Aller au contenu

Photo

SLIMANI Rabah

• Veuillez vous connecter pour répondre
2576 réponses à ce sujet

#361 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 371 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 15:09

c'est pour cela que je ne comprend pas ce que je lis...

certain parlent de plusieurs semaines de suspension, alors que le mec n'est pour l'instant, pas cité !!   :D

Chuttttttttttttttttttttt.............Ne donnons pas de mauvaises idées à l'ERC........... :innocent:  :innocent:

• bazooka aime ceci

#362 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 895 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 15:10

c'est pour cela que je ne comprend pas ce que je lis...

certain parlent de plusieurs semaines de suspension, alors que le mec n'est pour l'instant, pas cité !!   :D

Le vieil adage du forumeur, j allume en préventif on sait jamais au cas ou ^_^

• Baba Yaga aime ceci

#363 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 15:47

Chuttttttttttttttttttttt.............Ne donnons pas de mauvaises idées à l'ERC........... :innocent:  :innocent:

C'est fantastique, un déblayage, un jaune et point barre !

• Rémy63 aime ceci

#364 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:25

C'est fantastique, un déblayage, un jaune et point barre !

Le commissaire à la citation de mes deux...il va pas nous l ' épingler SLIMANI pour sa petite vengeance qui le grattouillait...compréhensible certes en tout bien tout honneur..... :D  mais un peu naze quand même à un moment clé qui aurait pu mettre en grande difficulté ses potes...

SLIMANI,  comme beaucoup d 'autres FRANCAIS devra intégrer très vite qu 'un BRITISH a le droit de te décalquer mais nous mangeurs de grenouilles , on doit impérativement encaisser avec le sourire....ça, il faut que cela entre dans les melons,............ même dans la chaleur de l 'événement... :P nous sommes je le redis:  invités !!!!! :rolleyes:

#365 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:32

On est masochistes. On veut faire citer nos joueurs et même lui mettre 6 semaines...

parce que ce en
mérite au moins 8 !

#366 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 043 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 18:53

Mais que c'était mon Rabah ça ! Mon Rabounet d'amour ! :wub:

La suspension prend effet cette semaine ? :original:

#367 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2017 - 20:56

SLIMANI formellement le geste intentionnel :P

#368 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 01:01

Évidemment. C'est un geste d'une stupidité totale.
Impossible pour moi de cautionner ce genre de vengeance

Si l'arbitre fait son taf en amont le problème est réglé.

Et Hartley c'est ce genre de saloperies à longueur d'année. Difficile de cautionner le traitement de faveur dont il bénéficie. Slimani a dû être jugé tout sauf stupide par un paquet de joueurs en Europe sur ce coup.
  • Parigot_Paris aime ceci

#369 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 02:48

Tu expliqueras à tout le monde comment tu fais pour te venger d'une pépite tout en restant dans les règles ...

Tu fais une putain de charge sur Hartley et tu lui mets un enorme cul. Le tout en rigolant en se relevant et lui balancant un petit : "Pussy"

Et paf ca fait carton rouge.

Easy :fume:

#370 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 05:36

Si l'arbitre fait son taf en amont le problème est réglé.

Et Hartley c'est ce genre de saloperies à longueur d'année. Difficile de cautionner le traitement de faveur dont il bénéficie. Slimani a dû être jugé tout sauf stupide par un paquet de joueurs en Europe sur ce coup.

Ce n'est pas Slimani qui est stupide, c'est son geste, nuance.

Ca ne change rien non plus à la stupidité du geste de son vis-à-vis.
  • Redmond Barry aime ceci

#371 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 059 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 12:37

Ce n'est pas Slimani qui est stupide, c'est son geste, nuance.

Ca ne change rien non plus à la stupidité du geste de son vis-à-vis.

ce qui est stupide dans son geste c'est qu'il y va avec beaucoup trop de retenu. Il suffisait de plonger à l'épaule en simulant une perte d'appui et le coeur à vif il était bon pour quelques semaines de soupe.
Les valeurs quoi
  • Parigot_Paris, cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#372 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 836 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2017 - 17:28

A priori SLIMANI n'est pas cité contrairement à HARTLEY

https://www.lequipe....er-cites/844972

#373 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2017 - 21:31

Excellente nouvelle.

#374 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 679 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2017 - 22:10

Hahaha, incroyable !

Au delà de ça j'ai l'impression qu'il commence à se mettre a son véritable niveau autant dans l'engagement général que sur les fondamentaux du poste.

• Rémy63 et Murena aiment ceci

#375 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 945 messages
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2017 - 19:25

"J’avais peur de mal faire"

Rabah Slimani - Pilier de Clermont Avant d’affronter ses anciens partenaires, l’international dresse un bilan sans concession sur son début de saison. Et délivre quelques messages…

Propos recueillis par Arnaud BEURDELEY

arnaud.beurdeley@midi-olympique.fr

Ça vous fait quoi de retrouver vos anciens partenaires ?

Même si je sais depuis longtemps que ce jour-là va arriver, ça va me faire bizarre. J’ai quand même quelques amis dans cette équipe du Stade français, des mecs avec qui j’ai vécu beaucoup de choses, beaucoup d’émotions. Je vais avoir plaisir à croiser certaines têtes, mais sur le terrain, il faudra faire abstraction de tout ça.

Est-ce facile de faire abstraction de ce contexte pour préparer un match comme celui-là ?

Franchement, ça ne me perturbe pas plus que ça. Pour moi, c’est peut-être aussi l’occasion de montrer que j’ai fait le bon choix. Partir du Stade français, quitter ma famille, n’a pas été simple. Et ma décision n’a pas été bien comprise de tout le monde. Lorsque j’ai annoncé mon choix, j’ai essuyé beaucoup de critiques, même de la part de certains de mes anciens coéquipiers. Je ne leur en veux pas, je peux le comprendre. Mais au fond de moi, si je peux leur montrer samedi que j’ai eu raison de partir, je ne vais pas m’en priver.

Vous semblez avoir été touché par les remous que votre départ a provoqués…

C’est du passé, inutile de revenir là-dessus. En revanche, ce qui m’agace, c’est quand certains font courir le bruit que je ne me sens pas bien à Clermont. Ça, c’est complètement faux. Mon choix, j’en suis très content. J’avais besoin de changement, de voir autre chose, de me remettre en question. Chacun a sa façon de fonctionner. Certains n’aiment pas le changement, moi, c’était une nécessité. On a qu’une seule vie et je n’ai pas envie de passer à côté de mes envies.

Justement, comment jugez-vous vos premiers mois avec l’ASM Clermont-Auvergne ?

(Il souffle longuement). Au début, j’ai eu quelques difficultés. En fait, j’avais peur de mal faire, de ne pas être au niveau de l’équipe, de faire des bêtises. Du coup, je n’arrivais pas à me lâcher et ça se voyait. Franck (Azéma) m’a beaucoup parlé, m’a donné beaucoup de confiance. Il a bien vu que j’avais du mal à m’adapter. Il m’a sans cesse répété : « Je sais que tu sais faire les choses, lâche-toi. Joue sans pression. » Cette confiance, c’est du bonheur pour un joueur. Ici, tout est fait pour te rendre meilleur. Samedi dernier contre Northampton, j’ai le sentiment d’avoir livré mon meilleur match depuis que je suis arrivé. Et j’espère que ça va continuer comme ça.

Quel regard portez-vous sur le début de saison du Stade français ?

On peut penser ce que l’on veut, mais sur le plan comptable, les Parisiens ont même nombre de points que nous en Top 14 (13). Je ne vais donc pas fanfaronner. Ce qui diffère entre les deux clubs, c’est que le Stade français est un club en reconstruction. Il y a eu beaucoup de départs, quelques arrivées. J’ai connu ça, il y a quelques années, tout ne se fait pas en un claquement de doigts. Quand Thomas Savare a repris le club, on n’est pas devenu champion de France du jour au lendemain. Obtenir des résultats, ça prend du temps. Les nouveaux dirigeants n’ont eu que peu de temps pour préparer la saison j’ai l’impression que le projet qu’ils souhaitent mettre en place est solide.

Le Stade français vient de subir deux humiliations en Challenge Cup. Craigniez-vous une réaction d’orgueil ?

Je suis bien placé pour savoir que le Stade français n’est jamais aussi dangereux que lorsqu’il se trouve dans ce genre de situation. Par le passé, à chaque fois qu’on nous annonçait complètement mort, on s’en sortait. Je me doute que les mecs sont vexés par ces deux défaites. Quand j’ai appris la défaite en Russie, je n’y ai pas cru au départ. Et puis, samedi dernier, j’ai regardé le match face au London Irish, ça m’a fait mal au cœur. J’espère que le Stade va redresser la barre mais pas chez nous.

« J’avais peur

de mal faire »

C'est peut-être convenu, mais l'interview confirme les capacités de Francky à redonner confiance aux mecs dans le dur

• Uderzo, cetotomatos, musky et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users