Aller au contenu

Photo

[Avant match] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#346 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:31

Et 9 formés au club. Quand je vois qu'on se moque du stade. Mais rien que pour ça il devrai y avoir du respect.

Dans toutes les grandes democraties en declin, la nostalgie et l'amertume conduisent au replis nationaliste ☺

#347 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:34

Dans toutes les grandes democraties en declin, la nostalgie et l'amertume conduisent au replis nationaliste ☺

Décidément ce soir c'est la compétition des donneurs de leçons...

Enfin dans notre déclin notre dernier titre date de 2012 . Ça c'est du repli minable

#348 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:35

Enfin dans notre déclin notre dernier titre date de 2012 . Ça c'est du repli minable

Oh que tu es beau mon petit, toi tu auras ton propre aquarium !

#349 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:38

En effet...

#350 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:46

En effet...

Oh ça va. J'étais juste content qu'on est pas mal de joueurs formés au club. Désolé de m'en être réjoui.

On passe à autre chose?

On sait que c'est vous qui jouez le mieux du championnat ya pas photo.

Là j'ai bon je peux rester ?

J'aime bien venir sur votre forum pour discuter mais là franchement c'est fatiguant. Nous descendre sur nos anciennes réussites volées c'est aussi minable que de vous rappeler le nombre de vos titres.

Sinon comme je le disais je pense que demain la motivation fera largement la différence. Donc voilà pourquoi je pense que vous ne prendrez pas le bonus.

Niveau jeu ya du mieux par rapport à l'an dernier mais on a pas le joueur qui fait du doussain en défense et du mac en attaque. Dommage. Mais au moins c'est costaud à défaut d'être très beau. Le beau jeu on a eu donné une décennie on a bien droit à 6 7 ans à semmerder. Et puis c'est plus chiant pour car c'est tous les week-ends vous c'est 2 matchs dans l'année.

Allez bon match on va vous fracasser.

#351 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:48

Oh ça va. J'étais juste content qu'on est pas mal de joueurs formés au club. Désolé de m'en être réjoui.

Ben nous aussi. Si on peut éviter le constant concours de bites, c'est tout.

Merci.

#352 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 30 décembre 2016 - 20:57

le concours est fini.

#353 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:05

Un banc à six avants, pas surpris le moins du monde.

FA a gardé en mémoire le passage au Michelin, et comme le 13 qui joue 8 est en congés, autant anticiper...

Sans le moindre pessimisme je vois un match à zéro point pour nous.

#354 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:17

Laidlaw peut bien dépanner 1 ou 2 matchs, non ?
C'est pas ça qui l'empêchera de concurrencer Parra sur la saison.

Spedding, bien sûr que je suis sérieux. Je ne sais pas si tu le sais, mais il est quand même ouvreur de formation ! C'est à ce poste qu'il a été recruté à Brive. C'est d'ailleurs une bien meilleure solution de repli que Toeava.

Ensuite, aucun espoir n'a le niveau actuellement pour intégrer le groupe pro. C'est bien dommage, mais c'est comme ça.

Quant à Fernandez, à moins que la fédération argentine change sa règle en terme d'éligibilité pour la sélection, il ne portera pas le maillot des Pumas avant 2020.

laidlaw fait plus que depanner en 10, il a une vingtaine je crois de selections à ce poste en équipe d'écosse!

#355 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:26

le concours est fini.

Dommage tout ceci me semblait viril mais correct B)

après isitolo aurait dû se souvenir qu'il jouait à l'extérieur et que dans ces cas là, comme c'est souvent le cas dans notre bon vieux championnat, l'arbitrage est plutôt un arbitrage maison... :P :D

#356 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:31

Un banc à six avants, pas surpris le moins du monde.

FA a gardé en mémoire le passage au Michelin, et comme le 13 qui joue 8 est en congés, autant anticiper...

Sans le moindre pessimisme je vois un match à zéro point pour nous.

C'est pas tellement dans les habitudes de la maison . 

Les toulousains seront sous tension . Nous devant on a des types qui manquent de temps de jeu ( chaume, ulugia, lee, jedra, yato  voire timani....), si on ne se fait pas marcher dessus comme à l'aller je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose...J 'y crois!

#357 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:35

On passe à autre chose?

On sait que c'est vous qui jouez le mieux du championnat ya pas photo.

Là j'ai bon je peux rester ?

J'aime bien venir sur votre forum pour discuter mais là franchement c'est fatiguant. Nous descendre sur nos anciennes réussites volées c'est aussi minable que de vous rappeler le nombre de vos titres.

Sinon comme je le disais je pense que demain la motivation fera largement la différence. Donc voilà pourquoi je pense que vous ne prendrez pas le bonus.

Niveau jeu ya du mieux par rapport à l'an dernier mais on a pas le joueur qui fait du doussain en défense et du mac en attaque. Dommage. Mais au moins c'est costaud à défaut d'être très beau. Le beau jeu on a eu donné une décennie on a bien droit à 6 7 ans à semmerder. Et puis c'est plus chiant pour car c'est tous les week-ends vous c'est 2 matchs dans l'année.

Allez bon match on va vous fracasser.

La motivation est une chose. La confiance en est une autre. Si on est toujours au contact à la 60eme (et j'y crois fortement), on aura notre chance. Surtout que lorsqu'on compare les deux bancs, y a pas photo.

#358 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 062 messages

Posté 30 décembre 2016 - 21:44

Ça fait une belle équipe malgré tout les gars laissés au repos ; il y a aussi un banc pas dégueu...

Avec ce groupe, on peut sérieusement poser des problèmes à Toulouse !

On peut effectivement.........

#359 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 30 décembre 2016 - 22:02

pour espérer un résultat faudra quand même que nos joueurs resserrent les boulons en défense.

De l'envie, de la discipline et de la maîtrise, voilà ce qu'il nous faudra pour ne pas revenir à vide.

#360 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 30 décembre 2016 - 22:33

Beau groupe, rugbyrama nous voit perdre, du coup victoire bonifiée pour nous !