l'ASM avait besoin d'un tricheur devant , c'est fait
elle a besoin d'un chieur hait par tous les publics , reste à trouver ...
Posted 29 October 2017 - 08:37 AM
l'ASM avait besoin d'un tricheur devant , c'est fait
Posted 29 October 2017 - 08:51 AM
poite n'a pas trouvé qu'il poussait en travers , on a juste eu beaucoup de chance .
Posted 29 October 2017 - 09:21 AM
Posted 29 October 2017 - 12:11 PM
Posted 29 October 2017 - 12:28 PM
Effectivement, il triche comme personne. Bien content de l'avoir avec nous.
Il arrive en plus à enrouler le maillot de l'adversaire en un temps record avec sa petit main droite pour avoir plus de prise...
Je le prendrais bien pour aider ma grand-mère à enrouler sa laine, moi...
Posted 29 October 2017 - 21:45 PM
l'ASM avait besoin d'un tricheur devant
, c'est fait
Parra se défend pas mal dans ce rôle-là...
Posted 30 October 2017 - 17:40 PM
Je suis content car je ne l'attendais pas à ce niveau avant le printemps.
Maintenant à voir comment il va s'intégrer dans notre jeu (quand on l'aura retrouvé je précise).
C'est pas un pilier manchot et j'espère qu'il apportera plus dans le jeu que ce qu'il faisait au SF.
Posted 30 October 2017 - 18:39 PM
Pour un mauvais, il commence à être vraiment bon
Posted 03 November 2017 - 13:57 PM
Mais que c'était mon Rabah à moi ça ! Hou que c'était le Rabah à son papa !
je vous avais dit, bande d'incrédules !
Posted 03 November 2017 - 18:41 PM
Pour un mauvais, il commence à être vraiment bon
Oui mais à l'heure du "je veux tout, tout de suite", comment veux-tu faire comprendre que lorsque tu arrives dans un nouvel environnement, il te faut du temps pour prendre tes marques, assimiler de nouvelles méthodes de travail, de nouveaux plans de jeux, apprendre à connaître tes coéquipiers...ect...
Bref, je ne sais pas comment l'on peut douter que Slimani est un très bon pilier et une plus valu certaine pour l'équipe. Il lui fallait juste le temps de s'intégrer, et ce n'est pas fini je pense.
Posted 11 November 2017 - 21:47 PM
Posted 11 November 2017 - 22:08 PM
Lorsqu'il était à Paris je n'ai jamais entendu dire des choses aussi cones de la part de nos supers commentateurs. "Rabah le pilier de Clermont est dans le collimateur des arbitres".
En France nous avons un rugby favorisant le non jeu et voilà le résultat.
Posted 11 November 2017 - 22:18 PM
C'est plus facile de tout mettre sur le dos de Slimani que de critiquer les liaisons entre les piliers français.
Mais bon, maintenant qu'il est clermontois c'est encore plus facile.
Bru maître es mêlée.
Posted 11 November 2017 - 23:15 PM
Lorsqu'il était à Paris je n'ai jamais entendu dire des choses aussi cones de la part de nos supers commentateurs. "Rabah le pilier de Clermont est dans le collimateur des arbitres".
En France nous avons un rugby favorisant le non jeu et voilà le résultat.
Posted 12 November 2017 - 02:19 AM
Et ca continue :
Vous avez été pénalisé à quatre reprises en mêlée fermée. Comment avez-vous jugé votre équipe dans ce secteur de jeu ?
S. H. : Notre mêlée était bonne et celle des Français aussi. Mais j'ai eu le sentiment que le pilier droit français (Rabah Slimani) effondrait beaucoup, de son côté...
Pas de réaction de Laporte après la lettre de Rolland, et Noves va la fermer après cela ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users