , chacun son ressenti sur cette affaire et encore une fois l 'absence totale de com/ du Club est pour le moins spéciale...voilà , le Club fait ses choix ! moi , je constate que je ne connais pas un Club du top 14 même de bas de tableau partir sur une saison sans même parler de CC avec deux piliers droits compétitifs...exception faite cette année du Stade Français hors CC , qui cherche désespérément une recrue à priori très dure à dénicher sur un marché restreint....d'où, le cas Laclayat dommageable.....

Si Zirak arrive à nous rendre deux conscrits "possibles " en équipe une et bien mes amis c'est un Druide cet homme là !

#1855 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 246 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:13

La blessure d'Ojovan elle est prévue pour quand ?

non parce que là vraiment, je ne vois pas comment on peut y couper :wacko:

#1856 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 543 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:19

non parce que là vraiment, je ne vois pas comment on peut y couper :wacko:

au contraire on pourrait y couper un doigt

#1857 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:25

Recap des posts de julien depuis la blessure de Slimani pour les plus longs à la détente :

"Ni Dzamanahvili ni Simutoga ne sont prêts.

Il nous reste 4 piliers pros, c'est juste hallucinant de ne pas avoir anticipé."

"On envisage vraiment de faire avec seulement Ojovan comme pilier droit pro de métier...? 

Il reste 4 piliers pros..."

"Quand on voit la performance d'Ojovan hier, le poste de pilier droit est sinistré!"

"On parle d'un poste de pilier droit, le plus important et délicat du 8 de devant.

La jeunesse c'est juste impossible à ce poste."

"Le risque c'est que l'on finisse par descendre! Ca fait rire ici et au club quand on l'évoque.

Le poste de pilier droit c'est pas le poste de 9 ou de 3/4, c'est très sensible. Là on n'a plus qu'Ojovan très décevant depuis 1 an d'ailleurs.

ca faisait rire aussi dans d'autres clubs qui ont fini par descendre."

"Pour d'autres postes pourquoi pas. lancer Amatosero, Tixeront ou Jauneau, peut être bénéfique mais à la pile droite c'est vraiment pas possible.

Ils ne sont pas prêts. Tu as vu Simutoga lors du match amical contre Toulon en mêlée? On est à la limite du danger pour lui."

"ça ne collera forcément pas à moins de penser que 4 piliers pros peuvent faire toute la saison sans blessure ni repos..."

"On prend dès la 2e journée toute l'incohérence du recrutement dans la figure à un poste aussi sensible."

"On parle du poste de pilier droit, pas d'un 3/4.

Tu mets un Jauneau, un Mey, un Tixeront, ça ne posera aucun problème (si les supposés cadres font le métier autour d'eux)."

"Simutoga et Dzamanashvili c'est beaucoup trop tendre.

Simutoga l'a montré lors des 30 minutes où il a pris des reculées à chaque mêlée."

"On le savait avant le début de saison, le nécessaire n'a pas été fait par l'ASM."

Julien a inventé le tragique de répétition .

Julien tu nous fatigues , tu devrais te mettre en pause pour éviter de venir dégueuler tes névroses ici. 

mon conseil horoscope du jour : arrête ou tu vas aller te reposer jusqu'à l'arrivée du joker médical. 

Le running gag sur Maestri était quand même plus cool :D

#1858 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:28

Le running gag sur Maestri était quand même plus cool :D

Y'a aussi celui sur la place dans les 2 qui a le mérite de la longévité et que j ai la fierté d avoir lancé.

Mais rien de comparable avec le "on joue le titre" du président.

#1859 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:32

Y'a aussi celui sur la place dans les 2 qui a le mérite de la longévité et que j ai la fierté d avoir lancé.

Mais rien de comparable avec le "on joue le titre" du président.

Même si on y croit pas trop, il est dans son rôle il peut guère dire autre chose s'il veut un minimum motiver ses troupes

Après il faudrait que les actes suivent comme trouver un bon droitier par exemple

#1860 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 817 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 10:59

Peut être qu il a un Géorgien a casé B)

09/01/22 : bien vu 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet