Notre 1/4 devrait être le dimanche à 16h15 pour France2.
C'est pas F2 qui décide des horaires
Posté 21 janvier 2018 - 19:12
Notre 1/4 devrait être le dimanche à 16h15 pour France2.
C'est pas F2 qui décide des horaires
Posté 21 janvier 2018 - 19:13
Posté 21 janvier 2018 - 19:14
il faut une victoire du MUNSTER !
Pas envie de voir une demie à marseille , ou alors faudra leur mettre la branlée.
il est concentré sur son brennus.
Les demis se jouent le week-end du 20-21-22 avril selon le site de l'EPCR, et l'OM recoit Lille ce meme week-end. Donc meme avec une victoire du RCT, on dirait bien que le Velodrome ne sera pas une option.. A noter que l'OGC Nice jouera a domicile egalement le meme week-end, donc pas d'Allianz Arena, l'ASSE joue aussi a Geoffroy-Guichard, mais l'OL joue a l'exterieur !
Sinon Bordeaux devrait avoir Chaban de dispo, mais bon Montpellier dispo aussi.
Posté 21 janvier 2018 - 19:14
ON verra bien en Avril.
Le munster et loin d'être dans la forme de sa vie non plus...
oui ,ils on juste perdu de peu au Racing et mis la pâtée aux couillus ,castrais pardon!
donc on va se taper le Munster en demi chez nous à coté du Cap d'Agde ,c'est notre villégiature! en plus on y laissera quelques plugs au pied du totem de Parigo sur la plage, en remerciement à Jaky même si Michel est absent!
Posté 21 janvier 2018 - 19:18
Les demis se jouent le week-end du 20-21-22 avril selon le site de l'EPCR, et l'OM recoit Lille ce meme week-end. Donc meme avec une victoire du RCT, on dirait bien que le Velodrome ne sera pas une option.. A noter que l'OGC Nice jouera a domicile egalement le meme week-end, donc pas d'Allianz Arena, l'ASSE joue aussi a Geoffroy-Guichard, mais l'OL joue a l'exterieur !
Sinon Bordeaux devrait avoir Chaban de dispo, mais bon
Montpellier dispo aussi.
On vous laisse chaban et on prend la beaujoire
Posté 21 janvier 2018 - 19:22
On vous laisse chaban et on prend la beaujoire
Je te confirme que jouer le Leinster a Chaban, on conseille pas
Mais si Aulas fait pas trop ch*er, je pense que l'ASM dans l'ideal aimerait retourner a Lyon.
Posté 21 janvier 2018 - 19:23
Au final, une victoire à Northampton n'aurait rien changée
Posté 21 janvier 2018 - 19:24
Si y en a qui doivent être heureux ce sont les rochelais... Llanelli c'est vraiment de très loin l'équipe la plus faible des 8 qualifiés.
Le rct a fait un match pourri hier, les gallois n'ont pas de défense et ne savent bien souvent pas gérer un match.
Si les rochelais sont à leur niveau habituel, ils recevront en 1/2 sans souci.
Posté 21 janvier 2018 - 19:24
Je te confirme que jouer le Leinster a Chaban, on conseille pas
![]()
Mais si Aulas fait pas trop ch*er, je pense que l'ASM dans l'ideal aimerait retourner a Lyon.
A choisir j'espère que Merling prendra nantes
Posté 21 janvier 2018 - 19:25
Si y en a qui doivent être heureux ce sont les rochelais... Llanelli c'est vraiment de très loin l'équipe la plus faible des 8 qualifiés.
Le rct a fait un match pourri hier, les gallois n'ont pas de défense et ne savent bien souvent pas gérer un match.
Si les rochelais sont à leur niveau habituel, ils recevront en 1/2 sans souci.
Posté 21 janvier 2018 - 19:26
C'est si simple...
Tu vois qui de moins forts que Llanelli dans les 8 qualifiés ?
Posté 21 janvier 2018 - 19:29
Je ne vois que le Leinster actuel et l'ASM virtuelle devant. La Rochelle a tout à gagner certes mais tout à prouver.Tu vois qui de moins forts que Llanelli dans les 8 qualifiés ?
C'est cool on peut recevoir la demie en cas de qualification.
Perso je ne vois pas Toulon gagner là-haut.
La Rochelle a une chance aux Scarlets je pense, par contre si ils passent, même chez eux je pense qu'ils perdront par manque d'expérience face au monstre en face.
Posté 21 janvier 2018 - 19:30
Tu vois qui de moins forts que Llanelli dans les 8 qualifiés ?
Sur les phases de poule : Toulon