Jump to content

Photo

[Avant-match EPCR] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
544 replies to this topic

#226 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts

Posted 11 January 2017 - 12:00 PM

Oui, c'est ce qu'on peut lire sur le bonhomme...Mais je me méfie bcp.

Les clubs disposent de staff hyper complet et font un travail sans lequel le manager ne serait rien. S'il convient qu'il ait des grands principes de jeu, c'est souvent les adjoints et les autres membres du staff qui transpose la ligne directrice.

Et comme Galthié, ainsi qu' Ibanez je pense, aime la lumière, s'exprimer dans la presse....On met en avant leur travail. Perso, je classe Galthié dans la même case que Laporte ou Ibanez. Des meneurs d'homme, avec bien sur leur vision du rugby, mais pas des techniciens comme peuvent l'être Gibbes, Brunel et tout ceux dont en entend peu - voir jamais - parler mais qui font un travail de terrain monstre.

Pour avoir approché de très prés   IBANEZ, je ne partage pas votre point de vue et n ai jamais eu le sentiment que c 'était un gars comme ça!

C 'est un type bien très courtois, je dirais classe dans sa simplicité hyper abordable et très agréable à côtoyer...tout l 'inverse de ce que vous resentez à distance

#227 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 11 January 2017 - 12:02 PM

C'est de l'humour ?

Pas de sa part !

Comment dire ? à priori il est au rugby ce que la mayonnaise est à la pâtisserie...

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 January 2017 - 12:08 PM

C'est de l'humour ?

Evidemment ! Vous ne connaissez toujours pas Zeguest ?!

#229 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 January 2017 - 12:21 PM

Pour avoir approché de très prés   IBANEZ, je ne partage pas votre point de vue et n ai jamais eu le sentiment que c 'était un gars comme ça!

C 'est un type bien très courtois, je dirais classe dans sa simplicité hyper abordable et très agréable à côtoyer...tout l 'inverse de ce que vous resentez à distance

La courtoisie n'empêche pas d'aimer la lumière. Elle n'empêche pas non plus d'être brillant meneur d'homme, focaliser l'attention en oubliant ceux qui font marcher le matière grise en terme de jeu.

Après, j'en conviens, j'aime pas trop Ibanez, Galthié ou la binocle. Je ne supporterai pas que l'un d'eux soit en charge du sportif clermontois et se pavane devant le petit écran pendant que ces troupes partent à la guerre.

#230 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 January 2017 - 12:40 PM

Pour ce match, je pense que c'est l'occasion rêvée. Il n'y a pas grand risque. Particulièrement avec le reste de la compo d'équipe. Une sorte de jurisprudence Nakaitaci.

on a la chance d'affronter une équipe de l'ubb decimée donc on mets les mecs en forme

#231 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,934 posts

Posted 11 January 2017 - 12:42 PM

on a la chance d'affronter une équipe de l'ubb decimée donc on mets les mecs en forme

Décimée, il faut pas exagérer. Et c'est sacrément étonnant tous ces joueurs qui seront de retour juste après la Coupe d'Europe....

#232 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 January 2017 - 12:44 PM

c'est marrant car moi la seule fois ou je l'ai croisé il a été tout l'inverse de ce que tu dis

Décimée, il faut pas exagérer. Et c'est sacrément étonnant tous ces joueurs qui seront de retour juste après la Coupe d'Europe....

euuuuh tu as lu la liste de leur blessées??!!!

#233 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 11 January 2017 - 12:56 PM

Bien d'accord avec toi.

C'est un mec charmant et vraiment sympa rien à voir avec Galthié qui est hautain au possible...Laporte aucune idée, je ne l'ai jamais croisé.

#234 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 January 2017 - 13:09 PM

Il manque qui exactement pour l ubb?

