Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#121 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 351 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:25

Bon après trouver un poteau sur une pénalité aussi simple.

D'ailleurs pourquoi Parra il n'a pas tapé aujourd'hui

il a fait 50% contre Toulon il me semble voir moins....

c'est bien d'avoir un 2ème butteur qui butte aussi dans les matchs importants

#122 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Jcomprends pas, sous pretexte qu'il est homo on a pas le droit de le critiquer ? Il me semble pas avoir lu de commentaire homophobe appart peut etre une blague déplacée en 25 pages de match.

Jcontinue à detester son arbitrage, son show j'en ai mare, j'aimerais un arbitre plus discret. A chaque fois qu'il nous arbitre, je tremble de ce qu'il va faire. J'ai limite plus peur de son arbitrage que de l'équipe adverse, c'est pas normal !

les trucs lourdingues à base d'anus dilatés et chibres énormes ne sont pas une bonne idée.

c'est pas compliqué d'espérer un forum plus respectueux ? Nan ?

J'ai pas lu le déroulé mais il parait que ça partait dans tous les sens.

#123 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Souvent quand tu perds, pas quand tu gagnes de 3 points et que tu peux mettre l'adversaire à 6 points (et lui faire perdre le bonus, en Top 14 je précise...).
Avec toutes les touches perdues par l'ASM sur les 5m depuis le début de la saison... 
10 minutes avant UBB peut égaliser et va en touche... et la perd... alors que c'est un de leur point fort.
Franchement, ça me va bien de l'avoir tenté

Tout à fait. Après le poteau, c'est vraiment la moise...

#124 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:27

Buttin fait un bon match mais pour que ce soit vraiment efficace il faudrait que l'action se poursuive (voire se concrétise par des points) ce qui ne fut pas le cas.
Serin, il est jeune et progressera sûrement mais pour l'instant...

Certes ... mais sur ça première valise il apporte quand même un jaune contre Toeava et une pénalité convertie par Madigan !!

#125 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 502 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:27

Je m'interroge lors de tels matchs à chier, stressant, où l'écart est infime, pourquoi refuser de tenter un drop, au lieu de s'entêter à faire des temps de jeu stériles ?????

A croire de ce geste est proscrit à l'ASM, pourtant LOPEZ n'est pas manchot dans cet exercice................

#126 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:28

Seule chose à retenir, 4 points.

Et si quand même l'UBB out de la cup cette année et peut être la suivante...

Qu'on leur en colle une grosse dans 15 jours !

Tout à fait, pour leur rappeler combien ils nous ont fait chier aujourd'hui, en jouant le coup à fond alors qu'ils n'avaient quasiment plus rien à gagner....tout comme l'année dernière !!!

#127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 725 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:28

Un buteur est "formaté" pour essayer de mettre le ballon entre les barres avec la fatigue de fin de match ( plus facile pour nous de dire ce qu'il faut faire avec la biere dans la main et le cul posé sur le canap'), plus le fait qu'il y a 1 chance sur 50 que ca frappe le poteau. Accabler Lopez la-dessus c'est vraiment de l'acharnement.

Lopez ne se pose pas de questions, s'il tente la pénalité c'est pour la réussir ; là, ça ne passe pas mais c'est un fait de jeu comme un autre !

Même si le ballon ne tape pas le poteau, le coup de pied peut très bien être trop court ; un joueur le récupère, fait une percée et va marquer entre nos perches, c'est possible aussi.

Que dira t-on si un jour il manque la pénalité ou la transformation de la gagne en finale...?    :ermm:

#128 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:29

C'est vrai, mais des fois on ne voit rien sur le  moment, et puis le lendemain on découvre des absences de 2 mois, des entorses, des lésions musculaires etc..

Ouais comme quand ma femme prend ma CB pour faire du shopping, sur le moment je vois rien....

#129 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Il fallait gagner ce match peu un porte la manière: c''est chose faite !

J'ai décidé de voir le verre à moitié plein donc je vais retenir : notre parfaite maîtrise a 13 contre 15 ou on marque 3pts, notre charnière car meme s'il y a eu quelques boulettes elle a fait son job (notamment Parra !), les deux gratages de Lee et les deux touches contrées au bon moment, notre défense avec discipline en fin de match.

Pour le reste , il faut vraiment qu'on envoi ces ballons en tribunes et l'on a beaucoup trop rendu le ballon !

Maintenant place à Exeter !

#130 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Je m'interroge lors de tels matchs à chier, stressant, où l'écart est infime, pourquoi refuser de tenter un drop, au lieu de s'entêter à faire des temps de jeu stériles ?????
A croire de ce geste est proscrit à l'ASM, pourtant LOPEZ n'est pas manchot dans cet exercice................

Ben, en 2 éme
Mi temps, on n'a pas eu le ballon, donc pas l'occasion. En première, il en tente un et le rate.

#131 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 351 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:30

cad ?

Sur BEIN, le mec faisait "DOMMAGE" a chaque action manqué de UBB et "HEUREUSEMENT" sur certain en de ASM

Exemple : DOMMAGE sur l'engagement de minime de MADIGAN qui a fait 3m avant de rebondir

HEUREUSEMENT sur l'en-avant de NAKAI qui partait à l'essai

Il mériterait qu'on lui fasse un UBB-THon 

#132 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:31

Gros match de KOLE entre autres....s'il se discipline comme en ce moment (malgré son "jaune " qui nous évite un essai probable...) KOLE deviendra incontournable face aux gros cubes de la phase finale...très bon match pour moi !

Pour le coup, suis pas sûr que Kole fasse faute volontaire : pour moi, le joueur de l'UBB est devant lui et l'empêche de revenir sur le porteur de balle; Il le prend pour le contourner plus facilement et plus vite, pour revenir plus vite sur Buttin... Après, la faute est indiscutable, mais de là à mériter un jaune...

#133 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:32

Grosse performance défensive de Vahaamahina !
A confirmer par les stats mais je l'ai trouvé impressionnant !

Lee aussi...le meilleur gratteur chez nous aujourd'hui.

Parra n'a pas donné sa part au chien non plus.

#134 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:33

C'est exactement ce qu'il fallait faire !

Tout à fait !

et on en met 3 non ?

Oui, à 13 contre 15

#135 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 janvier 2017 - 17:35

Ouais on se plaint de canal mais là en plus d'être partisan, c'était monocorde et imprécis. Bref mauvais. Sans même parler des interventions de Candelon.

Et je ne parle pas du "génial !" balancé hier quand Toulouse met son essai de pénalité contre les Wasps par Yachvili que je trouve totalement mauvais.

Il y a un devoir d'impartialité quand même merde.