Aller au contenu

Photo

[Avant match] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#361 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 décembre 2016 - 22:47

Oui oui je sais mais c'était un message plus ancien.

Enfin passons j'espère une bonne ambiance demain même si je ne suis pas sûr que les clermontois viennent en nombre.

Le clermontois a autre chose a foutre un 31 decembre que de se taper un ST/ASM avec un bus roulant a priori sur les essieux au retour synonyme d un score peu flatteur...

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#362 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 30 décembre 2016 - 23:30

On est premier depuis la fin de la 7ème journée.

ah non je ne suis pas sûr .......à vérifier mais pour moi on est premier depuis la premiére journée aprés je ne sais pas comment vérifier

#363 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 30 décembre 2016 - 23:48

ah non je ne suis pas sûr .......à vérifier mais pour moi on est premier depuis la premiére journée aprés je ne sais pas comment vérifier

Ben tu regardes les résultats par journée. Et avec un match nul à la Rochelle, être premier...
Donc dur à vérifier pour la 7eme, par contre facile de dire que ce que tu penses est une connerie ;-)

Allez je suis sympa j'ai trouvé (c'est bien la 7eme): http://www.lnr.fr/ru...21642&day=21756

#364 cyr

cyr

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 31 décembre 2016 - 00:18

Beau groupe, rugbyrama nous voit perdre, du coup victoire bonifiée pour nous !

faut pas exagérer non plus ............je trouve vraiment qu'on y va avec une belle èquipe aprés une chose est sûre ils sont chez eux et en manque de points donc ils auront la rage.......donc un bonus serait bien même si je pense qu'on est capable de gagner mais attention aussi à l'arbitrage maison.....

#365 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 375 messages

Posté 31 décembre 2016 - 06:54

pour espérer un résultat faudra quand même que nos joueurs resserrent les boulons en défense.

De l'envie, de la discipline et de la maîtrise, voilà ce qu'il nous faudra pour ne pas revenir à vide.

Sans oublier  : la melée -les rucks.....et ces derniers temps, la touche !

Ca fait beaucoup de " si " mais néanmoins ce match peut-être intéressant sur pas mal d 'aspects et sur le comportement de certains joueurs..

Après le résultat, sera ce qu 'il sera..gagner à TOULOUSE qui a grand besoin de points...c'est pas impossible mais faudra être performant et avoir de l 'envie.....qui elle, à n 'en pas douter, sera à coup sur : TOULOUSAINE....alors...wait and see! à condition d'être au score à l 'heure de jeu....

#366 Fritz31

Fritz31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 31 décembre 2016 - 08:59

Bonjour,

C'est Isitolo 31, je voulais juste signaler que j'avais été suspendu du forum pendant 30 jours suite aux échanges un peu chaud mais sans plus. C'est dommage j'étais moi-même passé à autre chose. Si Frednirom peut m'en dire un peu plus.

#367 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:02

Bonjour,

C'est Isitolo 31, je voulais juste signaler que j'avais été suspendu du forum pendant 30 jours suite aux échanges un peu chaud mais sans plus. C'est dommage j'étais moi-même passé à autre chose. Si Frednirom peut m'en dire un peu plus.

c'est con d'être passé d'un pseudo 100% français/formation ST à un pseudo 100% allemand

#368 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:05

Bonjour,

Tu viens roder à chaque match contre l' asm pour généralement faire le concours de bite ou tu gagnes à chaque fois , ça fatigue à la longue . 

Console toi avec ton palmarès , c'est d'ailleurs toi qui te l'es pelé comme un véritable guerrier. 

#369 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:19

J'aime bien venir sur votre forum pour discuter mais là franchement c'est fatiguant. Nous descendre sur nos anciennes réussites volées c'est aussi minable que de vous rappeler le nombre de vos titres.

Et bin hier Thomas Lombard dans l'intégral rugby et bin il a dit que Clermont y devrait être champion tous les ans et que c'est à cause de la formule du championnat ces malheurs qui nous arrivent alors pouet pouet camenbert Isitolofritzo31!! :P

#370 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:21

le principal c'est d'être vainqueur d'une finale et d' avoir vu du beau jeu toute la saison, le reste ........

#371 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:26

Ben moi je parle classement français sur les feuilles de match je pense qu'on est loin devant. J'ai jamais parlé des jiffs

Non, les premiers c'est le stade français, puis l'asm et enfin le ST.

http://www.coq14.com...-TOP-14-2015-16

#372 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:56

Tu viens roder à chaque match contre l' asm pour généralement faire le concours de bite ou tu gagnes à chaque fois , ça fatigue à la longue . 
Console toi avec ton palmarès , c'est d'ailleurs toi qui te l'es pelé comme un véritable guerrier. 

Pour le coup ce qu'il disait n était pas tout à fait faux non plus.

#373 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 896 messages

Posté 31 décembre 2016 - 09:59

Non, les premiers c'est le stade français, puis l'asm et enfin le ST. http://www.coq14.com/single-post/2016/12/20/Le-temps-de-Jeu-des-Français-en-TOP-14-2015-16

bel article très complet, et la conclusion doit faire peur aux instances car elle prône ce que beaucoup pense ici: il faut diminuer le nombre de club pro dans les 2 premières divisions pour favoriser les joueurs français, mais comme ça diminuerai le gâteau des droits télé, ben personne ne veut le faire!

#374 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:00

le principal c'est d'être vainqueur d'une finale et d' avoir vu du beau jeu toute la saison, le reste ........

Tiens, si l'ASM a fait du beau jeu toute la saison, j'accepte qu'on joue comme des cochons en finale si on la... gagne !!!  ^_^

#375 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:04

Chacun son registre éculé, guerrier à pris pour grande gueule récemment (+ dénigrement systématique ), julien pour météo redondante ,, isi31 pour les même raisons que guerrier mais sans le dénigrement il prend plus léger. Mais je suis sur qu'il reviendra avec les même bases de combat qui vont à coup sur nous manquer.