Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ST - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#121 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages

Posté 02 janvier 2017 - 10:15

Jedrasiak seul clermontois dans le 15 du midol. La stat de ses plaquages est quand même pas mal ! Seulement 23 ans pour un 2 eme ligne je suis persuadé qu'il va revenir à un meilleur niveau avec du temps de jeu.

#122 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 02 janvier 2017 - 10:21

Ce qui est regrettable, c'est là ou des Jedrasiak, Lapandry s'y sont filer en défense, d'autres avaient encore les mains grasses des toasts au foie gras.



#123 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 274 messages

Posté 02 janvier 2017 - 11:21

je suis un peu frustré par le résultat à 1 point du bd, mais je me dis que vu certains  messages dans l'avant match, qui prédisaient la branloute, je me dis que ce n'est pas si mal  :P



#124 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 02 janvier 2017 - 14:39

Frustré mais terriblement honnête (quitte à être malhonnête je prends le point du BD ou bien être un brigand avec un hold up à 4 points) sur le contenu. On en peut qu'espérer le point du BD voir plus qu'au bout de 65 minutes de jeu, ou bien à peine au moment de notre essai, sinon on ne mérite pas grand chose.

 

Comme disent certains précédemment nous pouvons tirer des enseignements sur la forme de quelques joueurs, des axes d'améliorations pour les corriger au plus vite avant les grandes échéances sinon ça va piquer (la mêlée par exemple??!!!)

 

Toulouse était prenable. Ils ne volent pas leur victoire. On remonte les manches et on essaie d'éviter les "air plaquages" et on fonce se filer à la mêlée sinon les gros vont finir dans la soute du bus tous les samedi ou dimanche.



#125 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages

Posté 02 janvier 2017 - 14:43

Ce qui est regrettable, c'est là ou des Jedrasiak, Lapandry s'y sont filer en défense, d'autres avaient encore les mains grasses des toasts au foie gras.

A eux de leur mettre les points sur les i ;)

Et puis si on arrêtait ses conneries de jouer à des moments ou les joueurs seraient mieux chez eux ont éviterait peut être les pantalonnades.

On a quand même vu que dans les quelques moment ou ses jeunes gens ont eu envie de jouer tous ensemble les toulousains étaient pas bien du tout.



#126 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 02 janvier 2017 - 16:08

A eux de leur mettre les points sur les i ;)

Et puis si on arrêtait ses conneries de jouer à des moments ou les joueurs seraient mieux chez eux ont éviterait peut être les pantalonnades.

On a quand même vu que dans les quelques moment ou ses jeunes gens ont eu envie de jouer tous ensemble les toulousains étaient pas bien du tout.

+1000

 

Même si sur le coup ça me fout en rogne quand je vois le manque d'engagement, les plaquages ratés notamment dans le premier rideau... je comprends les joueurs. On en avait rien à f**tre de ce match surtout avec ceux de Janvier qui arrivent.

Si on avait pu ne pas y aller ça aurait été encore mieux. Les seuls pour qui se match avait de l'importance c'est les Toulousains.

 

Les joueurs ne voulaient pas se blesser et ça se comprend. On reçoit Toulon puis on a les deux matchs de CCup qui arrivent, c'est pas le moment de perdre des joueurs sur ces matchs sans enjeux.

Combien de fois des joueurs se sont blessés sur des matchs qui servent à rien et après on était dans la merde pour ceux qui comptent.

 

Si l'on veut remporter au moins un titre, il faut choisir ses batailles: les 3 matchs qui arrivent, là il va falloir s'y filer. Et je ne doute pas de l'engagement des joueurs.



#127 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages

Posté 02 janvier 2017 - 16:13

C'est super de jouer le 31 et de faire réveillon dans le bus, je suppose que les mecs qui ont négocié ça avec canal étaient eu le cul bien au chaud à la maison devant le foie gras et les huitres



#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 janvier 2017 - 17:34

C'est super de jouer le 31 et de faire réveillon dans le bus, je suppose que les mecs qui ont négocié ça avec canal étaient eu le cul bien au chaud à la maison devant le foie gras et les huitres

pour un petit salaire en plus...

paté de singe, rutabaga  et un paquet de P4

plus 10 pompes 

non mais !



#129 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 janvier 2017 - 19:03

tres decu par la prestation de certains joueurs tellement qu'ils étaient absents....

va falloir se reveiller car du lourd arrive au michelin

c'est dommage car je reste convaincu qu'il y avait largement la place



#130 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 483 messages

Posté 02 janvier 2017 - 19:28

Ca m'a choqué en direct, au ralenti ça me fait le même effet. 

Sans déc, il prennent combien pour le même geste Bardy ou Lee ?

 

https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw



#131 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages

Posté 02 janvier 2017 - 19:45

Ca m'a choqué en direct, au ralenti ça me fait le même effet. 
Sans déc, il prennent combien pour le même geste Bardy ou Lee ?
 
https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw


Le problème n'est pas que Lee ou Bardy soient suspendus pour ce geste,le problème c'est que les autres ne le soient pas...

#132 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 02 janvier 2017 - 19:48

Ca m'a choqué en direct, au ralenti ça me fait le même effet. 

Sans déc, il prennent combien pour le même geste Bardy ou Lee ?

 

https://twitter.com/...f_src=twsrc^tfw

Cudmore avait ramassé pour le meme geste me semble t il; avec un petit article la dessus sur internet



#133 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 janvier 2017 - 20:05

je l'ai vu ce geste et j'ai bondi de mon canapé



#134 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 481 messages

Posté 02 janvier 2017 - 20:44

Sans déconner, ça mérite cher un tel geste. Quand on voit ça, on comprend que Toulouse n'avait pas du tout la même envie que nos gars...

#135 nopasaran

nopasaran

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:00

j 'ai vu que le blazer etait de sortie ce we ...comme j'ai loupé le debut du match TOULOUSE / CLERMONT  ils portaient le blazer nos jaunards?