Aller au contenu

Photo

[Avant match] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#376 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:10

Moi aussi j'ai pris récemment, mais je ne me souviens plus pourquoi...   :sbof:

Enfin si, mais je n'en parle pas, je risque de reprendre plus cher ; je prend la même position que l'ASM avec Falgoux, je ne fais pas appel !!!   :blink:

#377 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:39

Tiens, si l'ASM a fait du beau jeu toute la saison, j'accepte qu'on joue comme des cochons en finale si on la... gagne !!!  ^_^

souvent on joue les finales comme des cochons mais on les perd. Mais cette saison tout va changer, on fait le doublé de finales et :crying: ou :D

#378 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:47

Chacun son registre éculé, guerrier à pris pour grande gueule récemment (+ dénigrement systématique ), julien pour météo redondante ,, isi31 pour les même raisons que guerrier mais sans le dénigrement il prend plus léger. Mais je suis sur qu'il reviendra avec les même bases de combat qui vont à coup sur nous manquer.

Tain, vivement qu'on bascule en 2017 !    :blink:

:bush:

#379 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:49

déplacement loin d'etre simple  ..

probabilité de victoire faible 

#380 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:53

Probabilité de défaite élevée  :P

#381 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:54

déplacement loin d'etre simple  ..

probabilité de victoire faible 

Très faible. 

#382 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2016 - 10:58

...et possibilité de match nul (dans tous les sens du terme) !   :D

#383 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:08

Mouais je crains surtout un réveil des toulousains devant leur public avec de la réussite en attaque et un arbitrage maison.
Ils nous craignent et vont rentrer sur le terrain avec une grosse motivation.
Pourvu que nos joueurs soient impliqués car une défaite ok mais surtout pas une branlée.

#384 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:09

si on joue comme des chapons sans têtes, comme des saumons qui ont du mal à remonter frayer dans l'enbut toulousain, qu'on prenne des bûches à tout bout de champs et qu'on gère nos temps forts avec des QI d'huitres, alors on va prendre

#385 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:16

Peu d’entraînement cette semaine je crois.   Du coup, j'espère et j'imagine que les gars se sont concentrés quasi-exclusivement sur la défense.

Peu de chances de trop jouer d'après moi donc.  J'imagine qu'on va essayer de jouer la carte des contres à fond, et occuper au maximum le terrain.

Vu leur jeu d'attaque, ça peut marcher. 

... si l'arbitre fait du zèle et siffle les en-avants. :innocent:

#386 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:30

si on joue comme des chapons sans têtes, comme des saumons qui ont du mal à remonter frayer dans l'enbut toulousain, qu'on prenne des bûches à tout bout de champs et qu'on gère nos temps forts avec des QI d'huitres, alors on va prendre

Tu me mets an appétit avec ton commentaire... 

Chapons, saumons, bûches, huîtres, manque plus qu'on pratique un rugby champagne !!!   :biere01:

Pourvu que ce soir on ne soit pas dans le foie gras, enfin dans le pâté...   :bush:

#387 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 31 décembre 2016 - 11:40

Peu d’entraînement cette semaine je crois.   Du coup, j'espère et j'imagine que les gars se sont concentrés quasi-exclusivement sur la défense.

Peu de chances de trop jouer d'après moi donc.  J'imagine qu'on va essayer de jouer la carte des contres à fond, et occuper au maximum le terrain.

Vu leur jeu d'attaque, ça peut marcher. 

... si l'arbitre fait du zèle et siffle les en-avants. :innocent:

si notre 5 de devant fait le boulot, nous avons entre notre 3ème ligne et nos arrières la possibilité de les mettre en difficulté.

le manque d'automatisme au niveau de la charnière et des 3/4 risque d'être notre point faible, mais si ça fonctionne ils vont se régaler et réveillonner avant l'heure

Tu me mets an appétit avec ton commentaire... 

Chapons, saumons, bûches, huîtres, manque plus qu'on pratique un rugby champagne !!!   :biere01:

Pourvu que ce soir on ne soit pas dans le foie gras, enfin dans le pâté...   :bush: 

la pâté c'est pour toulon, avec les 2 matchs capitaux de CE qui arrivent pour eux, ils vont venir avec l'équipe 3 mais c'est pas encore le sujet, va falloir bouffer les cassoulets pour le réveillon et on risque l'indigestion et repartir avec les foies jaunes.....et bleus

#388 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 375 messages

Posté 31 décembre 2016 - 12:07

Si on ne met pas beaucoup d 'envie et les ingrédients ...maitrisés....on peut prendre la pâtée, car derrière pour exister, il faudra avoir quelques ballons propres et des sorties rapides....

Ca, ce n 'est pas gagné....on ne peut pas espérer je ne sais quels exploits individuels ou individualistes, pour sauver les meubles et le soit disant spectacle...

Pas de salut sans collectif( ça, on l 'a...) et surtout bcp d 'envie sur les initiatives TOULOUSAINES qui seront nombreuses...normal , d 'ailleurs...

Important de voir quelle copie on est capable de rendre sans les cadres et les leaders de jeu....!

#389 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 31 décembre 2016 - 12:10

Alors en cette fin d'année, de quel côté la force "jaune et bleu" va t'elle basculer ? :rolleyes: ........... :D !

#390 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 31 décembre 2016 - 12:38

Si on ne met pas beaucoup d 'envie et les ingrédients ...maitrisés....on peut prendre la pâtée, car derrière pour exister, il faudra avoir quelques ballons propres et des sorties rapides....

Ca, ce n 'est pas gagné....on ne peut pas espérer je ne sais quels exploits individuels ou individualistes, pour sauver les meubles et le soit disant spectacle...

Pas de salut sans collectif( ça, on l 'a...) et surtout bcp d 'envie sur les initiatives TOULOUSAINES qui seront nombreuses...normal , d 'ailleurs...

Important de voir quelle copie on est capable de rendre sans les cadres et les leaders de jeu....!

L'équipe alignée me paraît compétitive mais c'est surtout l'absence d'enjeu nous concernant qui me fait craindre le pire.

5 points d'avance au classement, des échéances à venir plus importantes, une préparation très courte (jeudi), un adversaire hyper motivé, ça fait beaucoup quand même...