Bon..si on s 'occupait de nous....laissons le guignolo sur les antennes et micros de CANAL+, antenne 2 etc...on s 'en tape et seule la vérité du terrain et le conviction que l 'on y mettra m ' intéresse...
V.ous ne le croyez pas quand même une seconde ce saladier ? avec l 'armada dont il va disposer surtout devant....occupons-nous de bien préparer notre affaire..
Vous imaginez sérieusement les TRINDUC et autres faire l 'impasse ? soyons sérieux ! S 'ils peuvent nous la faire à l 'envers, ils ne se priveront pas et viendront avec l 'intention de gagner...point barre....d 'ailleurs je perds mon temps à commenter !
Y'a que moi qui voit pas Lapandry quand on joue Montpellier ou Toulon ?
En titulaire pour moi c'est Chouly ou Lapandry contre Toulon mais pas les 2. Ils sont tout 2 inférieurs à la moyenne sur les contest, et les rucks.
D'autres qualité bien sur mais en face c'est l'hémisphère Sud en 3ème ligne, pas Exeter ou UBB
Assez d 'accord avec toi...mais CHOULY capitaine bis, et capitaine de touche, en sera , c 'est certain!!!!, et c 'est l 'homme de confiance de FRANCK...en plus...