Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#136 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:35

Supers crispants les commentaires des 2 zigotos sur Bein. Leurs "dommage" quand Bordeaux ratait une action. Leur "heureusement " quand Nakaitaci raté une interception. C'était ubbTV.

Insupportables !!!...Le Yack, ça passait encore, mais l'autre est non seulement incompétent (erreurs sur les noms des joueurs, ne se rend pas compte des changements de joueurs etc...) mais en plus insupportable ! Et leurs commentaires étaient d'un fade, mais d'un fade... plus fade que le match, c'est dire !!!

#137 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:38

Insupportables !!!...Le Yack, ça passait encore, mais l'autre est non seulement incompétent (erreurs sur les noms des joueurs, ne se rend pas compte des changements de joueurs etc...) mais en plus insupportable ! Et leurs commentaires étaient d'un fade, mais d'un fade... plus fade que le match, c'est dire !!!

Je vous plains pas .....Z'avez qu' a pas vous abonner ........ :D :D

#138 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Je m'interroge lors de tels matchs à chier, stressant, où l'écart est infime, pourquoi refuser de tenter un drop, au lieu de s'entêter à faire des temps de jeu stériles ?????

A croire de ce geste est proscrit à l'ASM, pourtant LOPEZ n'est pas manchot dans cet exercice................

Il en a pourtant tenté 1 et loupé... et de pas qu'un peu !!!

#139 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 737 messages

On franchit plus qu'eux sur ce match. Et notre pourcentage de plaquage est supérieur. On n'a pas été transpercés, faut pas déconner.

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:39

On franchit plus qu'eux sur ce match. Et notre pourcentage de plaquage est supérieur. On n'a pas été transpercés, faut pas déconner.

Rien que par Buttin au moins 2 ou 3 fois.

#141 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:40

Je vous plains pas .....Z'avez qu' a pas vous abonner ........ :D :D

Pas abonné perso ;).... j'ai une crèmerie qui sert de la meilleure bière qu'au Bib Park :P

#142 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 354 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:40

Jcomprends pas, sous pretexte qu'il est homo on a pas le droit de le critiquer ? Il me semble pas avoir lu de commentaire homophobe appart peut etre une blague déplacée en 25 pages de match.

Jcontinue à detester son arbitrage, son show j'en ai mare, j'aimerais un arbitre plus discret. A chaque fois qu'il nous arbitre, je tremble de ce qu'il va faire. J'ai limite plus peur de son arbitrage que de l'équipe adverse, c'est pas normal !

J'avoue, j'ai fait une allusion mais je me suis trouvé drole...  :bush:

L'EXIL à écrit : "Il y a des trous dans leur défense à l'intérieur de Madigan..." . j'ai pas pu m'empêcher de relever : "Faut pas le dire 2 fois a Niguel Owens... "  :bush: 

Sinon bon arbitrage pour moi.

A ceux qui réclament un Jaune pour Buttin, Parra fait la même 1min avant...

Toeava empeche un essai tout fait en tapant dans le ballon, Buttin tente l'interception et aurait presque pu s'amener ensuite le ballon avec le pied, hormis que son pied était sur la ligne, sinon il y avait même pas en-avant de sa part

#143 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:41

Lopez ne se pose pas de questions, s'il tente la pénalité c'est pour la réussir ; là, ça ne passe pas mais c'est un fait de jeu comme un autre !

Même si le ballon ne tape pas le poteau, le coup de pied peut très bien être trop court ; un joueur le récupère, fait une percée et va marquer entre nos perches, c'est possible aussi.

Que dira t-on si un jour il manque la pénalité ou la transformation de la gagne en finale...?    :ermm:

Il a du a penser a la puissance mais pas au fait que ca heurterait le poteau.

Bah, il ratera, il réussira, comme les autres, mais je le blamerai pas si c'est en finale, car si ca se joue a ca, c'est que l'équipe dans son ensemble n'aura pas fait ce qu'il faut.

#144 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 076 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:44

Qu'est ce qu'on voit comme techniciens complètement cons sur le bord du terrain, qui, 9 fois sur 10 dans ce cas de figure, indiquent de prendre la touche...

Quand même pas quand la pénalité est à 15m et que la sirène a retenti !

#145 boniblondin

boniblondin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:51

ah.. enfin un vrai match d hiver...

2 cartons jaunes intelligents... qui sauvent les 2 occasions d essai adverses...

une asm qui gère dans un match compliqué.

pour le coup, là oui, on a franchi un palier..

#146 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:55

Super boulot ! Bravo à l'équipe et au staff !

On enverra du bois quand ça le méritera !

#147 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:56

Pas abonné perso ;).... j'ai une crèmerie qui sert de la meilleure bière qu'au Bib Park :P

De la bière dans une crèmerie...?! T'en as trop bu ou bien ?...   :biere01:  :alcolo:

#148 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 354 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:59

Pour la pénalité de la dernière minute, il y a pire que ça et ça c'est passé hier... lors d'un ASM - UBB

Voir à la 29ème minute de la 2ème partie du match... 

http://www.lamontagn...o_12242686.html

#149 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:01

Sur BEIN, le mec faisait "DOMMAGE" a chaque action manqué de UBB et "HEUREUSEMENT" sur certain en de ASM

Exemple : DOMMAGE sur l'engagement de minime de MADIGAN qui a fait 3m avant de rebondir

HEUREUSEMENT sur l'en-avant de NAKAI qui partait à l'essai

Il mériterait qu'on lui fasse un UBB-THon 

Sur BEIN, le mec faisait "DOMMAGE" a chaque action manqué de UBB et "HEUREUSEMENT" sur certain en de ASM

Exemple : DOMMAGE sur l'engagement de minime de MADIGAN qui a fait 3m avant de rebondir

HEUREUSEMENT sur l'en-avant de NAKAI qui partait à l'essai

Il mériterait qu'on lui fasse un UBB-THon 

C'était qui le commentateur déjà ??

#150 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:12

la qualif est la et ce genre de match on l'aurait perdu il y a 2/3 ans...

pour moi parra et lee enormes

dur de juger nos arrieres offensivement vu qu'ils n'ont rien eu a se mettre sous la dent

owens est toujours aussi illogique dans ses décisions et toujours ne notre defaveur (pénalité contre vahaa il n'y a rien, placage haut de lamerat inexistant, carton jaune pour toeava ok mais pourquoi pas sur buttin ??!!)