Aller au contenu


Photo

[Aprés match] ST - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#61 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:42

Ulugia faudra qu il se touche et même pendant la nuit car faire perdre autant de ballon en conquête à ce niveau ca ne pardonne pas.

#62 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:42

On a été nul et enervant mais on mérite presque de renverser le match sur les dernieres minutes. Eclairez moi sur la derniere faute sifflé (y'aurait eu un gratage ? j'ai rien vu ...) par l'arbitre mais j'ai l'impression sur cette action d'un gros arbitrage maison car on semblait capable de renverser ce match.
Jedreasiak est à un niveau inquiettant, comme Raka, qu'on arrete de faire prendre de la masse à des joueurs de cette façon, c'est vraiment débile, ils perdent toutes leurs qualités.


Il y a un beau grattage d'un toulousain, tout simplement. Manque de soutien côté jaune.

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 01 janvier 2017 - 09:48

Ulugia faudra qu il se touche et même pendant la nuit car faire perdre autant de ballon en conquête à ce niveau ca ne pardonne pas.

Il n'y a pas longtemps, c'était Kayser qui faisait perdre des ballons alors on souhaitait vivement le retour d'Ulugia et finalement, il vaudrait peut-être mieux que Kayser soit titulaire sur les matchs à venir...



#64 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:21

On a été nul et enervant mais on mérite presque de renverser le match sur les dernieres minutes. Eclairez moi sur la derniere faute sifflé (y'aurait eu un gratage ? j'ai rien vu ...) par l'arbitre mais j'ai l'impression sur cette action d'un gros arbitrage maison car on semblait capable de renverser ce match.

Jedreasiak est à un niveau inquiettant, comme Raka, qu'on arrete de faire prendre de la masse à des joueurs de cette façon, c'est vraiment débile, ils perdent toutes leurs qualités.

 

 

Il y a un grattage dans les règles puisque aucun jaune n'est venu déblayer/ assister / sécuriser / au soutien..; bref n'était en mesure de nettoyer le Toulousain.

 

Pour ce qui de la masse on peut simplement dire qu'ils en prennent pendant leur remise en forme, pas de course afin d'éviter les blessures tout en faisant du renforcement musculaire et pousser de la fonte. Rien de bien méchant car cela se perdra dans les semaines à venir et il faudra compter sur eux car les échéances seront un appel à la mobilisation de nos jeunes morts de faim. Jédraziak est de ses joueurs qui ont faim de victoire et insuffle cette état d'esprit à l'équipe, un leader. Qu'il retrouve sa mobilité et on aura un atout supplémentaire, de même pour Raka.



#65 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:25

Malgré toute l'admiration que j'ai pour Azema et la gestion de son groupe,je constate qu'une fois encore il fait un coaching trop tardif.

je suis très étonné de la mauvaise tenue e notre mêlée Où sont passé les Chaume, Ric et Ulugia de l'année dernière et même du début de saison.

Pour ceux qui regrette l'absence de VDM, perso je trouve que Timani a fait un gros match.

Pour le reste, tout a été dit.



#66 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:26

Il n'y a pas longtemps, c'était Kayser qui faisait perdre des ballons alors on souhaitait vivement le retour d'Ulugia et finalement, il vaudrait peut-être mieux que Kayser soit titulaire sur les matchs à venir...

 

Il revient de blessure ne nous acharnons pas dessus. Quand on voit Abendanon c'est la même chose il n'est pas le joueur que nous avions connu il y a de ça quelques semaines, le dynamiteur de défense, ce feu follet permettant de débloquer des situations.

 

Ulugia reviendra à son niveau, tout comme Jédraziak, Raka, Abendanon... les blessés reviendront au moment le plus important.

 

Même avec des équipes "bis", avec des changements importants, nous inquiétons la quasi totalité des équipes du top 14. Quand Azema trouvera un quinze type, si ce n'est pas déjà fait, on se dandinera sur notre canapé comme depuis 6/7 ans à attendre qu'un trophée vienne garnir notre pauvre vitrine. Et j'ai hâte d'y être.



#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:30

2017 est a peine commencée que ça couine déjà sur ce forum

ça promet une année exceptionnelle .....



#68 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:34

2017 est a peine commencée que ça couine déjà sur ce forum

ça promet une année exceptionnelle .....

 

non la même que 2016 et idem pour 2018 ... c'est constant ici :D tout le monde a ces repères... faut pas bouger autrement les papis retrouvent plus rien :D



#69 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:43

2017 est a peine commencée que ça couine déjà sur ce forum

ça promet une année exceptionnelle .....

 

En janvier ça couine. 

En mai ça chouine

En aout on est champion d'Europe. 

On connait la chanson...ce n'est pas une question d'année...



#70 trouducru

trouducru

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:46

Je sais pas qui a mal joué ou pas, le fait est que l'on a un soucis devant !! et deux quand on joue pas à la maison depuis quelque temps, on subit et on s'implique moins dans le combat 



#71 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:51

non la même que 2016 et idem pour 2018 ... c'est constant ici :D tout le monde a ces repères... faut pas bouger autrement les papis retrouvent plus rien :D


Non non ça va bouger Rado ne sera plus là, il faudra un autre souffre douleur,un autre joueur responsable de tout,celui qui joue seul contre quinze par exemple.

#72 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 01 janvier 2017 - 10:55

Non non ça va bouger Rado ne sera plus là, il faudra un autre souffre douleur,un autre joueur responsable de tout,celui qui joue seul contre quinze par exemple.

 

 

ah ça ... je pense qu'ils vont le faire... sont doués :P



#73 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 01 janvier 2017 - 11:10

2017 est a peine commencée que ça couine déjà sur ce forum

ça promet une année exceptionnelle .....

Il y avait le mouvement perpétuel, il y a maintenant le couinement perpétuel...!   :innocent:

Le "perpétuel" se fout bien qu'on passe d'une année à l'autre, pour lui le temps ne compte pas !!!



#74 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 01 janvier 2017 - 11:13

 
Il revient de blessure ne nous acharnons pas dessus. Quand on voit Abendanon c'est la même chose il n'est pas le joueur que nous avions connu il y a de ça quelques semaines, le dynamiteur de défense, ce feu follet permettant de débloquer des situations.
 
Ulugia reviendra à son niveau, tout comme Jédraziak, Raka, Abendanon... les blessés reviendront au moment le plus important.
 
Même avec des équipes "bis", avec des changements importants, nous inquiétons la quasi totalité des équipes du top 14. Quand Azema trouvera un quinze type, si ce n'est pas déjà fait, on se dandinera sur notre canapé comme depuis 6/7 ans à attendre qu'un trophée vienne garnir notre pauvre vitrine. Et j'ai hâte d'y être.


Exactement ! On ne se rend pas toujours compte du temps qu'il faut pour qu'un joueur revienne à son niveau après une blessure surtout quand l'absence est longue.

#75 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 291 messages

Posté 01 janvier 2017 - 11:14

Non non ça va bouger Rado ne sera plus là, il faudra un autre souffre douleur,un autre joueur responsable de tout,celui qui joue seul contre quinze par exemple.

Julien dans le topic "météo", le voilà le soufre-douleur, mais il y a un malfaisant qui a fermé le sujet... Si je le tenais celui-là...   :wife:

Bon allez, bonne année tout de même et sans... modération !!!   ^_^