J'aimerai bien voir Domingo débuter. Il avait été plutôt bon à Sandy Park.
Oui, je pige pas trop pour Doming' qui a priori n'est pas blessé et fait parti des joueurs a très très forte expérience.
Posté 20 janvier 2017 - 09:18
J'aimerai bien voir Domingo débuter. Il avait été plutôt bon à Sandy Park.
Oui, je pige pas trop pour Doming' qui a priori n'est pas blessé et fait parti des joueurs a très très forte expérience.
Posté 20 janvier 2017 - 09:18
Il faudra pouvoir arrêter leur maul pénétrant prêt de la ligne
A l'aller Bardy a bien aidé.
J'avais peur que Kolé ne soit pas là
Et surtout ne pas hésiter à l’arrêter avant qu'il ne soit trop près de la ligne.
Posté 20 janvier 2017 - 09:19
Du coup, avec Lee et Lapandry j'avais zappé que Kole est blessé. Peut être Gerondeau ?
Posté 20 janvier 2017 - 09:21
Planté mérite d'être titulaire, je le trouve épatant, se retrouver encore avec bendy et spedding c'est agaçant, ça colle pas.
Peut être un banc à 6 avants?
D'accord pour domingo, j'éspère qu'on le reverra vite
Posté 20 janvier 2017 - 09:23
Posté 20 janvier 2017 - 09:27
C 'est pas spécial à l 'a s m...tous les entraîneurs font un peu comme ça.Tant que les mecs qui restent sont valides ils passent avant ceux qui partent c'est pas nouveau.
Posté 20 janvier 2017 - 11:17
La Montagne du jour :
Jarvis titulaire.
Iturria avec Vahaa en 2ème ligne.
Lapandry titulaire à la place de Chouly qui sera sur le banc.
La charnière Parra / Lopez reconduite.
Abendanon sur une aile en lieu et place de Planté.
Speddding en 15.
Roro et Raka sur le banc.
Pour le reste de l'équipe rien de changé à priori.
Bendy pour Planté, Raka pour enfoncer le clou,: on vise les 5 points, quitte à prendre 4 essais et leur laisser le double bonus.
Posté 20 janvier 2017 - 11:18
Il part à pau,et partir quand tu est un pur produit de l asm,ça ne passe pas dans la hiérarchie michelin.Oui, je pige pas trop pour Doming' qui a priori n'est pas blessé et fait parti des joueurs a très très forte expérience.
Posté 20 janvier 2017 - 11:20
Planté mérite d'être titulaire, je le trouve épatant, se retrouver encore avec bendy et spedding c'est agaçant, ça colle pas.
Planté vient d'aligner 4 titularisations consécutives et on en a besoin pendant le Tournoi, repos tout simplement je pense.
Posté 20 janvier 2017 - 11:32
Se passer d un joueur qui est quand même bien payer il fait parti des cadres,qui fait largement le boulot et qui part dans six mois c'est réfléchi !C 'est pas spécial à l 'a s m...tous les entraîneurs font un peu comme ça.
Posté 20 janvier 2017 - 11:35
Bendy pour Planté, Raka pour enfoncer le clou,: on vise les 5 points, quitte à prendre 4 essais et leur laisser le double bonus.
Planté s'est aussi montré efficace pour la marque. Cependant, il est vrai qu'on se fout pas mal de leur laisser un bonus ou même deux. l'essentiel étant d'abord une victoire, si possible bonifiée, avec branlée et fesses rouges si ça rigole.
Posté 20 janvier 2017 - 11:35
Bendy est pas transcendant à l'aile mais il est très efficace.
Posté 20 janvier 2017 - 11:38
C'est vrai, mais je n'ai pas toujours bien compris ce raisonnement.Tant que les mecs qui restent sont valides ils passent avant ceux qui partent c'est pas nouveau.
Posté 20 janvier 2017 - 11:55
C'est vrai, mais je n'ai pas toujours bien compris ce raisonnement.
Même à mon petit niveau à l 'époque, le coach, procédait de cette manière et favorisait son futur groupe...car il est toujours compliqué de faire des choix et dans ce cas là, on favorise bien sûr l 'homme en forme mais surtout aussi, ceux sur qui on va s "appuyer à l 'avenir.....les autres sont en réserve : " de la république...."
Que diraient CHAUME JARVIS voir FALGOUX si on leur, préférait THOMAS ,? Alors que , eux sont dispos et veulent postuler ?
Faut gérer le sportif et les...hommes....pas toujours aussi simple !
Posté 20 janvier 2017 - 12:01
Abendanon a l'aile je suis vraiment pas fan mais alors pas du tout.... Si Bendy doit retrouvé son niveau , c'est a l'arrière