#235 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 January 2017 - 13:15 PM

Blessés lors du match

Jean-Baptiste Dubié : sortie définitive sur commotion cérébrale (RDV neurologue lundi matin, reprise validée en fin de semaine)
Romain Lonca : fracture de la main, indisponibilité 2 mois 
Luke Braid : fissure du tendon des adducteurs droits, indisponibilité 2 semaines
Loann Goujon : entorse du poignet droit, indisponibilité 10 jours
Yann Lesgourgues : entorse à la main droite, indisponibilité 7 jours

Autre blessés

Julien Rey : fracture du cartilage costal, indisponibilité 2 semaines
Lionel Beauxis : lésion musculaire du quadriceps, indisponibilité 2 semaines
Joe Edwards : lésion musculaire des ischio-jambiers, indisponibilité 15 jours

Blessés longue durée

Darly Domvo : lésion musculaire des ischio-jambiers 
Met Talebula : poursuite de la rééducation en cours (chirurgie du ménisque, 6 semaines)
Jeff Poirot : poursuite de la rééducation en cours (lésion du mollet droit, 3 mois)
Jandre Marais : rééducation en cours, reprise fin janvier (lésion musculaire au mollet, 3 mois)
Peter Saili : rééducation en cours (rupture tendon rotulien, reprise prévue en février)
Johan Aliouat : rééducation en cours (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)

source forum ubb

#236 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 11 January 2017 - 13:43 PM

cqfd Uderzo  ;)

#237 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,079 posts

Posted 11 January 2017 - 13:53 PM

Bien d'accord avec toi.

C'est un mec charmant et vraiment sympa rien à voir avec Galthié qui est hautain au possible...Laporte aucune idée, je ne l'ai jamais croisé.

Laporte, je l'ai croisé une fois à la porte des chiottes de Luton Airport. J'étais pas d'humeur, alors il doit penser que je suis un sale con.

#238 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 11 January 2017 - 13:58 PM

Blessés lors du match

Jean-Baptiste Dubié : sortie définitive sur commotion cérébrale (RDV neurologue lundi matin, reprise validée en fin de semaine)
Romain Lonca : fracture de la main, indisponibilité 2 mois 
Luke Braid : fissure du tendon des adducteurs droits, indisponibilité 2 semaines
Loann Goujon : entorse du poignet droit, indisponibilité 10 jours
Yann Lesgourgues : entorse à la main droite, indisponibilité 7 jours

Autre blessés

Julien Rey : fracture du cartilage costal, indisponibilité 2 semaines
Lionel Beauxis : lésion musculaire du quadriceps, indisponibilité 2 semaines
Joe Edwards : lésion musculaire des ischio-jambiers, indisponibilité 15 jours

Blessés longue durée

Darly Domvo : lésion musculaire des ischio-jambiers 
Met Talebula : poursuite de la rééducation en cours (chirurgie du ménisque, 6 semaines)
Jeff Poirot : poursuite de la rééducation en cours (lésion du mollet droit, 3 mois)
Jandre Marais : rééducation en cours, reprise fin janvier (lésion musculaire au mollet, 3 mois)
Peter Saili : rééducation en cours (rupture tendon rotulien, reprise prévue en février)
Johan Aliouat : rééducation en cours (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)

source forum ubb

14 gus. Ils sont à moitié à poil.

Et faut pas oublier les mecs hors de forme genre Madaule (bon, la forme, ça va ça vient, ça peut revenir pile contre nous aussi)

#239 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 11 January 2017 - 14:01 PM

Evidemment ! Vous ne connaissez toujours pas Zeguest ?!

Pas trop ^_^

#240 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,044 posts

Posted 11 January 2017 - 14:05 PM

Bien d'accord avec toi.

Ecoutes...perso je ne l 'ai pas croisé quelques instants fugaces mais réellement côtoyé pendant 10 jours alors qu 'il était joueur en sélection prépa C D M

Pas un instant j 'ai eu ce genre de rapport avec lui et j 'ai même bcp apprécié la personne...je ne peux pas dire autre chose et je garde de lui un excellent souvenir

Le comparer à la "binocle" là franchement c 'est abuser !

GALTHIE ? on connait à peu près...!