Slimani +1, après c'est toujours la même chose, on ne connaît pas son salaire, ni le projet sportif pour lui, si l'idée est d'en faire le n°2 bis du club car les jeunes ne sont pas prêts derrière et que tu recrutes un titulaire, alors ça peut sembler logique. Mais pas plus, car même s'il est redevenu très solide en mêlée fermée, dans les autres secteurs de jeu, son rugby semble un peu dépassé, et affiche trop de limites pour ma part...
Bref, c'est plus sur le reste que j'attends de voir, qui me permettront de savoir si la petite musique entendue ces derniers mois sur les intentions de la maison mère se vérifie ou pas...
Pour moi, l'article ne dit pas que Slimani a signé pour un +1
L'article dit plutôt qu'il n'est pas en fin de contrat et qu'il lui reste un an de contrat (comme Viallard)
Mais je me trompe peut-être ?
"Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisque, toujours selon nos informations, le jeune Kevin Viallard (21 ans), lui aussi numero 9, est bien sous contrat (jusqu'en 2024) contrairement à ce qui a été indiqué ces dernières semaines. Même scénario pour le pilier Rabah Slimani. Opéré du biceps gauche après avoir été touché contre le Stade Français et indisponible quatre mois, le joueur de 32 ans sera encore clermontois la saison prochaine."