Tu vois qui de moins forts que Llanelli dans les 8 qualifiés ?
Toulon !
brueghel ma devancé!
Posté 21 janvier 2018 - 19:42
Sur les phases de poule : Toulon
Elle est facile mais sur un match éliminatoire, y a pas photo et même à l'extérieur les toulonnais l'auraient emporté à Llanelli.
On verra en Avril, mais pour moi La Rochelle n'aura pas trop de souci à gagner à Llanelli.
Vous avez vu le match d'hier ? Llanelli en défense c'est extrêmement faible, c'est pas nouveau ils ont pris un paquet de fois des branlées chez eux en coupe d'europe, quasiment à chaque fois qu'on est allé chez eux on leur passait entre 30 et 40 points. Ils jouent tout à la main mais n'ont pas d'intelligence situationnelle sur les matchs charnières.
Posté 21 janvier 2018 - 19:45
Llanelli ce sont les champions de la Ligue Celte...remplis d'internationaux Gallois.
4 équipes du top 14 en QF...
Posté 21 janvier 2018 - 19:49
en cas d'éventuelle 1/2 G.Guichard ne sera pas dispo
Posté 21 janvier 2018 - 19:50
l'Aviva Stadium va trembler ..
Posté 21 janvier 2018 - 19:51
en cas d'éventuelle 1/2 G.Guichard ne sera pas dispo
Lyon sera dispo, selon toute vraisemblance ça se jouerait là-bas si on passe avec le Munster
Posté 21 janvier 2018 - 20:04
On aura beau palabrer sur la formule boiteuse, à chaque fois les 8 équipes qui sortent sont vraiment pas loin d'être objectivement les 8 meilleures d'Europe.
Posté 21 janvier 2018 - 20:05
Bordeaux Lac et la beaujoire pas dispos
Il va nous rester chaban...berkkkk
Posté 21 janvier 2018 - 20:08
Lyon sera dispo, selon toute vraisemblance ça se jouerait là-bas si on passe avec le Munster
Ca sera à Montpellier contre Toulon
Posté 21 janvier 2018 - 20:08
Elle est facile mais sur un match éliminatoire, y a pas photo et même à l'extérieur les toulonnais l'auraient emporté à Llanelli.
On verra en Avril, mais pour moi La Rochelle n'aura pas trop de souci à gagner à Llanelli.
Vous avez vu le match d'hier ? Llanelli en défense c'est extrêmement faible, c'est pas nouveau ils ont pris un paquet de fois des branlées chez eux en coupe d'europe, quasiment à chaque fois qu'on est allé chez eux on leur passait entre 30 et 40 points. Ils jouent tout à la main mais n'ont pas d'intelligence situationnelle sur les matchs charnières.
Tu veux dire comme le match d'hier qui representait un 8eme de finale qu'ils etaient "venu pour gagner" ?
Posté 21 janvier 2018 - 20:10
On aura beau palabrer sur la formule boiteuse, à chaque fois les 8 équipes qui sortent sont vraiment pas loin d'être objectivement les 8 meilleures d'Europe.
Entièrement d'accord.
Seuls Exeter et l'Ulster auraient pu y prétendre aussi selon et ils sont juste derrière ces 8.
Posté 21 janvier 2018 - 20:11
Tu veux dire comme le match d'hier qui representait un 8eme de finale qu'ils etaient "venu pour gagner" ?
Hier l'essentiel c'était le point de bonnus.
Et déjà si l'essentiel était de gagné jamais tu tente le drop à la fin du match....
Après quoiqu'il en soit il ne faut pas prendre cette équipe des Scarlett à la légère mais à mon avis LR à les moyens de gagner chez eux.
Posté 21 janvier 2018 - 20:11
Au moins t'as confiance c'est bien, personnellement je vous vois pas favori.
Les Scarlets c'est très bon depuis 1 an. Ils ont battu le Leinster puis le Munster à l'extérieur l'année dernière pour gagner la ligue Celte. Cette année ils sont en tête de leur poule, poule où le Leinster est présent.
Les Scarlets c'est très costaud, et on a fait un très bon match samedi.
Je suis d'accord pour dire que c'est pas la meilleure équipe en lice et que vous vous en sortez relativement bien, mais vous êtes pas favoris.
EDIT : je viens de m'apercevoir que je m'adresse potentiellement pas à un Rochelais
Posté 21 janvier 2018 - 20:25
Tu vois qui de moins forts que Llanelli dans les 8 qualifiés ?
Posté 21 janvier 2018 - 20:30
Le La Rochelle d'aujourd'hui était très faible.
j'ai pas vu leur match du jour mais La Rochelle cette saison ça a globalement été très solide.
Au moins t'as confiance c'est bien, personnellement je vous vois pas favori.
Les Scarlets c'est très bon depuis 1 an. Ils ont battu le Leinster puis le Munster à l'extérieur l'année dernière pour gagner la ligue Celte. Cette année ils sont en tête de leur poule, poule où le Leinster est présent.
Les Scarlets c'est très costaud, et on a fait un très bon match samedi.
Je suis d'accord pour dire que c'est pas la meilleure équipe en lice et que vous vous en sortez relativement bien, mais vous êtes pas favoris.
EDIT : je viens de m'apercevoir que je m'adresse potentiellement pas à un Rochelais
Oui effectivement sur un forum de l'asm, y a plus de chance de trouver des clermontois