Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ST - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#46 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 31 décembre 2016 - 19:58

 
La comparaison avec Iturria est cruelle pour lui ...
Iturria a explosé et a des qualités de vitesse, de déplacement, d'adresse sur les ballons hauts et dans le jeu à la main qui vont de lui un joueur plus que prometteur, déjà presque exceptionnel !!!! 
Jedrasiak semble être l'ombre de ce qu'il était il y a 1 an et demi-deux ans .... Il a pris de la masse mais à perdu en explosivité !
 
Je les ai vu jouer pendant 2 ou 3 ans ensemble en espoirs, je ne pensais pas qu'un jour Iturria passerait devant ...


Très jeunes tous les deux. Paulo a pris du muscle, normal qu'il ait perdu en explosivité. Maintenant on peut imaginer que le staff programme notre futur attelage avec la poutre (Paulo) et le découpeur. Je pense que ces deux-là feront les beaux jours de la mêlée de L'ASM à l'avenir.

#47 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages

Posté 31 décembre 2016 - 19:58

On y a attraper, c'est pas une surprise l'envie était plus dans l'autre camp et ça s'est vu.



#48 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 791 messages

Posté 31 décembre 2016 - 20:42

Le ST a été meulleurs sur les deux matchs , ya pas photo non plus sur celui là , même si notre banc a fait du bien.

On passe à autre chose.



#49 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 31 décembre 2016 - 20:43

Dommage on pouvait viser au moins 1 pt.
Belle renaissance de la mêlée en deuxième mi temps.

Dès le remplacement de Jedra par Vaha...



#50 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 31 décembre 2016 - 21:34

Match bizarre où on a semblé pêcher par manque de concentration et d'implication. Une conquête en berne (Ulugia et Jedrasiak galèrent un peu avec leurs blessures), un soutien parfois trop intermittent et surtout une défense aux abonnés absents par moment. Mais quelques mouvements de qualité et un bon réveil quoique tardif en fin de match. Le point noir principal pour moi ça reste la possible blessure de Fernandez qui risque de nous obliger à encore user Parra et Lopez. Individuellement Yato le meilleur mais j'ai également aimé Lee, Lapandry, Cassang, Toeava et Stanley malgré un carton très bête. Vaha, Iturria, Debaty, Jarvis et Lamerat font une bonne rentrée. Raka et Abendanon très décevants.



#51 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 31 décembre 2016 - 21:51

Match bizarre où on a semblé pêcher par manque de concentration et d'implication. Une conquête en berne (Ulugia et Jedrasiak galèrent un peu avec leurs blessures), un soutien parfois trop intermittent et surtout une défense aux abonnés absents par moment. Mais quelques mouvements de qualité et un bon réveil quoique tardif en fin de match. Le point noir principal pour moi ça reste la possible blessure de Fernandez qui risque de nous obliger à encore user Parra et Lopez. Individuellement Yato le meilleur mais j'ai également aimé Lee, Lapandry, Cassang, Toeava et Stanley malgré un carton très bête. Vaha, Iturria, Debaty, Jarvis et Lamerat font une bonne rentrée. Raka et Abendanon très décevants.


La blessure de Fernandez est d'autant plus emmerdante qu'elle a montré ce soir qu'on n'a pas de 3ème 10. Le fait qu'on fasse rentrer Parra alors qu'on sait pertinemment que celui-ci est assigné en 9 sur les gros matches, montre qu'on ne compte pas véritablement sur Toeava à ce poste. Et puisqu'il ne reste plus que Spedding, j'espère alors qu'on va l'essayer bientôt à ce poste en cas d'absence de Fernandez sur plusieurs semaines. Sinon effectivement Lopez va encore finir la saison sur la jante dans le meilleur des cas.

