En parlant du suspension...
L'appel de Falgoux pour dissociation de sanction c'est aujourd'hui, on a le résultat ?
J'ai trouvé, c'est ok pour le top 14 :
http://www.asm-rugby...tches-de-top-14
Posté 12 janvier 2017 - 18:11
L'appel de Falgoux pour dissociation de sanction c'est aujourd'hui, on a le résultat ?
J'ai trouvé, c'est ok pour le top 14 :
Posté 12 janvier 2017 - 18:11
Va voir dans le topic réservé au joueur et tu sauras...
Mais comme je suis une bonne âme, je vais t'éviter cette démarche en te refilant le lien qui en parle !
Posté 12 janvier 2017 - 18:28
Si Madaule est suspendu une semaine ; pourquoi figure-t-il dans le groupe ?
Posté 12 janvier 2017 - 18:36
Si Madaule est suspendu une semaine ; pourquoi figure-t-il dans le groupe ?
Parce que sa suspension n'est que pour le Top 14. Donc la prochaine journée contre... l' UBB
Posté 12 janvier 2017 - 19:04
Le groupe de l’UBB
Avants : Taofifenua, Avei, Cobilas, Palmer, Cazeaux, Jones, Chalmers, Tauleigne, Maynadier, Poux, Kitshoff, Botha, Goujon, Auzqui, Madaule.
Arrières : Serin, Madigan, Lesgourgues, Audy, Vakacegu, Dubié, Spence, Ducuing, Buttin, Connor, Cros.
Ben ça guérit vite dans le bordelais...
3 joueurs de trop dans le groupe...mais une chose est sure : il y a beaucoup d'intox !!!!
Posté 12 janvier 2017 - 20:11
goujon lesgourgues et tauleigne qui devaient être forfaits et qui sont de retour à l'entraînement.......étrange où alors le journaliste qui a sorti ça est complétement à côté de la plaque ........mais alors le bouquet c'est dubié qui était normalement sous protocole commotion et qui devait éventuellement reprendre l'entraînement vendredi et hier à l'entraînement comme par magie et le fin du protocole moi je dis que c'est bizarre ou alors encore une fois les journalistes qui émettent les informations sont des pantoufles et des peintres
Posté 12 janvier 2017 - 20:40
Posté 13 janvier 2017 - 01:06
Le groupe de l’UBB
Avants : Taofifenua, Avei, Cobilas, Palmer, Cazeaux, Jones, Chalmers, Tauleigne, Maynadier, Poux, Kitshoff, Botha, Goujon, Auzqui, Madaule.
Arrières : Serin, Madigan, Lesgourgues, Audy, Vakacegu, Dubié, Spence, Ducuing, Buttin, Connor, Cros.
Ben ça guérit vite dans le bordelais...
Posté 13 janvier 2017 - 06:16
Selon La Montagne du jour (13/01), Lapandry devrait prendre la place de Yato dans le groupe.
Abendanon et Vahaamahina qui avaient déclarer forfait le week-end dernier pourraient faire le voyage et même débuter la rencontre !
Pour le reste de l'équipe, ce sera la même que celle qui a débuté contre Toulon.
Posté 13 janvier 2017 - 07:07
Parce que sa suspension n'est que pour le Top 14. Donc la prochaine journée contre... l' UBB
merci
Posté 13 janvier 2017 - 07:35
L'équipe probable de l'ubb d'après un supporter ayant assisté à la mise en place.
Tao/Ole/Cobillas
Cazeaux/Palmer ou Botha
Tauleigne/Goujon/Chalmers
Serin/Madigan
Connor/Vakacegu/Spence/Ducuing
Buttin
Remp: Palmer ou Botha, Maynadier,Poux,Kitshoff,Jones,Lesgourgues, Cros,Dubié
Posté 13 janvier 2017 - 07:59
L'équipe probable de l'ubb d'après un supporter ayant assisté à la mise en place.
Tao/Ole/Cobillas
Cazeaux/Palmer ou Botha
Tauleigne/Goujon/Chalmers
Serin/Madigan
Connor/Vakacegu/Spence/Ducuing
Buttin
Remp: Palmer ou Botha, Maynadier,Poux,Kitshoff,Jones,Lesgourgues, Cros,Dubié
Une équipe qui tient la route quand même !
Posté 13 janvier 2017 - 08:14
Reste plus qu'à décalquer Serin, remarcher sur le poignet de Goujon et faire dégoupiller Tauleigne...
Posté 13 janvier 2017 - 08:20
Selon La Montagne du jour (13/01), Lapandry devrait prendre la place de Yato dans le groupe.
Abendanon et Vahaamahina qui avaient déclarer forfait le week-end dernier pourraient faire le voyage et même débuter la rencontre !
Pour le reste de l'équipe, ce sera la même que celle qui a débuté contre Toulon.
Donc :
Chaume - Ulugia - Zirak (Domingo - Kayser - Jarvis)
Vaha - VdM (Ituria, Timani)
Lapandry - Chouly - Kole (Lee)
Parra - Lopez (Rado)
Abandanon - Fofana - Lamérat - Nakaitaci
Spedding (Toeava)