Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#196 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 19:22 PM

.le RCT avait de bons jeunes ils sont tous partis (gunther bruni martin belan et j'en passe).

Tous des taulier dans l'edf actuel...

Sinon vous Malzieu Butin Vaquin et bien d'autre sont aussi partie de leur club formateur. Ces départs font partie de la vie d'un club.

Après je ne dis pas qu'il y a pas eu des erreur de faite notamment à mon avis en troisième ligne mais bon cc'est ainsi.

#197 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,339 posts

Posted 22 January 2017 - 19:22 PM

D'ici Avril beaucoup de choses vont se passer ! :rolleyes:

deux mois et demi  :bush:  :D

#198 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 22 January 2017 - 19:23 PM

Le problème qu'on a avec ce match c'est qu'il ne sera pas dans la continuité , et il peut se passer beaucoup de choses d'ici avril. On les prendrait le prochain week end je serai très confiant , mais là avec cette coupure, le tournoi, les blessures et leur capacité à détruire. Ne parlons pas de Bougedelà qui va encore faire sa provoc et va se répandre chez ses copains de RMC (on devrait boycotter Bourdin ). Espérons qu'Azéma trouve la bonne formule et que le 16° homme porte l'équipe. La dernière inconnue ce sera l'arbitrage ( quand les arbitres seront-ils désignés?) 

#199 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,130 posts

Posted 22 January 2017 - 19:23 PM

je vois bien l'ASM gagner.

:D  :lol: !

#200 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 22 January 2017 - 19:29 PM

Tous des taulier dans l'edf actuel...

Sinon vous Malzieu Butin Vaquin et bien d'autre sont aussi partie de leur club formateur. Ces départs font partie de la vie d'un club.

Après je ne dis pas qu'il y a pas eu des erreur de faite notamment à mon avis en troisième ligne mais bon cc'est ainsi.

si Malzieu te lit il va etre content de voir que tu le classes dans la categorie "jeunes" :rolleyes:

ok pour buttin

et tu pourrais ajouter gourdon/goujon dont on voit aujourd'hui leur plein potentiel

sauf qu on les a pas remplacés par des internationaux sudaf/aussies à 50 selections mini (habana/nonu pour les arrieres ou vermeulen/smith)

#201 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 January 2017 - 19:41 PM

si Malzieu te lit il va etre content de voir que tu le classes dans la categorie "jeunes" :rolleyes:

ok pour buttin

et tu pourrais ajouter gourdon/goujon dont on voit aujourd'hui leur plein potentiel

sauf qu on les a pas remplacés par des internationaux sudaf/aussies à 50 selections mini (habana/nonu pour les arrieres ou vermeulen/smith)

Non juste par des anglais ecossais fidjien francais sans sélection ou moins il est vrai mais je ne voie pas ce que cela change au problème votre formation part aussi comme celle de toulon...

#202 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 January 2017 - 19:41 PM

Chavancy remplace Fof !!

Toujours pas de Bastareau !

#203 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 posts

Posted 22 January 2017 - 19:46 PM

Toute l'histoire de l'ASM après  EXETER : un match plus que réussi (1ère mi-temps la All Blaks), 1er des phases qualificatives (qui la plupart du temps t'assure un 1/4 facile)... Partout sauf pour l'ASM : le qualifié par le trou de souris (8eme) : RCT !!! Bref comme d'habitude pas le petit coup de chance propre aux grandes équipes qui vont au bout... La campagne européenne prendra fin en quart parck entre les blessés, les retours de l'EDF et la capacité du RCT à verrouiller les matchs éliminatoires bien aider par le lobbying de MB et ses copains de RMC, je crains le pire... Bref comme souvent on risque d'être encore une fois les dindons de la farce 1f617.png1f617.png1f617.png

#204 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,531 posts

Posted 22 January 2017 - 19:49 PM

Le problème qu'on a avec ce match c'est qu'il ne sera pas dans la continuité , et il peut se passer beaucoup de choses d'ici avril. On les prendrait le prochain week end je serai très confiant , mais là avec cette coupure, le tournoi, les blessures et leur capacité à détruire. Ne parlons pas de Bougedelà qui va encore faire sa provoc et va se répandre chez ses copains de RMC (on devrait boycotter Bourdin ). Espérons qu'Azéma trouve la bonne formule et que le 16° homme porte l'équipe. La dernière inconnue ce sera l'arbitrage ( quand les arbitres seront-ils désignés?) 

Cela etant, avec l'actu politique au meme moment, ca risque d'etre plus calme que d'habitude de ce point de vue.

#205 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,565 posts

Posted 22 January 2017 - 19:50 PM

C'est vrai que d'ici avril, il va se passer bcp de choses. ...est ce que l'on va récupérer pato d'ici le le quart de final?

On va peut être être arbitrer par les deux grands amis de mourhad. ...Owens ou Clancy?

#206 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 22 January 2017 - 19:53 PM

Toute l'histoire de l'ASM après  EXETER : un match plus que réussi (1ère mi-temps la All Blaks), 1er des phases qualificatives (qui la plupart du temps t'assure un 1/4 facile)... Partout sauf pour l'ASM : le qualifié par le trou de souris (8eme) : RCT !!! Bref comme d'habitude pas le petit coup de chance propre aux grandes équipes qui vont au bout... La campagne européenne prendra fin en quart parck entre les blessés, les retours de l'EDF et la capacité du RCT à verrouiller les matchs éliminatoires bien aider par le lobbying de MB et ses copains de RMC, je crains le pire... Bref comme souvent on risque d'être encore une fois les dindons de la farce 1f617.png1f617.png1f617.png

Oulha ! Toi tu ne haïs pas assez !

Va falloir élever le niveau !!

Nom de Diou , arrêtez de bader ce club !!

Tu vas avoir l' air bien malin aprés la branlée qu' on va leur mettre en quart !!

Aie confiance !!

Apprends à bien haïr !

#207 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts

Posted 22 January 2017 - 19:55 PM

Non non ! Cette fois on gagne. Les défaites, c'est en finale !!!!

#208 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

Posted 22 January 2017 - 19:56 PM

Putain le Titus à ce rythme il passera pas le printemps........ :fume:

La branlée, la branlée quoi.... :D

Tu crois qu'on peut craindre un infarctitus ?  :wacko:

#209 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 January 2017 - 19:58 PM

20170123_193.jpg

#210 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,839 posts

Posted 22 January 2017 - 20:01 PM

C'est vrai que d'ici avril, il va se passer bcp de choses. ...est ce que l'on va récupérer pato d'ici le le quart de final?

On va peut être être arbitrer par les deux grands amis de mourhad. ...Owens ou Clancy?

peu probable.

Match le dimanche 2 avril à 16h15 très probablement.