Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#106 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 349 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:10

et le poteau il nous fait grandir ? on aurait pu se faire contrer, on est vraiment pas intelligent à la 80éme.

Oui mais si on met en touche, le match est pas encore finit...

La pénalité permet de passer les 80'00. Il me semble que c'était la plus facile qu'il a tenté. Camille aurait du la mettre dans les tribunes 10m à côté des poteaux.

#107 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:11

La pénalité permet de passer les 80'00. Il me semble que c'était la plus facile qu'il a tenté. Camille aurait du la mettre dans les tribunes 10m à côté des poteaux.

C'est exactement ce qu'il fallait faire !

#108 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 649 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:12

up, je développe un peu: 

Ici , on est pas sur le fofo du RCT , les trucs lourdingues à base d'anus dilatés et chibres énormes ne sont pas une bonne idée. 

Faisons comme notre équipe : Grandissons .

Jcomprends pas, sous pretexte qu'il est homo on a pas le droit de le critiquer ? Il me semble pas avoir lu de commentaire homophobe appart peut etre une blague déplacée en 25 pages de match.

Jcontinue à detester son arbitrage, son show j'en ai mare, j'aimerais un arbitre plus discret. A chaque fois qu'il nous arbitre, je tremble de ce qu'il va faire. J'ai limite plus peur de son arbitrage que de l'équipe adverse, c'est pas normal !

#109 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:12

pour moi c'est pas exactement la même action. D'un côté Toeava tape sur le ballon sans aucune chance de le maitriser. De l'autre Buttin tente une interception qu'il loupe... Bref dans ce cas là toujours difficile de savoir l'intention du joueur mais plus choqué que cela suite à ces deux décisions.

Je trouve d'ailleurs à ce sujet nos deux jaunes "intelligents" (quoique je pense que Kole se fait juste avoir car il croit que le joueur a déjà reçu le ballon). A chaque fois ils évitent un essai et on prend que 3 points pendant le 13 contre 15.

et on en met 3 non ?

#110 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:13

et on en met 3 non ?

oui  :lol:

#111 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:13

Supers crispants les commentaires des 2 zigotos sur Bein. Leurs "dommage" quand Bordeaux ratait une action. Leur "heureusement " quand Nakaitaci raté une interception. C'était ubbTV.

#112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 722 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:15

Jcomprends pas, sous pretexte qu'il est homo on a pas le droit de le critiquer ? Il me semble pas avoir lu de commentaire homophobe appart peut etre une blague déplacée en 25 pages de match.

Jcontinue à detester son arbitrage, son show j'en ai mare, j'aimerais un arbitre plus discret. A chaque fois qu'il nous arbitre, je tremble de ce qu'il va faire. J'ai limite plus peur de son arbitrage que de l'équipe adverse, c'est pas normal !

Owens est trop théâtral et contre nous, j'ai l'impression que c'est encore pire, il nous la joue "mélodrame" !   :blink:

#113 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:16

Un buteur est "formaté" pour essayer de mettre le ballon entre les barres avec la fatigue de fin de match ( plus facile pour nous de dire ce qu'il faut faire avec la biere dans la main et le cul posé sur le canap'), plus le fait qu'il y a 1 chance sur 50 que ca frappe le poteau. Accabler Lopez la-dessus c'est vraiment de l'acharnement.

#114 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 349 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:17

Vous savez je vais être malhonnête, même honte à moi, mais pourquoi je voudrais que Clermont, soit le seul français en 1/4...car à part un mhr en 1/4 de finale, Clermont galère toujours face au club français, ça nous réussi pas, ils savent nous faire chier. Le racing, Bordeaux, bien évidemment Toulon... Et j'ai beaucoup de crainte si, on recroise un français en phase finale.
Paradoxalement on n'est plus à l'aise face aux autres clubs irlandais, anglais, même si ça va être dur, j'en conviens. N'oublions pas, nous avons perdu 2 finale face à un club français, qui nous connaissais par coeur. Alors ça me ferait chier, de recroiser rct mhr ou Toulouse en phase finale, oui j'ai honte de dire ça, mais je sais qu'on a vraiment du mal face aux clubs français. Cela ne veux pas dire pour autant, même si on rencontre pas de club français, qu'on gagne, mais je préfèrer, pour les raisons que j'invoque.

Enfin saracens était 22-22 au scarlets, c'était pratiquement la fin, je sais pas si c'est fini, mais si oui, ça nous arrange ou pas, merci.

Ca nous arrange... car on gagne une place au classement des 1ers de poules..

On peut terminer 1er ou 2ème avec 5 points face à Exeter

#115 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:20

Ce qui m’intéresse maintenant, ce sont les news de l'infirmerie !

A part Toeava, pas vu de gros bobos...Lee s'est fait masser le haut du dos ou gratter je sais pas :P

#116 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 049 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:22

Supers crispants les commentaires des 2 zigotos sur Bein. Leurs "dommage" quand Bordeaux ratait une action. Leur "heureusement " quand Nakaitaci raté une interception. C'était ubbTV.

Ouais on se plaint de canal mais là en plus d'être partisan, c'était monocorde et imprécis. Bref mauvais. Sans même parler des interventions de Candelon.

#117 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 349 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:22

Qu'est ce qu'on voit comme techniciens complètement cons sur le bord du terrain, qui, 9 fois sur 10 dans ce cas de figure, indiquent de prendre la touche...

Souvent quand tu perds, pas quand tu gagnes de 3 points et que tu peux mettre l'adversaire à 6 points (et lui faire perdre le bonus, en Top 14 je précise...).

Avec toutes les touches perdues par l'ASM sur les 5m depuis le début de la saison... 

10 minutes avant UBB peut égaliser et va en touche... et la perd... alors que c'est un de leur point fort.

Franchement, ça me va bien de l'avoir tenté

#118 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:23

Si ça se trouve c'est ce qu'il visait...

#119 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 740 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:23

A part Toeava, pas vu de gros bobos...Lee s'est fait masser le haut du dos ou gratter je sais pas :P

C'est vrai, mais des fois on ne voit rien sur le  moment, et puis le lendemain on découvre des absences de 2 mois, des entorses, des lésions musculaires etc..

#120 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:24

Bon vieux match à l'ancienne sans prise de risques...mais je me pose quelques questions...quand tu récupères une balle à la limite des 22 et que tu tapes en touche au lieu de jouer un 4 contre 2...que tu fasses un jeu au pied de cadet ( j'ai d’ailleurs l'impression que la liaison 9/10 n'est pas le grand amour)...et la dernière pénalité...dans les tribunes c'eut été parfait...sauf pour faire bisquer l'UBBB sur un ultime en-avant bien sûr..Bref , l'équipe s'en est quand même bien sortie et quand Serin dit à la mi-temps qu'il faut resserrer L'Asm dans l'axe je me suis dit tant mieux car c'est au large  qu'ils nous ont mis la misére et non dans l'axe...ReBref 4 points c'est parfait...