Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ST - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#136 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 478 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:01

En même temps, c'est florian fritz, il ne faut pas s'attendre à mieux venant de sa part, je l'apprécie au moins autant que huget chacun dans son style par contre :-)

#137 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:42

j 'ai vu que le blazer etait de sortie ce we ...comme j'ai loupé le debut du match TOULOUSE / CLERMONT  ils portaient le blazer nos jaunards?

oui



#138 agamef

agamef

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:54

oui

 

J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.

C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?



#139 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages

Posté 02 janvier 2017 - 22:43

 
J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.
C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?

La seule bonne réponse est celle de La Rochelle.

#140 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 janvier 2017 - 23:12

 

J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.

C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?

 

moi j'ai trouvé ça sympa !

c'est pas grand chose et ça donne un petit air de fête à la tradition qui est tentée de mettre en place : le boxing day.



#141 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 03 janvier 2017 - 06:10

J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.
C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?

Dailleurs j'aime beaucoup la réponse de Collazo à ce sujet : http://www.rugbyrama...636/story.shtml

#142 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 janvier 2017 - 07:26

J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.
C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?


Franchement y'a plus grave que ce petit clin d'œil ...
On aime ou pas ....mais gueuler ou jouer les offensés humiliés c'est parfaitement franchouillard béret rt marcel
Plutôt sympa pour moi

#143 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 03 janvier 2017 - 07:40

 

J'aimerai bien savoir quel abruti à la Ligue a eu cette idée à la con d'ailleurs !!! Pour mardi gras ils joueront en clown et Halloween une citrouille sur la tronche d'ici peu.

C'est pas parce que Racing Carter Cie aiment être ridicule qu'il faut l'imposer à tout le monde non ?

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule;

de plus, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est imposé à tout le monde, sous ptrétexte que etc,etc,........

la petite coupe de champ avant Toulon/Racing aurait même tendance à me rendre les racigneux plus sympathiques et le rugby plus humain

enfin,chacun son avis



#144 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages

Posté 03 janvier 2017 - 08:50

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule;

de plus, qu'est-ce qui te permet de dire que c'est imposé à tout le monde, sous ptrétexte que etc,etc,........

la petite coupe de champ avant Toulon/Racing aurait même tendance à me rendre les racigneux plus sympathiques et le rugby plus humain

enfin,chacun son avis

Pas de quoi en faire tout un patacaisse...chacun apprécie à sa façon....mais bon, anecdote du moment...restons positifs quand même !



#145 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 469 messages

Posté 03 janvier 2017 - 08:57

Une des origines du  boxing day était le "cadeau" des maitres aux serviteurs ( une boite dans laquelle se trouvait les restes du repas de Noël) Alors appréciez le cadeau qui vous est fait ........



#146 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 janvier 2017 - 11:17

Entre 8 et 10 semaines d'indisponibilite pour pato.... Aie aie aie

#147 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 03 janvier 2017 - 18:36

Combien de fois des joueurs se sont blessés sur des matchs qui servent à rien et après on était dans la merde pour ceux qui comptent.

 

Et ben voilà c'est arrivée... :crying:

Les joueurs avaient pourtant tout fait pour ne pas se blesser :P  On revient de Toulouse avec 0pts et un bon mal de tête pour Franck, pas due au champagne mais aux solutions qu'il va devoir trouver !



#148 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 03 janvier 2017 - 21:14

Ca m'a choqué en direct, au ralenti ça me fait le même effet. 

Sans déc, il prennent combien pour le même geste Bardy ou Lee ?

 

https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw

Au delà du geste, ce qui m'a vraiment fait bondir, c'est que le montferrandais ne reste pas au sol (façon Huget) jusqu'au TMO, et que le capitaine n'harcèle pas l'arbitre (façon Parisse).

Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs, il faut avoir des joueurs malins... 



#149 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 03 janvier 2017 - 21:55

Au delà du geste, ce qui m'a vraiment fait bondir, c'est que le montferrandais ne reste pas au sol (façon Huget) jusqu'au TMO, et que le capitaine n'harcèle pas l'arbitre (façon Parisse).

Il ne suffit pas d'avoir de bons joueurs, il faut avoir des joueurs malins... 

 

des joueurs tricheurs et truqueurs, si j'ai bien compris ton raisonnement  :ermm:

autant mettre un ballon rond à la place du ballon ovale, descendre les perches et mettre des filets dans les buts;

mais c'est déjà pris, ça s'appelle le foot ;



#150 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 03 janvier 2017 - 22:13

 

des joueurs tricheurs et truqueurs, si j'ai bien compris ton raisonnement  :ermm:

autant mettre un ballon rond à la place du ballon ovale, descendre les perches et mettre des filets dans les buts;

mais c'est déjà pris, ça s'appelle le foot ;

Non, pas tricheurs mais malins.

Le geste de Fritz est une agression qui mérite au moins une pénalité (et plus si c'est Bardy).

Le capitaine est en principe l'interlocuteur privilégié auprès de l'arbitre, et il est de son devoir de signaler un tel geste.

 

Le rugby n'a pas besoin de mes considérations pour se footbaliser, il le fait très bien tout seul. 

 

A une époque pas si lointaine, l'auto-arbitrage permettaient de rappeler à l'ordre les "fauteurs de troubles" et les diverses provocations étaient souvent moins nombreuses...