Aller au contenu

Photo

[après-match] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
261 réponses à ce sujet

#76 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:30

Match ennuyeux au possible, probablement du fait des conditions météo...

Match gagné "à l'ancienne", c'est bien la la seule satisfaction sur ce match...

Faudrait que Lopez travaille son jeu au pied : ses renvois dans les bras adverses, ses touches non trouvées ou non en tribunes, et ses coups de pied de cadets ne sont plus possibles à ce niveau là....

Globalement, la victoire me semble méritée tant les bordelais n'ont guère inquiété la défense clermontoise qui s'est un peu fait percer en 1ère mi-temps mais qui avait mis les barbelés en 2ème...

L'ASM a raté au moins 2 occasions franches d'aller à dame : il ne faudra pas gâcher à l'avenir, surtout dans les matchs de phases finales qui seront plus tendus...

J'espère également que les sorties assez tôt des nôtres, et notamment celle de Toeava n'est pas sur blessure grave...il semble que ce soit le triceps pour Toeava, pour les autres (piliers, Ulugia qui habituellement sortent autour de la 60ème alors que là c'était plutôt autour de la 45ème) on ne sait pas

PS : mention spéciale à Bein, dont les images sont d'une nullité pas possible (ils préfères nous montrer les gens en tribune plutot que le match, n'ont pas les bons angles de vue pour suivre ce qui se passe...) et leurs commentateurs dont la nullité a frôlé le zéro (Yachvili un poil mieux, mais l'autre...pffff, quelle purge : Talabula jouait pour Clermont, commentaires nazes, Rentrée de Spedding à la mi-temps...ah mais non, c'était en fin de 1ère mi-temps etc etc...)

#77 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 115 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:32

C'est quoi ces conneries ?
Le mental aujourd'hui on en parle ?

On parlait d'un contexte général pas du match d'aujourd'hui ! ^_^

#78 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 502 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:34

Eh ben, moi, connaissant mon optimisme légendaire, je vais faire exception !!!!!! Comme prévu match à chier, infériorité numérique, OWENS, le temps, la robe D'Isabelle, de Clémentine, et j'en passe, et bien les gars, je suis bien content, ben oui cà m'arrive...........!!!!!!!!!! Il fallait gagner, sans la manière, sans paillettes, c'est fait.....Pour une fois que la pièce tombe du bon côté, je vais pas gueuler comme un idiot......Qualification assurée, aussi ce soir, je vais me contenter de la victoire......Je préfère une laide victoire à une belle défaite à la con........

Concernant la suite, attendons dimanche prochain, de toute façon peu importe l'adversaire, personne ne déroulera le tapis rouge sous nos pieds, il faudra aller chercher chaque match......

#79 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 048 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:35

On parlait d'un contexte général pas du match d'aujourd'hui ! ^_^

Même d'un point de vue général, c'est assez con. Combien d'équipes auraient sombré après tous ces coups de pelle dans la gueule?

#80 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:36

Surtout qu'Owens a été excellent, comme d'habitude.

C'est mon sentiment , le jaune sur Buttin a été annulé par son juge de touche . Ce qui est compréhensible même si c'est dommage.

#81 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 572 messages

Gagner de 3 ou 6 pts ne change rien. Par contre, on s'expose à effectivement prendre un contre. Il fallait soit jouer à la main et conserver tranquillement 30 secondes, soit aller en touche.

Il suffisait de prendre la pénalité et de la mettre  volantairement à côté en tapant suffisamment fort pour que le ballon aille dans les tribunes ....

Bref , tout  .... mais surtout pas le poteau  !!!!! 

#82 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 442 messages

Par contre j'ai pas réussi a capter un stream anglais..les commentateurs de Bein n'étaient franchement pas neutres, c'est pénible

cad ?

#83 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:37

Même d'un point de vue général, c'est assez con. Combien d'équipes auraient sombré après tous ces coups de pelle dans la gueule?

Y'a du mieux effectivement ...........aujourd'hui ! ^_^

#84 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:37

A 30 secondes de la fin je ne suis pas sur que beaucoup d'entraîneurs demanderaient la touche.
Bien sûr il l'a fait mais la probabilité de toucher le poteau est quand même plus faible que de jouer la touche ou les possibilités de perdre la balle sont plus nombreuses.

+1 mais Il n'a pas l'air de comprendre ^^ ! La touche est prise à la 78ième minute, pas à la 79ième et 30 secondes quand il te suffit juste de réussir la pénalité ou mettre le ballon en dehors des limites si tu foires ta tentative.

#85 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:38

Grosse performance défensive de Vahaamahina !
A confirmer par les stats mais je l'ai trouvé impressionnant !

#86 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:40

A l'ancienne, mais ca fait 4 points...on grandit  :P

La voulte narbonne

#87 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:42

j'ai pas lu l'ensemble du live mais apparement ça volait pas haut sur les allusions pédés .

STOP c'est LOURD !

up, je développe un peu: 

Ici , on est pas sur le fofo du RCT , les trucs lourdingues à base d'anus dilatés et chibres énormes ne sont pas une bonne idée. 

Faisons comme notre équipe : Grandissons .

#88 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:43

Surprenant le nul des Sarries chez les Scarlets et très bonne nouvelle pour nous. +5 contre les Chiefs et on est dans les deux.

Voir même n°1 le leinster ira sûrement gagner à Castres mais avec le BONUS c'est pas garanti à 100%

#89 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 976 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:45

Voir même n°1 le leinster ira sûrement gagner à Castres mais avec le BONUS c'est pas garanti à 100%

c'est quand même Castres version europe , c'est le minimum les 5 points pour eux.

#90 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 572 messages

Posté 15 janvier 2017 - 16:45

Clair une seul décision nulle, la pénalité sur le déblayage de Vaha, sinon, cohérent, ce qui est très rare en daube 14, ne hache pas le jeu, impitoyable sur l'antijeu, et on a eu aussi des pénalités, donc pas de favoritisme.

Si tu disais tout à fait la vérité, il aurait mis un jaune à Buttin qui fait la même faute que Toeava !!!