Aller au contenu


Photo

[Avant match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
571 réponses à ce sujet

#91 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:04

Ruiz sera de retour pour la Demi contre le racing, La video sera assurée par lorenzetti

#92 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:31

1er match important du mois de janvier. Victoire imperative pour laisser un concurrent direct a distance

Pour moi :

 

Chaume Kayser Zirack

Vahamahina VDM

Kole Lee Chouly

Parra Lopez

Abendanoon Fofana Lamerat Nakaitaci

Speeding

 

Debaty Ulugia Jarvis Ituria Yato Cassang Toeava Rougerie 



#93 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:37

Gagner avec sodomie arbitrale pour faire scier leurs supporters les plus radicaux .



#94 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:43

Sans vouloir tout miser sur le championnat, ils savent bien, consciemment ou inconsciemment, qu'ils sont très mal embarqués en CE où même si par miracle ils gagnaient 2 fois, il n'auraient sans doute qu'un quart à l'extérieur. Pour moi ils vont faire du Michelin une priorité pour montrer toute la legitimité de leur superiorité à Clermont sur les gros matches, et se replacer tout en haut du tableau.
Conclusion....faut les niquer.

Oui eh bien ils revent

#95 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:43

pensez égalerment à sortir vos marqueurs pour decorer leur bus :P  :P



#96 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:48

Allez faire un tour sur les différents fofo toulonnais , franchement ça vaut le détour.

Question détestation et renoncement du cerveau on à tout à apprendre des intervenants. 



#97 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 janvier 2017 - 21:50

Allez faire un tour sur les différents fofo toulonnais , franchement ça vaut le détour.

Question détestation et renoncement du cerveau on à tout à apprendre des intervenants. 

 

On a les mêmes chez nous sauf que tu t'en es chargé :P :P

 

Je préfère ceux qui sont chez nous.



#98 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 janvier 2017 - 22:02

Perso, je suis convaincu qu'ils y croient a la CCup, donc qu'ils ne viendront pas faire la guerre au michelin, mais on verra..

C est vrai que penser battre les sarries chez eux qui vont vouloir s assurer une place de meilleur premier c est bien... l humilité n est pas la valeur première des varois.
L asm n a rien a envier en terme d intensité physique au rct quand elle le veut(cf: racing ou ulster...)et je crois qu il y a aussi une ardoise à effacer de l an passé a domicile avec des dynamiques differente.donc attention mais pour moi s il y a implication et agressivité il va pas y avoir de discussion.

On croit à la CCup et au Top14.
On joue Sale aprés vous donc on peu remettre du combat sans trop se soucier de la récup.
Je suis persuadé que le RCT ne viendra pas pour visiter votre salles des trophées, trop long voyage pour 2mn sur place.

Il a raison!!!
si vous niquez pas, on vous niquera as usual.

L'asm ne préfère pas trainer à mayol quand elle vient... un trop long voyage pour qu en seulement deux minute cela suffit a ne pas vouloir y rester.....

#99 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 janvier 2017 - 22:09

Allez faire un tour sur les différents fofo toulonnais , franchement ça vaut le détour.

Question détestation et renoncement du cerveau on à tout à apprendre des intervenants. 

 

Ta des adresses?

Moi le seul fofo toulonnais que je connais c'est celui là....



#100 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 290 messages

Posté 02 janvier 2017 - 22:15

1er match important du mois de janvier. Victoire imperative pour laisser un concurrent direct a distance
Pour moi :
 
Chaume Kayser Zirack
Vahamahina VDM
Kole Lee Chouly
Parra Lopez
Abendanoon Fofana Lamerat Nakaitaci
Speeding
 
Debaty Ulugia Jarvis Ituria Yato Cassang Toeava Rougerie

Oui je verrais bien une compo pas éloignée de ça, avec peut-être le retour de Domingo dans le 15, et une incertitude à l'aile pour accompagner Nakai : Raka, Planté, Bendy, Toeava, Nicoué?

#101 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 03 janvier 2017 - 07:56

 

Ta des adresses?

Moi le seul fofo toulonnais que je connais c'est celui là....

As tu au moins conscience de faire partie de l'élite intellectuelle toulonnaise ?  :D



#102 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 03 janvier 2017 - 08:01

:D



#103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 03 janvier 2017 - 08:17

As tu au moins conscience de faire partie de l'élite intellectuelle toulonnaise ?  :D

 

:lol:  :D !



#104 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages

Posté 03 janvier 2017 - 10:34

C est vrai que penser battre les sarries chez eux qui vont vouloir s assurer une place de meilleur premier c est bien... l humilité n est pas la valeur première des varois.
L asm n a rien a envier en terme d intensité physique au rct quand elle le veut(cf: racing ou ulster...)et je crois qu il y a aussi une ardoise à effacer de l an passé a domicile avec des dynamiques differente.donc attention mais pour moi s il y a implication et agressivité il va pas y avoir de discussion.
L'asm ne préfère pas trainer à mayol quand elle vient... un trop long voyage pour qu en seulement deux minute cela suffit a ne pas vouloir y rester.....

 

Je ne parlerais pas de manque d'humilité mais plutôt d'ambition légitime pour sortir des poules.

Certes les Sarries sont impressionnants, mais ils seront bien battus un jour et le RCT a le droit d'y croire sans être taxé d'arrogance.



#105 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 03 janvier 2017 - 10:57

Faut les defoncer. Resolution annee 2017 oblige.