Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#61 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:23

Faut arrêter un peu

C'est fou ça. On gagne un match pourri qu'on aurait perdu 100 fois avant et messieurs ne sont pas contents. C'est à se demander comment il faut faire...😧

#62 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:24

Une victoire de l'Ulster ce soir a Exeter augmentera fortement nos chances d'éviter un français.

#63 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Match stressant mais gagné au mérite, Buttin nous fait des misères a chaque fois ce garçon a toujours de grosses qualités dommage de l'avoir laissé partir.

Maintenant a samedi prochain pour faire le quart au Michelin.

#64 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Un score à l'ancienne. BORDEAUX a eu la possibilité de marquer au moins en deux occasions mais n'a pas su........

L'ASM a eu aussi au moins 2 occases qu'elle ne met pas au fond...rédhibitoire dans les matchs couperets

#65 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Faudrait pas qu'on se tape Toulon en 1/4 quand meme !

c'est claire, dans le match qui compte, ils savent nous faire mal, il me semble que on n'en a plus gagner un depuis 2010 en phase finale, championnat ou coupe d'Europe

#66 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:25

Vous savez je vais être malhonnête, même honte à moi, mais pourquoi je voudrais que Clermont, soit le seul français en 1/4...car à part un mhr en 1/4 de finale, Clermont galère toujours face au club français, ça nous réussi pas, ils savent nous faire chier. Le racing, Bordeaux, bien évidemment Toulon... Et j'ai beaucoup de crainte si, on recroise un français en phase finale.
Paradoxalement on n'est plus à l'aise face aux autres clubs irlandais, anglais, même si ça va être dur, j'en conviens. N'oublions pas, nous avons perdu 2 finale face à un club français, qui nous connaissais par coeur. Alors ça me ferait chier, de recroiser rct mhr ou Toulouse en phase finale, oui j'ai honte de dire ça, mais je sais qu'on a vraiment du mal face aux clubs français. Cela ne veux pas dire pour autant, même si on rencontre pas de club français, qu'on gagne, mais je préfèrer, pour les raisons que j'invoque.

Enfin saracens était 22-22 au scarlets, c'était pratiquement la fin, je sais pas si c'est fini, mais si oui, ça nous arrange ou pas, merci.

Psychologiquement on ne se trouve jamais dans les mêmes conditions que face aux anglos-saxons ! Les années passent et le problème perdure. Ce ne sont pas les clubs Français qui nous font c... , mais notre approche mentale n'est pas bonne. :wacko:

#67 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:26

Buttin au moins 3 fois, Serin sur quelques feintes.

Buttin fait un bon match mais pour que ce soit vraiment efficace il faudrait que l'action se poursuive (voire se concrétise par des points) ce qui ne fut pas le cas.
Serin, il est jeune et progressera sûrement mais pour l'instant...

#68 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

j'ai pas lu l'ensemble du live mais apparement ça volait pas haut sur les allusions pédés .

STOP c'est LOURD !

#69 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages

France 2 a bien fait de pas cibler ce match.
Par contre, il est intéressant sur les 25 dernières minutes, ou l'on parvient à tenir le score, en place en défense et pas pénalisé. 

Niveau joueur, Ulugia, Jedrasiak, Parra et Noa étaient bien là. Spedding va avoir un besoin urgent d'enchainer. Son entrée est catastrophique.

On prend une seule pénalité en 2ème de mémoire. En ayant pas vu la balle de la mt, le match se gagne là c'est sûr. Bravo aux gars pour la discipline.

#70 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:28

Psychologiquement on ne se trouve jamais dans les mêmes conditions que face aux anglos-saxons ! Les années passent et le problème perdure. Ce ne sont pas les clubs Français qui nous font c... , mais notre approche mentale n'est pas bonne. :wacko:

C'est quoi ces conneries ?
Le mental aujourd'hui on en parle ?

#71 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:28

j'ai pas lu l'ensemble du live mais apparement ça volait pas haut sur les allusions pédés .

STOP c'est LOURD !

Surtout qu'Owens a été excellent, comme d'habitude.

#72 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:29

Peintres ! Fumistes ! Galapiats ! Dilettantes ! Remboursez ! :cartonrouge:

Euh... J'ai pas vu le match, c'était comment ? :flowers:

#73 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:29

C'est fou ça. On gagne un match pourri qu'on aurait perdu 100 fois avant et messieurs ne sont pas contents. C'est à se demander comment il faut faire...

Perso je suis très content
Un peu peur pour la suite (1/4) mais on verra

#74 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:30

Quel ennui ce match. Quelle purge.

Cela dit, le temps comme Owens n'ont pas favorisé le jeu.

#75 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:30

C'est fou ça. On gagne un match pourri qu'on aurait perdu 100 fois avant et messieurs ne sont pas contents. C'est à se demander comment il faut faire...😧

gagner peut-être de la même manière en phase finale, intelligence, lucidité, tactique. et gagner un titre, au lieu de saborder, Toulon finale 2013, racing même si l'arbitre vidéo, nous met la misère. Car on a gagner des match costaud ou chaud au munster, leinster 2fois, il semble aussi un match à sale où tout nous est défavorable...
Mais personnellement je suis content, mais on aura grandi, quand on fera les mêmes choses en phase finale, sans se saborder, comme un con tout seul