Il reste du coup ?
Pas dans les hommages aux partants
À la Tv il fait quand même la biz à quasiment tous le monde.
Sa ressemblait énormément à des adieux
Posted 08 June 2024 - 23:15 PM
Il reste du coup ?
Posted 08 June 2024 - 23:17 PM
À la Tv il fait quand même la biz à quasiment tous le monde.
Sa ressemblait énormément à des adieux
Posted 09 June 2024 - 00:46 AM
Il reste du coup ?
Posted 09 June 2024 - 06:25 AM
Si avec un bel hommage du public d'ailleurs.
Dans la "cérémonie" aux partants ???
Posted 09 June 2024 - 07:28 AM
Dans la "cérémonie" aux partants ???
Posted 09 June 2024 - 07:43 AM
Quand il est sorti.
oui, mais pourquoi rien ensuite ?
Posted 09 June 2024 - 09:34 AM
oui, mais pourquoi rien ensuite ?
Posted 09 June 2024 - 10:22 AM
Une fâcherie ?
Posted 09 June 2024 - 10:25 AM
Une fâcherie ?
Comme quand Jauneau sort, c'est qu'il y a bisbille
Posted 09 June 2024 - 10:31 AM
Aucune info pour Rabah, mais ça fait partie des possibilités
Et je pense que pour Jauneau, c'était préférable. Urios le préserve car il avait pris un coup. Bien sur que pour un gagneur c'est rageant de quitter le jeu, mais c'est le rôle du coach de prendre soin de ses troupes .......... même en fin de saison.
Posted 09 June 2024 - 11:12 AM
Une fâcherie ?
en tous cas une poignée de main "service minimum" à Urios, quand il sort...
Posted 09 June 2024 - 12:10 PM
Urios n'aime plus les vieux ?
Posted 09 June 2024 - 12:42 PM
Il reste du coup ?
Ils avaient convenu avec Urios que ce serait sa dernière saison en tant que joueur puis qu'il deviendrait entraîneur des avants (Cf. Interviews de Slimani et Urios en mars / avril).
Il a changé d'avis en cours de saison et espérait que le club lui propose une nouvelle prolongation (CF. interview de Slimani en mars/avril).
Des négociations ont eu lieu mais n'ont pour le moment pas abouties.
Je pense simplement que sont sort n'est pas encore officiellement réglé, d'où son absence à la cérémonie des départs.
Posted 09 June 2024 - 13:12 PM
Ils avaient convenu avec Urios que ce serait sa dernière saison en tant que joueur puis qu'il deviendrait entraîneur des avants (Cf. Interviews de Slimani et Urios en mars / avril).
Il a changé d'avis en cours de saison et espérait que le club lui propose une nouvelle prolongation (CF. interview de Slimani en mars/avril).
Je pense simplement que sont sort n'est pas encore officiellement réglé, d'où son absence à la cérémonie des départs.
Merci pour ces explications
Posted 09 June 2024 - 13:41 PM
Si je comprends bien, Urios et Slimani avaient convenu tous les deux que Rabah arrêterait de jouer et entrerait dans le staff...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users