Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#2326 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 097 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 01:05

franchement ça peut, le Leinster fait beaucoup tourner pour les déplacements en AfSud, etc... Leurs inters ont un temps de jeu assez limité

Je suis d'accord avec ca, l'intensite et la frequence des matchs, de meme que la construction de l'effectif (titulaire international donc menage une grande partie de l'annee) font que j'imagine qu'il peut jouer un role utile pour le Leinster, plus que chez nous (compte tenu des recrues).

#2327 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 03:27

Bonne route à lui, 

Je trouve que les supporters ont toujours été dur avec lui, il y a une sorte de bashing dénigrement autour de ce joueur que je ne comprends pas.

Il a toujours mouillé le maillot, il fait le taf en mêlée fermée, il est plutôt disciplinée dans le jeu.(c'est pas pour rien que le Leinster s'intéresse à lui, ils savent très bien ce qu'ils font). A la fin des matchs, il est très abordable et à toujours montré son attachement au club. A 35 ans et vu le contexte actuel a l'ASM, j'en demande pas plus pour un pilier.

Quand sur le côté droit tu as Slimani et Lavanini, tu as comme par hasard une mêlée très conquérante. Quand tu les enlèves, il t'arrive alors de prendre la pression. La conquête fait partie intégrante du jeu.

On a vu à Toulon les dégâts lorsque par exemple la touche est défaillante.

Bref, je lui souhaite vraiment d'aller au Leinster, ce serait une expérience formidable pour ce joueur et une belle leçon pour certains de ses détracteurs que j'entends dans les tribunes qui sous-entendent qu'il n'aurait même pas le niveau de jouer en  pro D2.

#2328 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 06:21

Reconnaissons lui une saison solide. Mais je suis bien content de son remplacement par un joueur beaucoup plus mobile.
Je regrette beaucoup un joueur comme Ravai très explosif dans le jeu courant.
  • steph, Gibbs, bazooka et 8 autres aiment ceci

#2329 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 06:57

Saison solide en mélée, le jeu courant n'a jamais été son fort.

Est-ce que vis-à-vis de point faible les irlandais l'appelleront slowmany

• ZACH et Requiem_W aiment ceci

#2330 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 07:52

Slimani au Leinster ??? Ben on aura tout vu!

Soit l'agent de Slimani est le meilleur vendeur de l'univers, soit les irlandais sont des buses, soit les 2!

Ou peut être tout simplement que les Irlandais s'y connaissent un peu mieux en rugby  !!!

Car ici il y a certainement beaucoup plus de piliers de comptoir que de piliers de mêlée .....

J'aimerai avoir l'avis des piliers gauche qui croisent le chemin de Rabah pour savoir si eux le considèrent comme une imposture, même si j'ai peu de doute sur leur réponse.

• twiX, Rugby ?, jm12 et 6 autres aiment ceci

#2331 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 10:36

Ou peut être tout simplement que les Irlandais s'y connaissent un peu mieux en rugby  !!!

Car ici il y a certainement beaucoup plus de piliers de comptoir que de piliers de mêlée .....

J'aimerai avoir l'avis des piliers gauche qui croisent le chemin de Rabah pour savoir si eux le considèrent comme une imposture, même si j'ai peu de doute sur leur réponse.

Autant on peut trouver à redire sur certains aspects , autant sa tenue en mêlée quand même, faut rester objectif à minima !

Bon vent à lui , c 'est la bonne décision pour lui et pour le Club à  "l'  amiable ".....c 'est bien pour tout le monde et logique pour le Club !

• InASMWeTrust aime ceci

#2332 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 12:46

Mais puisqu'on te dit que le Leinster est aveugle et ne connaît rien au rugby !
  • Luernios aime ceci

#2333 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 16:26

Je ne le dénigre pas, mais j'ai jamais été un grand fan de Rabah non plus.
Surtout par rapport aux espoirs qu'on avait mis en lui.
Honnêtement, bientôt 35 ans. vous lui prévoyez un gros temps de jeu au Leinster ?  :innocent:

Un bon joueur à qui le club versait le salaire d'un très très bon joueur.
  • Requiem_W aime ceci

#2334 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 450 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 16:30

Un bon joueur à qui le club versait le salaire d'un très très bon joueur.

Source?

#2335 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 16:53

Pour moi, ce signature est de l’influence de Jacques Neinaber. 

Il a commencé le planning pour la CDM 2027. Le planning SudAf, bien sûr. Plus subtile que les mésures infligés par le double agent Eddie Jones sur les rosbifs les 3 ans avant son depart pour s’arrêter le « chariot ». Neinaber veut que les Irlandais dépensent leurs fonds sur les joueurs trop âgés et pas vraiment ceux qui aideront le rugby du trèfle dans le long-terme.

Un contrat de 2 ans pour quelqu’un de 35 ans, c’est bon pour la retraite. Mais pas vraiment un signature logique pour le Leinster. 

Le signature de Werner Kok, engagé par l’Ulster, est illogique aussi. Quoique les soucis là, les ailiers n’en sont pas problématiques, à mon avis.

J’aime Slimani depuis ses années avec les Bleus mais il est tombé de son meilleur niveau plus vite que prévu, pour moi. Je suis content pour lui avec ses deux ans de plus chez Guinness  :biere01:

• Bibio, Le Marseillais, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2336 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 996 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 17:19

Source?

m'enfin, ça mange pas d'pain

• Requiem_W aime ceci

#2337 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 379 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 19:38

Finir sa carrière en Irlande, franchement, il y a pire comme situation :huh: ...Un international où ex-international français de surcroit de l'ASM, en Irlande, c'est donc mieux qu'un oranger sur le sol irlandais...C'est bien, bon vent à lui. Dans la verte Irlande... :huh:

• Codorplusàvie aime ceci

#2338 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 19:58

Pour moi, ce signature est de l’influence de Jacques Neinaber. 

Il a commencé le planning pour la CDM 2027. Le planning SudAf, bien sûr. Plus subtile que les mésures infligés par le double agent Eddie Jones sur les rosbifs les 3 ans avant son depart pour s’arrêter le « chariot ». Neinaber veut que les Irlandais dépensent leurs fonds sur les joueurs trop âgés et pas vraiment ceux qui aideront le rugby du trèfle dans le long-terme.

Un contrat de 2 ans pour quelqu’un de 35 ans, c’est bon pour la retraite. Mais pas vraiment un signature logique pour le Leinster. 

Le signature de Werner Kok, engagé par l’Ulster, est illogique aussi. Quoique les soucis là, les ailiers n’en sont pas problématiques, à mon avis.

J’aime Slimani depuis ses années avec les Bleus mais il est tombé de son meilleur niveau plus vite que prévu, pour moi. Je suis content pour lui avec ses deux ans de plus chez Guinness  :biere01:

Il parle bien français, hein, mon copain ? 

• Eastern Outpost aime ceci

#2339 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 750 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 20:04

Il parle bien français, hein, mon copain ? 

à force d'aller faire des cures de foie gras et de Monbazillac, il a appris. J'me demande si il connait le chabrol ?  :P

• Eastern Outpost aime ceci

#2340 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 400 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 20:10

Tu ne saurais pas si bien dire.

Il a une maison  à 50km de Monbazillac, à Ménéstrol.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users