Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#2341 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 20:47

à force d'aller faire des cures de foie gras et de Monbazillac, il a appris. J'me demande si il connait le chabrol ?  :P

Le foie gras et du Monbazillac m’a été présenté en 2001 quand nous sommes venus cherchés notre maison secondaire. Hébergés à Vieux Mareuil dans une auberge excellente pour une dizaine de jours avec un cuisinier par excellence et un caractère si particulier que nous sommes devenus habitués de l’établissement pour presque 20 ans avant la retraite des propriétaires. 

Une histoire un peu tragique mais le couple faisait autant de bonheur aux clients qui y passaient. Ils nous manquent toujours et sont un référence de comparaison aux autres établissements.

Le chabrol m’était renseigné par un rosbif, mal placé à sa date de naissance, parce qu’il aime tous les bonnes choses françaises, il y’a une dizaine d’années.

Tu ne saurais pas si bien dire.

Il a une maison  à 50km de Monbazillac, à Ménéstrol.

Oui, la boulangerie là m’a renseignée pourquoi c’est un choco(latine) et pas quelque chose que les supporters de Paris montrent sur ses morceaux de carton aux matchs.

• Alex chocolatines aime ceci

#2342 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 671 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 21:01

Il parle bien français, hein, mon copain ? 

Clairement, je le comprends mieux qu'un marseillais

• Le Marseillais, xdderf63 et Eastern Outpost aiment ceci

#2343 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 21:04

Clairement, je le comprends mieux qu'un marseillais

Nous sommes tous les deux du meme époque  :D

Pariswansea, c’est quelque part du galaxie visité par Capitaine Kirk, Spock le supporter d’ASM, et l’effectif du Starship Enterprise? Mon GPS ne connaît pas votre domicile  :wacko:

• Mammoth aime ceci

#2344 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Mon club:

Posté 05 juin 2024 - 22:36

Source?

Le midol, le figaro, Sud Ouest et le jdd s'accordent cher monsieur :) Il y a pléthore d'articles à ce sujet.

Il a été le joueur français le mieux payé vers 2017-2018. 600 000- 650 000 euros par saison.
C'est vrai que les prix flambent quand on cherche un pilier droit français, mais bon.. Avec un salaire pareil on doit apporter une plus value importante, pas simplement tenir son rang...
  • Bibio et Patator aiment ceci

#2345 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 975 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 05:26

depuis 2018 ça a ptêtre bien changé ?

• Codorplusàvie et Francoisbougnat aiment ceci

#2346 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 12:14

Le foie gras et du Monbazillac m’a été présenté en 2001 quand nous sommes venus cherchés notre maison secondaire. Hébergés à Vieux Mareuil dans une auberge excellente pour une dizaine de jours avec un cuisinier par excellence et un caractère si particulier que nous sommes devenus habitués de l’établissement pour presque 20 ans avant la retraite des propriétaires. 

Une histoire un peu tragique mais le couple faisait autant de bonheur aux clients qui y passaient. Ils nous manquent toujours et sont un référence de comparaison aux autres établissements.

Le chabrol m’était renseigné par un rosbif, mal placé à sa date de naissance, parce qu’il aime tous les bonnes choses françaises, il y’a une dizaine d’années.

Oui, la boulangerie là m’a renseignée pourquoi c’est un choco(latine) et pas quelque chose que les supporters de Paris montrent sur ses morceaux de carton aux matchs.

Holà, le parisien n'est pas une référence. Ils mangent réellement du carton.

Le pain, le vrai, et aussi celui feuilleté avec du chocolat dedans, il faut venir par chez nous pour en trouver.

• Eastern Outpost aime ceci

#2347 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 12:23

Le midol, le figaro, Sud Ouest et le jdd s'accordent cher monsieur :) Il y a pléthore d'articles à ce sujet.

Il a été le joueur français le mieux payé vers 2017-2018. 600 000- 650 000 euros par saison.
C'est vrai que les prix flambent quand on cherche un pilier droit français, mais bon.. Avec un salaire pareil on doit apporter une plus value importante, pas simplement tenir son rang...

Certes, mais ses reconductions de contrat ont été faites avec une large baisse de ses émoluments, d'après les articles parus à ces occasions.

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#2348 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 19:36

Tu as goutté des haricots couennes avec une frétisse ? (ou frotte à l'ail pour les Frenchies incultes en gastronomie des terroirs  :P )

Et la soupe aux fèves ? 

Dans le coin je te conseille aussi la lamproie à la Bordelaise.

• ELSAZOAM et Eastern Outpost aiment ceci

#2349 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 19:49

Excellente opportunité à saisir pour Rabah.

good2.gif

#2350 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2024 - 22:40

good2.gif

ça va etre très intéressant de le voir évoluer dans une autre équipe .

#2351 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 06:59

Tu as goutté des haricots couennes avec une frétisse ? (ou frotte à l'ail pour les Frenchies incultes en gastronomie des terroirs  :P )

Et la soupe aux fèves ? 

Carte complète 3 sur 3  

Merci beaucoup 

• Alex chocolatines aime ceci

#2352 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 366 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:10

Carte complète 3 sur 3  

Merci beaucoup 

En parlant de carte : tu prends ta carte de supporter clermontois à plein temps pour la saison prochaine ? Histoire qu'on te voie plus souvent sur le forum ?

• Eastern Outpost aime ceci

#2353 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 346 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 07:13

Et la soupe aux fèves ? 

Ah... l'envolée des incultes, c'est quelque chose !   :blink:

• Alligator427 et Buckaroo aiment ceci

#2354 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 724 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 08:55

Ah... l'envolée des incultes, c'est quelque chose !   :blink:

N'ayons l'air de rien....tadada
  • Francoisbougnat aime ceci

#2355 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2024 - 09:10

good2.gif

Je ne serai pas surpris que le Leinster compte aussi sur lui pour encadrer/accompagner leurs jeunes piliers de l'académie.

Il y a une paire d'années, Brugnaut, éphémère international à la pile, était allé au Munster pour une saison.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users