Et au CO jusqu'à preuve du contraire
63 - 12, y a pas photo, il me semble!
Posted 11 January 2017 - 21:50 PM
Et au CO jusqu'à preuve du contraire
Posted 11 January 2017 - 22:25 PM
Les gars de Rodez vont te maudire !
Posted 11 January 2017 - 22:49 PM
je vous dis Azéma à appeler Ibanez,nous avons pu nous procurer, leur conversation....Je te sens très optimiste.
Même si l'UBB est grosse difficulté en ce moment, ils auront aussi le couteau entre les dents.
On arrive dans les meilleurs dispositions que ce soit en terme de jeu, condition physique ou infirmerie, et je nous vois gagner, mais avec cet écart, j'en doute.
Posted 11 January 2017 - 22:50 PM
Donc Goujon, Lesgourgues, Dubié et Tauleigne ont participé à l'entraînement de ce mercredi.
Posted 11 January 2017 - 23:16 PM
Donc Goujon, Lesgourgues, Dubié et Tauleigne ont participé à l'entraînement de ce mercredi.
Ils ne sont donc pas si forfaits qu'annoncé?
On m'explique comment un 3e ligne fait pour jouer avec une vraie entorse du poignet ?
Posted 11 January 2017 - 23:46 PM
effectivement l'infirmière doit être belle....Blessés lors du match[/size]Jean-Baptiste Dubié : sortie définitive sur commotion cérébrale (RDV neurologue lundi matin, reprise validée en fin de semaine)[/size]Romain Lonca : fracture de la main, indisponibilité 2 mois [/size]Luke Braid : fissure du tendon des adducteurs droits, indisponibilité 2 semaines[/size]Loann Goujon : entorse du poignet droit, indisponibilité 10 jours[/size]Yann Lesgourgues : entorse à la main droite, indisponibilité 7 jours[/size]Autre blessés[/size]Julien Rey : fracture du cartilage costal, indisponibilité 2 semaines[/size]Lionel Beauxis : lésion musculaire du quadriceps, indisponibilité 2 semaines[/size]Joe Edwards : lésion musculaire des ischio-jambiers, indisponibilité 15 jours[/size]Blessés longue durée[/size]Darly Domvo : lésion musculaire des ischio-jambiers [/size]Met Talebula : poursuite de la rééducation en cours (chirurgie du ménisque, 6 semaines)[/size]Jeff Poirot : poursuite de la rééducation en cours (lésion du mollet droit, 3 mois)[/size]Jandre Marais : rééducation en cours, reprise fin janvier (lésion musculaire au mollet, 3 mois)[/size]Peter Saili : rééducation en cours (rupture tendon rotulien, reprise prévue en février)[/size]Johan Aliouat : rééducation en cours (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)[/size]
source forum ubb[/size]
Posted 12 January 2017 - 05:04 AM
En parlant de vin..je vous dis Azéma à appeler Ibanez,nous avons pu nous procurer, leur conversation....
Azéma
-Salut
Ibanez
salut
-francky
Azéma
Bon on va pas être à nouveau la risée de l'Europe
-surtout vous . et la Ibanez il se tord de rire
Azéma gronde derrière le combiné
-excusé moi, on vous a fait une sacré farce...
Bon donc, voilà ce que je te propose du hourra rugby victoire bonifiés pour nous les jaunards, avec 2pt pour vous.
Après un long silence
OK Francky, c vrai depuis ma bourde de l'autre match, j'ai fait tourner, ça dû être à cause de cette chanson de put ***de Sébastien, qui était en boucle chez ma belle mère grr...
Ibanez poursuit
OK Francky, mais quand vous viendrez en top14 on vous met un 5pt à 0,car tu sais mon Francky je commence à voir chaud au fesses, plus rouge qu'un vin de Bordeaux
Azéma
Pas de soucis !
OK... Et pour le score alors Franck ?
Et bien Partons sur du 40-33 ça te va
-Très bien !
Et ils prirent congés....
Posted 12 January 2017 - 07:08 AM
Ils ne sont donc pas si forfaits qu'annoncé?
Je me suis dit la même chose.
L'article est tout de même très léger...
Posted 12 January 2017 - 07:10 AM
Je me suis dit la même chose.
L'article est tout de même très léger...
Oui, ou les blessures annoncées ne l'étaient pas !
Posted 12 January 2017 - 07:28 AM
L' UBB a l' obligation de faire un bon match chez eux !
Ils vont tout faire pour y arriver !
Ce n'est pas tant pour le résultat que pour retrouver un dynamisme et une cohésion de groupe !
A nous de bien leur MLSLG !!!
Posted 12 January 2017 - 07:35 AM
LA BRANLEE
LA BRANLEE
LA BRANLEE
LA BRAAAAAAAAAAANLEEEEEEE
Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]()
+1
Posted 12 January 2017 - 07:55 AM
je vous dis Azéma à appeler Ibanez,nous avons pu nous procurer, leur conversation....
Azéma
-Salut
Ibanez
salut
-francky
Azéma
Bon on va pas être à nouveau la risée de l'Europe
-surtout vous . et la Ibanez il se tord de rire
Azéma gronde derrière le combiné
-excusé moi, on vous a fait une sacré farce...
Bon donc, voilà ce que je te propose du hourra rugby victoire bonifiés pour nous les jaunards, avec 2pt pour vous.
Après un long silence
OK Francky, c vrai depuis ma bourde de l'autre match, j'ai fait tourner, ça dû être à cause de cette chanson de put ***de Sébastien, qui était en boucle chez ma belle mère grr...
Ibanez poursuit
OK Francky, mais quand vous viendrez en top14 on vous met un 5pt à 0,car tu sais mon Francky je commence à voir chaud au fesses, plus rouge qu'un vin de Bordeaux
Azéma
Pas de soucis !
OK... Et pour le score alors Franck ?
Et bien Partons sur du 40-33 ça te va
-Très bien !
Et ils prirent congés....
...se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !
Posted 12 January 2017 - 08:49 AM
On m'explique comment un 3e ligne fait pour jouer avec une vraie entorse du poignet ?
faisable si c'est pas un branleur.
Posted 12 January 2017 - 09:13 AM
faisable si c'est pas un branleur.
Ah bon...???!!! On n'est pas au foot là...