Débat jeudi soir, Rabah à Issoire?
Issoire de rire
Posted 01 June 2024 - 13:07 PM
Débat jeudi soir, Rabah à Issoire?
Posted 01 June 2024 - 13:48 PM
Je nous trouve plutôt bien équipé aux ailes : Raka, Tauzin, Delguy, Jurand, FallLASM a mis beaucoup sur 5A et Montagne, sur ce dernier le club croit beaucoup en lui, et il est dans les radars de lEDF. Slimani est redevenu conquérant sur la dernière partie de la saison cest un fait, son début de saison était loin dêtre fou doù les recrutements à partir de là, logique que lASM ne puisse pas lui proposer la lune et après ces 3 derniers mois, Slimani a gagné le droit de se trouver un dernier contrat de deux ans.
Bref ainsi va la vie dun joueur pro, perso, cest lavenir qui mintéresse et nous avons 3 droitiers de bon niveau voir peut être plus avec Montagne et un jeune comme Duchene à faire mûrir bien comme il faut.
Cest comme pour les talons, il me semble que lon sera très bien outillé à ces postes lan prochain et que tout ça est cohérent. Nous avons aussi reprolonge 3 ans Ojovan qui avait de nombreux prétendants.
Bon derrière, surtout sur les njiffs, cest bien différent je pense très sincèrement quil y avait mieux à faire mais au moment des choix des joueurs on ne peut pas dire que notre club faisait bien rêver.
Lobjectif des prochains mois serait pour ma part de trouver 3 joueurs: un dix, un pur 13, et un ailier type facteur X.
Posted 01 June 2024 - 13:57 PM
Devant tout ce psychodrame, j'ai envie de dire qu'on dirait que c'est la décision de Slimani de finalement chercher un dernier contrat alors qu'il devait intégrer le staff de l'ASM.
Et franchement Slimani, ok il tient bien son rôle cette saison, mais ça n'efface pas les précédentes.
Donc bon, prolonger Slimani 35 ans qui est tout de meme tres limité adns le jeux courant juste car il tient bien en mélée... Perso je pense qu'il faut se tourner vers l'avenir à ce poste donc je suis content qu'il ne poursuive pas ici.
Tout comme je serai content quand PGS aura pris la place de Lee et que on aura enfin une alternative crédible en 10.
Pour le reste, je trouve que l'effectif pour la saison pro devient pas mal crédible globalement. Sauf en seconde ligne où il nous manque un truc, on a pas notre Meafou ou notre Skelton et dans les matchs de phase finale, on sait que ce genre de jouers pèsent très lourd dans tous les sens du terme.
Je nous trouve un peu limité en terme de profil en seconde ligne et la pile gauche me fait un peu à cause de Lotrian.
A droite normalement, on est armé si Ojovan retrouve le niveau qui est sensé etre le sien (qui est le niveau d'un très bon pilier de top 14).
Posted 01 June 2024 - 15:48 PM
Posted 01 June 2024 - 15:54 PM
Je nous trouve plutôt bien équipé aux ailes : Raka, Tauzin, Delguy, Jurand, Fall
Hamdaoui il est plus ou moins ailier aussi, chez les Parigots il y joue souvent.
Posted 01 June 2024 - 16:29 PM
Souhaitons plutôt bonne chance et bonne continuation à Slimani.Slimani est passé de paria à indispensable en une demie saison sur le forum. C'est formidable et le staff est vraiment incompétent 🧐
Posted 01 June 2024 - 16:30 PM
oui, ne soyons pas rabah-joie.
Posted 01 June 2024 - 18:33 PM
Juste un mot sur Slimani et ses mauvaises prestations passées.
Il s'en est expliqué. Gros problèmes depuis le Covid.
Posted 01 June 2024 - 18:34 PM
Posted 01 June 2024 - 19:19 PM
Encore quelques semaines et il poussera de nouveau en travers, et aura des liaisons trop courtes en mêlée ?
Tant que ce n'est pas en top 14...
Posted 02 June 2024 - 06:31 AM
Vous ne voulez pas lui lâcher la grappe à notre Rabounet !
Rabah a bien mérité de la patrie " et bon vent à lui puisque c'est son souhait et son choix en entente avec l 'A S M !
C 'est bien pour lui , c 'est bien pour nous , je dirais c 'est raisonnable !
Bon vent à lui !
Posted 02 June 2024 - 06:53 AM
Devant tout ce psychodrame, j'ai envie de dire qu'on dirait que c'est la décision de Slimani de finalement chercher un dernier contrat alors qu'il devait intégrer le staff de l'ASM.
Et franchement Slimani, ok il tient bien son rôle cette saison, mais ça n'efface pas les précédentes.
Donc bon, prolonger Slimani 35 ans qui est tout de meme tres limité adns le jeux courant juste car il tient bien en mélée... Perso je pense qu'il faut se tourner vers l'avenir à ce poste donc je suis content qu'il ne poursuive pas ici.
Tout comme je serai content quand PGS aura pris la place de Lee et que on aura enfin une alternative crédible en 10.
Pour le reste, je trouve que l'effectif pour la saison pro devient pas mal crédible globalement. Sauf en seconde ligne où il nous manque un truc, on a pas notre Meafou ou notre Skelton et dans les matchs de phase finale, on sait que ce genre de jouers pèsent très lourd dans tous les sens du terme.
Je nous trouve un peu limité en terme de profil en seconde ligne et la pile gauche me fait un peu à cause de Lotrian.
A droite normalement, on est armé si Ojovan retrouve le niveau qui est sensé etre le sien (qui est le niveau d'un très bon pilier de top 14).
Posted 02 June 2024 - 07:07 AM
Vous ne voulez pas lui lâcher la grappe à notre Rabounet !
Rabah a bien mérité de la patrie " et bon vent à lui puisque c'est son souhait et son choix en entente avec l 'A S M !
C 'est bien pour lui , c 'est bien pour nous , je dirais c 'est raisonnable !
Bon vent à lui !
Posted 02 June 2024 - 08:27 AM
En fait, tu me fais penser à un membre du forum qu'on a plus vu depuis quelque temps, RueduCourage.
je vois ce que tu veux dire mais non y'a quelques différences
Posted 02 June 2024 - 11:02 AM
Souhaitons plutôt bonne chance et bonne continuation à Slimani.
Il a rendu de fiers services à l'ASM. Ne l'ayons pas mauvaise.
De plus il sera remplacé par Ala'Alatoa qui est loin d'être une pipe et par Montagne qui est prometteur. Donc on peut regarder l'avenir sereinement et accepter de tourner la page.
Bon vent, Rabah, et merci.
je connais pas ,mais il joue apparemment beaucoup remplaçant quand il y a des gros matchs et un joueur cadre de 34 ans remplacé par un remplaçant de 32 ans ,j'ai du mal a percevoir la plus value ,peut être salariale ...
on va attendre la saison prochaine pour être plus objectif ,c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
https://www.allrugby...latoa-6700.html
Pour Montagne j'espère qu'il ne sera pas aussi prometteur que Ojovan "la souris" ,par contre lui Grenoble le fait jouer a sont poste et souvent titulaire ,ça rassure...
https://www.allrugby...tagne-8869.html
0 members, 5 guests, 0 anonymous users