J'ai pas fait les calculs, mais y'a moyen pour qu'on ne se fade pas le racing, ou le RCT ou les Saries en 1/4?
Non.
On peut peut-être tomber contre Perpi, mais ça, ça sera en barrage...
Posté 21 janvier 2018 - 11:52
J'ai pas fait les calculs, mais y'a moyen pour qu'on ne se fade pas le racing, ou le RCT ou les Saries en 1/4?
Non.
On peut peut-être tomber contre Perpi, mais ça, ça sera en barrage...
Posté 21 janvier 2018 - 12:02
Perso , rien de mieux qu' un quart contre les Sarries !
ça c'est la Hcup !!
Le reste c'est du Top 14 ...........
Posté 21 janvier 2018 - 12:03
Si les wasps gagnent avec bo, le racing perd ,le munster et la rochelle gagnent, ça donne bien ça
Leinster - Wasps
ASM - Saracens
et les 4 autres sont, munster, la rochelle, scarlets et toulon?
Posté 21 janvier 2018 - 12:09
Il me semble que La Rochelle ou Ulster soit possible.
Posté 21 janvier 2018 - 12:21
Oui, il y a moyen pour qu'on passe direct en 1/2 sur tapis vert.
Posté 21 janvier 2018 - 12:38
Si les wasps gagnent avec bo, le racing perd ,le munster et la rochelle gagnent, ça donne bien ça
Leinster - Wasps
ASM - Saracens
et les 4 autres sont, munster, la rochelle, scarlets et toulon?
Si ça termine comme ça, ça serait sacrément drôle de voir de nouveau ASM-Saracens et Scarlets-Toulon se rencontrer.
La beauté d'une coupe d'europe serait pour moi de devoir affronter tout le monde afin de la gagner et donc de ne pas pouvoir jouer un 1/4 contre un club de sa poule (ce qui se fait en Ligue des Champions) ..
Après je vois le racing se qualifier et les Saracens sauter du coup
Posté 21 janvier 2018 - 12:47
Apres le match de Clermont le classement des 12 premiers donne ca:
1- Leinster 27 points + 83
2- ASM 22 points + 61
3- Toulon 18 points + 37
4- Ulster. 17 points. + 33
5- Munster 16 points + 35
6- Saracens 18 points + 59
7- Scarlets. 17 points + 36
8- ASR 16 points + 26
9- Racing. 15 points. + 20
10- Bath. 13 points. + 11
11- Wasps 12 points. 14
12- Castres 12 points. -5
Il y a encore 6 matchs a jouer et le classement final pourrait donner ca:
1- Leinster 27 points + 83
2- ASM 22 points + 61
3- Scarlets. 21 points + 36 (Victoire contre Toulon)
4- Munster 21 points + 35 (BO contre Castres- Pourrait finir avec un meilleur goal average que la Rochelle)
5- ASR 21 points + 26 (BO contre Harlequins- devant Ulster au goal average particulier)
6- Ulster. 21 points. + 33
7- Racing. 19 points. + 20 (Victoire a Leicester déjà éliminé- Passe devant Toulon au goal average)
8- Toulon 19 points + 37 (BD contre les Scarlets)
9- Saracens 18 points + 59
10- Bath. 18 points. + 11 (BO a Trevise)
11- Wasps 12 points. 14
12- Castres 12 points. -5
C'est encore tres serré et tout peut arriver. Le match Scarlet Toulon peut tout changer. Je vois (et j'espere) les Sarries passaient à la trappe. Par contre un 1/4 contre le RM92 ca ferait chier.
Posté 21 janvier 2018 - 12:49
Pour moi ca sera les radeux en 1/4.
Et les Saracens ou le R92 iront s'amuser à l'Aviva Stadium.
Posté 21 janvier 2018 - 13:14
Posté 21 janvier 2018 - 13:20
Pour moi se reprendre les Sarries serait vraiment honteux, je suis désolé....
Les 2 derniers finalistes qui s'affrontent 4 fois en 8 journées d'Europe, c'est du grand n'importe quoi.
Ou alors le gagnant est déclaré vainqueur de la coupe, mais c'est la Coupe d'Europe ou la coupe Clermont-Sarries ? ...
Déjà que voir Toulon se qualifier c'est une grosse blague vu leurs prestations.....
Posté 21 janvier 2018 - 13:25
Posté 21 janvier 2018 - 13:37
Les sarries, on a déjà donné. Ils nous blessent penaud et Raka sur une action. La casse à été énorme. Donc c'est génial, mais une autre année. Et qu'ils aillent se faire voir chez les racing...Perso , rien de mieux qu' un quart contre les Sarries !
ça c'est la Hcup !!
Le reste c'est du Top 14 ...........![]()
Posté 21 janvier 2018 - 13:45
Les matchs d’hier soir ont qualifié les Scarlets avec 21 pts +39 et Toulon 19 pts+34.
Les Sarries ne sont pas sûrs de se qualifier. Ca serait la 1ère fois où aucun club anglais ne se qualifie en 1/4. La plus mauvaise récente performance des clubs anglais était en 2012 où seuls les Sarries s’étaient qualifiés.
Posté 21 janvier 2018 - 13:52
On en est où avec le racing ?ça va jouer ?
Le racing, ils passent du rugby en salle au rugby sous la neige !
Le match a lieu à Aurillac
Posté 21 janvier 2018 - 13:53
Ce qui serait assez rigolo, vu ce que prend dans la gueule le "daube 14 qui ne prépare pas au haut niveau", contrairement à l'exceptionnel championnat anglais qu'il faut à tout prix copier...
Exeter a battu (voir écrasé) deux fois Montpellier, y a vraiment pas eu match.
Toulon est passé mais on ira pas jusqu'à dire qu'ils ont dominé Bath de la tête et des épaules lors de la double confrontation.
Les Wasps ont fait tombé La Rochelle chez eux sans se faire peur.
L'ASM a perdu à Northampton.
Leicester et les Harlequins ça fait quelques années qu'ils sont en perdition. Pour le reste, je crois qu'il ne faut pas oublier que les doubles champions en titre ce sont biens les Saracens, que la majorité de leur club fonctionne très bien et reste très compétitif en Coupe d'Europe, et qu'au niveau international il vaut mieux ne rien dire parce que si on en prend pas 40 pendant le tournoi ça tiendra du miracle.