Aller au contenu

Photo

[Avant match] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#226 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 29 décembre 2016 - 20:23

Au complet derrière, ou presque, non ?

Excepté le Fidjien qui a pas fait de miracle pour l'instant et Perez (et Flood mais pas d'exploit non plus)

Impressionnant le nombre de Français qu'ils ont derrière.

Le fidjien c'est très bien qu'il n'y soit pas car c'est le seul joueur dérière qui arrive a mettre du liant .

Le gros problème je trouve pour eux c'est van dyk  + blessure de marchand  l'absence de maestri est préjudiciable aussi .

#227 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 29 décembre 2016 - 20:48

En effet, Van Dyk est vraiment leur "maillon faible". Si on est toujours au contact à la 60eme, on peut leur faire tres mal. Notamment en mêlée fermée.

#228 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 958 messages

Posté 29 décembre 2016 - 22:29

Calmez vous avec Van Dick et la mêlée fermée. Meme Sî c'est un maillon faible J'vous rappelle qu'ils nous ont embouti comme jamais depuis des années au match allé et on avait notre meilleure équipe. Mais il est évident que Sî on rivalise dans ce secteur la victoire sera pas loin. C'est vraiment leur seule force cette saison.

#229 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 29 décembre 2016 - 22:39

Calmez vous avec Van Dick et la mêlée fermée. Meme Sî c'est un maillon faible J'vous rappelle qu'ils nous ont embouti comme jamais depuis des années au match allé et on avait notre meilleure équipe. Mais il est évident que Sî on rivalise dans ce secteur la victoire sera pas loin. C'est vraiment leur seule force cette saison.

Pas vraiment non. Pas de Chaume et Ulugia déjà.

#230 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 29 décembre 2016 - 23:38

Pas vraiment non. Pas de Chaume et Ulugia déjà.

Et Charles titulaire

#231 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 décembre 2016 - 07:13

De toute manière, encore plus si nous n'avons pas toutes nos forces vives dans le paquet d'avant, un bon résultat a toulouse passera par beaucoup de vitesse. Que ce soit dans les déplacements et courses (soutien offensif, rapidité à transformer le jeu) voir en mêlée (accepter de subir, talonner rapidos, et vite éjecter le ballon)

J'ai regardé pas mal de match de match de toulouse et leur deux points forts sont la défense et le rendement du pack (en mêlée, dans les rucks et dans la dimension physique). Pour le reste, leur taux de réussite au tab est assez moyen et derrière, c'est assez lent et surtout lisible.

Après vu le contexte : 2 jours d'entrainement et série à suivre importante pour l'asm contre besoin urgent de point côté toulouse, il est probable que toulouse mette un peu plus de tout dans ce qu'ils vont faire.

#232 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 30 décembre 2016 - 07:39

De toute manière, encore plus si nous n'avons pas toutes nos forces vives dans le paquet d'avant, un bon résultat a toulouse passera par beaucoup de vitesse. Que ce soit dans les déplacements et courses (soutien offensif, rapidité à transformer le jeu) voir en mêlée (accepter de subir, talonner rapidos, et vite éjecter le ballon)

J'ai regardé pas mal de match de match de toulouse et leur deux points forts sont la défense et le rendement du pack (en mêlée, dans les rucks et dans la dimension physique). Pour le reste, leur taux de réussite au tab est assez moyen et derrière, c'est assez lent et surtout lisible.

Après vu le contexte : 2 jours d'entrainement et série à suivre importante pour l'asm contre besoin urgent de point côté toulouse, il est probable que toulouse mette un peu plus de tout dans ce qu'ils vont faire.

C'est déjà énorme puisqu'il s'agit des bases de départ ! :o

#233 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:16

Qui a lu la montagne ce matin ?      Des nouvelles infos sur la compo ?

J'aime bien le " ah oui "  de stanley   :lol:                                                                                                                                             http://www.lamontagn...e_12226046.html

#234 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:27

#235 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:36

La paire Toeava/Stanley fait saliver.

#236 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:38

c'est celle de demain ?

Désolé j'avais pas vu le lien plus haut .  Mouais pas de chaume  . 1 ere ligne remplacante  debaty bere simutoga ..... a voir mais franchement face a la mélée toulousaine ca risque de sentir le paté :crying:

#237 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:45

c'est celle de demain ?

Aucune idée, je répondais au topic de fab8060

#238 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:50

Aucune idée, je répondais au topic de fab8060

si c'est cette équipe, elle est séduisante. toeava/ Stanley c'est l'aventure, mais connaissant les deux, si ça fonctionne, ça peut faire mal

#239 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:54

La compo de LM:

Domingo - Ulugia - Ric
Jedrasiak - Timani
Yato - Lee - Lapandry
Cassang - Fernandez
Raka - Stanley - Toeava - Plante
Abendanon

R: Beheregaray - Debaty - Vahaamahina - Cancoriet - Parra - ? - ? - Simutoga

#240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 30 décembre 2016 - 08:58

Par contre ça doit pas faire rire les mecs en face, le boucherie ça découpe est ouverte !