VDM ne devrait pas y être il a posté ça ce matin sur twitter :
https://www.instagram.com/p/BOmYzTGgHQ5/
il est à Val Thorens!
Posté 29 décembre 2016 - 14:49
il est à Val Thorens!
Posté 29 décembre 2016 - 14:54
il est à Val Thorens!
Il a pas l'air inquiet pour son avenir ce garçon, par contre je sais pas s'il va avoir beaucoup de neige ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 14:57
Posté 29 décembre 2016 - 14:59
de toute façon il a pas le droit de faire de ski
Et les batailles de boules de neige t'en fait quoi hein !!!
Posté 29 décembre 2016 - 14:59
Il a pas l'air inquiet pour son avenir ce garçon, par contre je sais pas s'il va avoir beaucoup de neige
La station de Val Thorens est à 230 m d'altitude, il y a de la neige sur les pistes !
Pourvu que VDM sache skier et qu'il tienne sur les planches... Gare aux genoux quand même !
Posté 29 décembre 2016 - 15:02
La station de Val Thorens est à 230 m d'altitude, il y a de la neige sur les pistes !
Pourvu que VDM sache skier et qu'il tienne sur les planches... Gare aux genoux quand même !
C'est la dune du Pilat non ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 15:24
de toute façon il a pas le droit de faire de ski
Il y va uniquement pour la tartiflette.
Posté 29 décembre 2016 - 15:35
Bon c'est mon anniversaire aujourd'hui j'espère être plus inspiré pour ma composition d'équipe :
Domingo ulugia ric
Iturria jedraziak
Gerondeau lee timani
Parra© Fernandez
Raka Toeava Stanley planté
Abendanon
Chaume beheregaray vdm cancoriet lapandry Cassang nakaitaci simutoga
Raté !
2 mecs en vacances sur ta feuille.
Et il semble acquis que Cassang soit titulaire. 3e ligne Yato-Lee-Lapandry (source LM)
le reste semble bon.
Et bon anniversaire !
Posté 29 décembre 2016 - 15:47
Raté !
2 mecs en vacances sur ta feuille.
Et il semble acquis que Cassang soit titulaire. 3e ligne Yato-Lee-Lapandry (source LM)
le reste semble bon.
Et bon anniversaire !
Posté 29 décembre 2016 - 15:52
Il y va uniquement pour la tartiflette.
Et le vin chaud ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 15:58
Bon, pas de CHOULY...pas de ROUGERIE.....MORGAN, où ? sur le banc ou d 'entrée ?
Question: c 'est qui le capitaine dans cette équipe ? et devant on confie les clés du camion à qui ? à part LAPANDRY ? ou alors KAYSER rejoue ce qui ne serait pas très raisonnable....lui aussi, il a grand besoin de souffler !
En l 'absence des leaders, qui mène la barque ? j 'ai pas compris encore et c 'est quand même d'importance.....!
Donc ALEX épaulé par PAUL ? et MORGAN quand il sera sur le pré ! je trouve qu 'il y a beaucoup d 'interrogations avant ce match...mais bon j 'attends la suite !
Posté 29 décembre 2016 - 16:01
T'en baves avec les chiffres toit en ce moment !
Valto à 230m après avoir parler du 39 décembre, la journée est dure ! ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 16:07
Bon, pas de CHOULY...pas de ROUGERIE.....MORGAN, où ? sur le banc ou d 'entrée ?
Question: c 'est qui le capitaine dans cette équipe ? et devant on confie les clés du camion à qui ? à part LAPANDRY ? ou alors KAYSER rejoue ce qui ne serait pas très raisonnable....lui aussi, il a grand besoin de souffler !
En l 'absence des leaders, qui mène la barque ? j 'ai pas compris encore et c 'est quand même d'importance.....!
Donc ALEX épaulé par PAUL ? et MORGAN quand il sera sur le pré ! je trouve qu 'il y a beaucoup d 'interrogations avant ce match...mais bon j 'attends la suite !
Tu veux un capitaine...?! Alors prenons-en un qui l'a déjà été, soit Lapandry ou Domingo !
T'en baves avec les chiffres toit en ce moment !
Valto à 230m après avoir parler du 39 décembre, la journée est dure !
Ben tu rajoutes un 0 et ça fait 2300... J'aurais pensé que tout le monde aurait compris, mais non. Vous êtes tous autant benêts que moi ! ![]()
J'a i parlé du 39 décembre...? Ah bon... Tu dois te tromper de bonhomme là !
![]()
C'est la dune du Pilat non
2300 m, ça te va mieux comme ça ?! Même pas capable de rectifier soi-même ! Purée j'te jure... ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 16:33
Tu veux un capitaine...?! Alors prenons-en un qui l'a déjà été, soit Lapandry ou Domingo !
Ben tu rajoutes un 0 et ça fait 2300... J'aurais pensé que tout le monde aurait compris, mais non. Vous êtes tous autant benêts que moi !
J'a i parlé du 39 décembre...? Ah bon... Tu dois te tromper de bonhomme là !
![]()
![]()
2300 m, ça te va mieux comme ça ?! Même pas capable de rectifier soi-même ! Purée j'te jure...
T'inquiètes pas, sur ce forum, tu as quelques champions des chiffres et des lettres ...et aussi un recteur.... ![]()
Posté 29 décembre 2016 - 16:59
Ben oui mais "zimbawe" est un vieux et quand on est vieux des fois, on ne sait plus bien s'exprimer, on déraille !
Je sais de quoi je parle car ça commence pour moi aussi...
![]()
PS : je demande pardon à Monsieur "zimbawe"... qui demande pardon à M ELSAZOAM....... ![]()
bon un prêté pour un
![]()