#52 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages

Posté 31 décembre 2016 - 23:48

La blessure de Fernandez est d'autant plus emmerdante qu'elle a montré ce soir qu'on n'a pas de 3ème 10. Le fait qu'on fasse rentrer Parra alors qu'on sait pertinemment que celui-ci est assigné en 9 sur les gros matches, montre qu'on ne compte pas véritablement sur Toeava à ce poste. Et puisqu'il ne reste plus que Spedding, j'espère alors qu'on va l'essayer bientôt à ce poste en cas d'absence de Fernandez sur plusieurs semaines. Sinon effectivement Lopez va encore finir la saison sur la jante dans le meilleur des cas.

A juste titre vu la fin du match ou il etait justement "officiellement" en 10. C'est pas son poste c'est pas son poste, point a la ligne. Apres vu les echeances et la tournure du match, Fernandez a peut-etre ete menage aussi, donc on peut esperer que sa blessure n'est rien de trop grave?



#53 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 01 janvier 2017 - 02:47

bin match ou nous en avions rien à faire. on y a été car ...c'était obligatoire mais bon...

 

reparti sans rien mais sans fessée :P

 

néné à tous et tous :D



#54 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages

Posté 01 janvier 2017 - 07:15

Bonne année à tous les cybers!!!!!!
Sur ce je vais me coucher et profiter d'une agréable nu.........matinée de sommeil.

#55 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages

Posté 01 janvier 2017 - 07:32

bin match ou nous en avions rien à faire. on y a été car ...c'était obligatoire mais bon...

 

reparti sans rien mais sans fessée :P

 

néné à tous et tous :D

C'est quand même rageant de repartir sans rien de Toulouse et cet essai de pénalité à la fin n'a servi à rien...

On aurait du ramener un BD et on ne la fait pas, ça me fout en rogne !!!   :ermm:



#56 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 01 janvier 2017 - 07:39

Plus s-de 5 minutes à refaire des mélées pour obtenir cet essai de pénalité....ce qui coute également le fait qu'on revient sans rien !!!

Je me rappelle le geste qu'avait fait Mola à La Tribune Volvic chez nous... je crois qu'on peut lui faire le même hier : il n'aurait pas fallu pour lui que le match ne dure quelques minutes supplémentaires....

#57 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages

Posté 01 janvier 2017 - 07:45

Plus s-de 5 minutes à refaire des mélées pour obtenir cet essai de pénalité....ce qui coute également le fait qu'on revient sans rien !!!

Je me rappelle le geste qu'avait fait Mola à La Tribune Volvic chez nous... je crois qu'on peut lui faire le même hier : il n'aurait pas fallu pour lui que le match ne dure quelques minutes supplémentaires....

Exact car pendant qu'on fait des mêlées, le temps s'écoule et si on avait obtenu cet essai de pénalité plus tôt, on aurait peut-être eu l'occasion d'obtenir une pénalité pour entrer dans le BD...



#58 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 01 janvier 2017 - 08:26

A juste titre vu la fin du match ou il etait justement "officiellement" en 10. C'est pas son poste c'est pas son poste, point a la ligne. Apres vu les echeances et la tournure du match, Fernandez a peut-etre ete menage aussi, donc on peut esperer que sa blessure n'est rien de trop grave?


Comment tirer des conclusions sur 15 minutes d'une fin de match?
Pour moi, il peut au contraire dépanner à ce poste: bon jeu au pied, belle vision du jeu ..., ça peut au contraire marcher.

#59 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:26

En tout cas, le nouvel an à Toulouse, ça ne doit pas être la fête!

Une ambiance glaçante hier au stade.

Et un public de moins en moins connaisseur.



#60 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:36

On a été nul et enervant mais on mérite presque de renverser le match sur les dernieres minutes. Eclairez moi sur la derniere faute sifflé (y'aurait eu un gratage ? j'ai rien vu ...) par l'arbitre mais j'ai l'impression sur cette action d'un gros arbitrage maison car on semblait capable de renverser ce match.

Jedreasiak est à un niveau inquiettant, comme Raka, qu'on arrete de faire prendre de la masse à des joueurs de cette façon, c'est vraiment débile, ils perdent toutes leurs qualités.