Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#151 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:14

Je viens de parcourir l'intégralité du sujet du direct. Punaise, si j'avais modéré en live, il y aurait quelques-uns qui attendraient le match contre les Chiefs avant de reposter.

Entre les commentaires bien crades sur la sexualité d'Owens (entièrement raccord avec la hyène sur ce point encore), la défense de l'ASM qui a été solide avec entre autres deux mauls tués dans l'en-but, et ça c'est pas du mou de veau). Certes, Buttin a percé 3 fois, mais ça ne nous a jamais mis en danger. 

Concernant les cartons, seul celui de Kolelishvili me semble un poil sévère mais compréhensible, Owens n'a pas été pire que ça, un peu en faveur de l'UBB avec mes lunettes jaune et bleu.

Excellent résultat d'une équipe de l'ASM solide qui a dû affronter un adversaire séreux mais faible tactiquement (Serin serait pendu s'il avait été le capitaine de l'ASM) en gardant la tête froide dans des conditions de jeu défavorables. Chapeau aux gars !

#152 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:18

ah.. enfin un vrai match d hiver...

2 cartons jaunes intelligents... qui sauvent les 2 occasions d essai adverses...

une asm qui gère dans un match compliqué.

pour le coup, là oui, on a franchi un palier..

non, on l'a déjà fait, en gagnant des match chaud en poule, en coupe d'Europe comme des matchs à sale ou tout nous était défavorable, ou des victoires au munster ou au leinster. On n'aura franchi un vrai palier, quand on fera le même chose en phase finale, et qui nous fait gagner des titres... Car des défaite amer, 1/4 contre leinster 2009/2010,final hcup 2013, demi top 14 contre racing, finale stade français 2007 etc... Et que on se sabordera pas comme des cons, oui la on aura franchi un palier.
Ceci dit ne veux pas dire, que je ne suis pas content de la victoire, bien au contraire, sauf que pour moi le palier est plus haut

#153 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:20

non, on l'a déjà fait, en gagnant des match chaud en poule, en coupe d'Europe comme des matchs à sale ou tout nous était défavorable, ou des victoires au munster ou au leinster. On n'aura franchi un vrai palier, quand on fera le même chose en phase finale, et qui nous fait gagner des titres... Car des défaite amer, 1/4 contre leinster 2009/2010,final hcup 2013, demi top 14 contre racing, finale stade français 2007 etc... Et que on se sabordera pas comme des cons, oui la on aura franchi un palier

Excellent résumé, sentiment totalement partagé !!!!!!!!

#154 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:22

Rien que par Buttin au moins 2 ou 3 fois.

Lequel est toujours excellent contre l ASM.

#155 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:24

non, on l'a déjà fait, en gagnant des match chaud en poule, en coupe d'Europe comme des matchs à sale ou tout nous était défavorable, ou des victoires au munster ou au leinster. On n'aura franchi un vrai palier, quand on fera le même chose en phase finale, et qui nous fait gagner des titres... Car des défaite amer, 1/4 contre leinster 2009/2010,final hcup 2013, demi top 14 contre racing, finale stade français 2007 etc... Et que on se sabordera pas comme des cons, oui la on aura franchi un palier.
Ceci dit ne veux pas dire, que je ne suis pas content de la victoire, bien au contraire, sauf que pour moi le palier est plus haut

C'est surtout cela qu'il faut proscrire ! :ermm:  

#156 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:58

Supers crispants les commentaires des 2 zigotos sur Bein. Leurs "dommage" quand Bordeaux ratait une action. Leur "heureusement " quand Nakaitaci raté une interception. C'était ubbTV.

Sur le peu de temps où le streaming a tenu ça m'a choqué !

les trucs lourdingues à base d'anus dilatés et chibres énormes ne sont pas une bonne idée.

c'est pas compliqué d'espérer un rectum plus Fessepectueux ? Nan ?

J'ai pas lu le déroulé mais il parait que ça partait dans tous les sens.

:cartonrouge:

#157 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 janvier 2017 - 18:59

Je vous plains pas .....Z'avez qu' a pas vous abonner ........ :D :D

euh couper le son peut suffire.... :P

#158 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:00

Je viens de parcourir l'intégralité du sujet du direct. Punaise, si j'avais modéré en live, il y aurait quelques-uns qui attendraient le match contre les Chiefs avant de reposter.

Entre les commentaires bien crades sur la sexualité d'Owens (entièrement raccord avec la hyène sur ce point encore), la défense de l'ASM qui a été solide avec entre autres deux mauls tués dans l'en-but, et ça c'est pas du mou de veau). Certes, Buttin a percé 3 fois, mais ça ne nous a jamais mis en danger. 

Concernant les cartons, seul celui de Kolelishvili me semble un poil sévère mais compréhensible, Owens n'a pas été pire que ça, un peu en faveur de l'UBB avec mes lunettes jaune et bleu.

Excellent résultat d'une équipe de l'ASM solide qui a dû affronter un adversaire séreux mais faible tactiquement (Serin serait pendu s'il avait été le capitaine de l'ASM) en gardant la tête froide dans des conditions de jeu défavorables. Chapeau aux gars !

+1. On fait un match solide, maitrisé, dans des conditions déplorables (la tête des joueurs quand ils sont sortis des vestiaires sous l'averse qui devait être glaciale).

En défense on est bien en place (et les joueurs ont fait ce qu'il fallait pour rattraper quand on s'est fait transpercer) et puis çà critique à tout va (c'est pas encore le moment :P ).

Perso je suis plutôt content du contenu du match (surtout de la façon dont on a géré la 1ère mi-temps à 13) vu les conditions.

#159 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:12

il pouvait aussi viser à côté. C'était le moins risqué à mon avis.

Oui mais même ça il aurait pu le rater!

#160 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 562 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:36

c'est le genre de match pénible qu'il est très difficile de perdre. les bordelais, sortis de la hcup, peuvent encore se faire sortir de la prochaine par Clermont, le 29 janvier. ça nous promet une belle revoyure... les maux de tête vont rester à Bordeaux ce soir...

#161 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:38

sinon on peu de casse non ?! toeava triceps, uligia ?

#162 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:47

ce que je vais retenir de ce match, vu ma mèmoire de poisson rouge. c'est que mentalement et défensivement nos gars sont au top. ils sont eu 20 minutes de mou au départ mais après ça a envoyé même à 13. les cartons leur ont donnés le coup de pied au cul pour les sortir de la torpeur du début de match.

et vu le temps pouvaient pas envoyé du jeu au large.. les envolées c'est par beau temps.

bravo les gars, vous avez gagné... c'est tout ce qui compte

#163 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:48

Bravo à vous!
Victoire logique, on voit que votre groupe a gagné en maturité cette saison.

#164 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:53

c'est le genre de match pénible qu'il est très difficile de perdre. les bordelais, sortis de la hcup, peuvent encore se faire sortir de la prochaine par Clermont, le 29 janvier. ça nous promet une belle revoyure... les maux de tête vont rester à Bordeaux ce soir...

Tout ok !

je rajoute que c'est aussi des match trés difficile à gagner !! :lol: :lol:

#165 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 15 janvier 2017 - 19:58

J ai bien dormi