Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#226 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:26

Sans les wilko ,botha,Laporte le rct est sur la pente douce,on va juste enfoncer le dernier clou!
Une contre performance a mayol et il y aura de l'eau dans le gaz d'ici la,ce club a la dérive c'est que du bonheur!la haine c'est bon.

Mais nous aussi on t'aime !  :wub:

PS : Le club sur la "pente douce" en 2016 encore il est allé en phases finales des 2 compét', LUI (1/4 de Finale de CC et Finale de TOP14 devant 100.000 personnes)

#227 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:30

Combien de places allouées aux "Fadas"?
2 000?
3 000?
+

1 seule ... pour Mourad .... dans la Phliponeau ... enfermé dans la grosse caisse!

#228 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:33

Sinon coté mauvaise nouvelle on annonce aussi Belleau à Agen je sais pas si c'est en prét ou définitif.

C'est pas une mauvaise nouvelle pour lui. Et j'espère que ce sera définitif.

Peut être qu'il aurait du choisir l'ASM...

#229 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:36

Regarde les derniers contrats pro signés par le club avant de sortir des âneries. Le club a mis en place une politique qui veut un tiers de l'effectif de l'équipe une formé au club, on y vient. C'est pas le cas de tout le monde...

tant mieux pour vous j'ai toujours dit que vous aviez la plus grosse.

Ceci dit j'ai pas le nombre du contrat du rct mais le 1/3 me semble pas loin non plus si on regarde l'effectif pro présenté par le site. 11/43 c'est pas trop mal.

Mais bon encore une fois je crois qu'on a du mal à comprendre mes propos moi je me fou de savoir ce que fait l'asm ce qui m'énerve c'est de vouloir que tous le monde fasse comme vous et de ne pas voir que la politique de l'asm à aussi beaucoup de coté identique a ce que vous dénoncer enfin bref.

Le rct mene sa politique de club comme il l'entend ça s'arretera bien un jour et une autre politique sera mise en place. En attendant ce n'est pas pire ou moins bien que d'autres.

#230 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:50

Prenez conscience de vos émotions sans vous laissez envahir, les mecs.   :lol:

Zen, le quart c'est dans 2 mois. Ils s'en passent des choses en deux mois...

C'est clair, certains ici sont déjà à fond (y compris dans la provoc) et s'excitent déjà à 2 mois 1/2 du quart de Finale...

ils font monter la mayonnaise touts seuls, ils ont même pas besoin qu'on en rajoute (ni de déclaration de Mourad beaucoup plus soft depuis 2 ans).

On va peut être être arbitrer par les deux grands amis de mourhad. ...Owens ou Clancy?

Rassurez-vous on déteste aussi Wayne Barnes, qui a honteusement avantagé le RACING92 l'an dernier en quart...

Sans doute le Racing faisait-il un meilleur sparring partner que le RCT pour aller défier les Sarries (à qui la finale était promise)

#231 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:51

De toute façon à part Christophe Berdos qui peut faire l'unanimité niveau arbitrage ?

#232 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 917 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:55

De toute façon à part Christophe Berdos qui peut faire l'unanimité niveau arbitrage ?

Ah Cricri ! c'est un peu votre Alain Rolland à vous, à jamais dans vos cœurs ! :crying:

#233 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 janvier 2017 - 22:55

Cardona?

(Mais parcequ'il est mauvais)

#234 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2017 - 23:03

Cardona?

(Mais parcequ'il est mauvais)

Tu sais les rares fois où je l'ai vu arbitrer cette année, je l'ai toujours trouvé plutôt bon.

Ah Cricri ! c'est un peu votre Alain Rolland à vous, à jamais dans vos cœurs ! :crying:

Mon préféré c'est Gastou l'homme à qui Breyton Paulse avait souri...

#235 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 22 janvier 2017 - 23:16

Bien. Il ressort de ces 16 pages que nous devons produire contre Toulon le haï 2 mi-temps comme la 1ère d'hier, c'est simple, non ? :devil:

#236 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 22 janvier 2017 - 23:20

tant mieux pour vous j'ai toujours dit que vous aviez la plus grosse.

Ceci dit j'ai pas le nombre du contrat du rct mais le 1/3 me semble pas loin non plus si on regarde l'effectif pro présenté par le site. 11/43 c'est pas trop mal.

Mais bon encore une fois je crois qu'on a du mal à comprendre mes propos moi je me fou de savoir ce que fait l'asm ce qui m'énerve c'est de vouloir que tous le monde fasse comme vous et de ne pas voir que la politique de l'asm à aussi beaucoup de coté identique a ce que vous dénoncer enfin bref.

Le rct mene sa politique de club comme il l'entend ça s'arretera bien un jour et une autre politique sera mise en place. En attendant ce n'est pas pire ou moins bien que d'autres.

Tout s'explique: on comprend pourquoi Mourad crie si fort lorsqu'il dit qu'il a été victime de sod.....

#237 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 062 messages

Posté 23 janvier 2017 - 00:12

Le problème qu'on a avec ce match c'est qu'il ne sera pas dans la continuité , et il peut se passer beaucoup de choses d'ici avril. On les prendrait le prochain week end je serai très confiant , mais là avec cette coupure, le tournoi, les blessures et leur capacité à détruire. Ne parlons pas de Bougedelà qui va encore faire sa provoc et va se répandre chez ses copains de RMC (on devrait boycotter Bourdin ). Espérons qu'Azéma trouve la bonne formule et que le 16° homme porte l'équipe. La dernière inconnue ce sera l'arbitrage ( quand les arbitres seront-ils désignés?)

Pour boycotter, faut déjà avoir écouté, non?
Parce que si c'est le cas, il y a juste à continuer à pas écouter..

#238 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 23 janvier 2017 - 00:47

Et la date? Obligatoire que France 2 diffuse le dimanche?

Ils n'ont rien dit à ce sujet.

#239 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 23 janvier 2017 - 06:23

Jouer le RCT n'est vraiment pas une bonne nouvelle : le RCT que nous avons rencontré, et qui a été en doute depuis le début de saison n'aura plus rien à voir avec celui que nous verrons en avril : les retours de joueurs clé chez eux, la perte de Fofana chez nous....bref, très mauvaise nouvelle pour nous !!!

#240 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 23 janvier 2017 - 07:24

Jouer le RCT n'est vraiment pas une bonne nouvelle : le RCT que nous avons rencontré, et qui a été en doute depuis le début de saison n'aura plus rien à voir avec celui que nous verrons en avril : les retours de joueurs clé chez eux, la perte de Fofana chez nous....bref, très mauvaise nouvelle pour nous !!!

C'est vrai mais on va pas se prendre la tête maintenant pour ça. C'est un gros morceau tout le monde le sait surtout le staff et les joueurs, aucune chance qu'on prenne cette équipe de haut et qu'on en arrive à un accident industriel par condescendance.

Si on gagne c'est royal pour la suite au niveau de la confiance , si on perd c'est que le rct vaut mieux que son jeu de gros bœufs qu'il réalise depuis le début de saison.

Seul vrai bémol pour moi : la grande bouche a mourad qu'il ne manquera pas d'ouvrir.