Jump to content

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2030 replies to this topic

#811 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,052 posts

Posted 26 March 2017 - 18:59 PM

Bon..si on s 'occupait de nous....laissons le guignolo sur les antennes et micros de CANAL+, antenne 2 etc...on s 'en tape et seule la vérité du terrain et le conviction que l 'on y mettra m ' intéresse...

V.ous ne le croyez pas quand même une seconde ce saladier ? avec l 'armada dont il va disposer surtout devant....occupons-nous de bien préparer notre affaire..

Vous imaginez sérieusement les TRINDUC et autres faire l 'impasse ?  soyons sérieux ! S 'ils peuvent nous la faire à l 'envers, ils ne se priveront pas et viendront avec l 'intention de gagner...point barre....d  'ailleurs je perds mon temps à commenter !

Y'a que moi qui voit pas Lapandry quand on joue Montpellier ou Toulon ?  :flowers:

En titulaire pour moi c'est Chouly ou Lapandry contre Toulon mais pas les 2. Ils sont tout 2 inférieurs à la moyenne sur les contest, et les rucks.

D'autres qualité bien sur mais en face c'est l'hémisphère Sud en 3ème ligne, pas Exeter ou UBB

Assez d 'accord avec toi...mais CHOULY capitaine bis, et capitaine de touche,   en sera , c 'est certain!!!!, et c 'est l 'homme de confiance de FRANCK...en plus...

#812 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 26 March 2017 - 19:00 PM

Mourad fait comme d' hab !

Rien de nouveau sur la Rade !!

Soyons forts sur les fondamentaux :  HAISSONS !!!!

#813 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,290 posts

Posted 26 March 2017 - 19:12 PM

Déclaration de Mourad ou pas,il ne s' agira pas de rater notre entame de match.
Je pense que nous allons vivre le 1er 1/4 d'heure le plus intense de la saison ... enfin je l'espère et j'en salive d'avance.

#814 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 26 March 2017 - 19:12 PM

Ils ont eu du mal à se qualifier pour le 1/4 et auraient pu lâcher la Ccup bien plus tôt.
Alors certes le groupe n'est pas aussi redoutable qu'à une période mais ils vont venir pour l'emporter. Mourad le sait mais en faisant ces petites déclarations il met à la fois la pression sur nous et prépare la suite: s'ils perdent il dira qu'il le savait d'avance, que c'est normal parce qu'ils privilégient la place dans les 6.

+1

Il met la pression sur nous, et il en enlève aussi quelque part à son équipe.

Ils vont venir pour gagner, sans aucun doute ils se préparent pour ça.Cockerill le dit "on ira pour gagner".

Mais ils n'auront pas la pression négative de la peur de l'échec. Quelque part, + ou - médiatiquement, ils seront excusés.

#815 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 26 March 2017 - 19:21 PM

Chaume Ulugia Zirak (Falgoux Kayser Jarvis)

Vahaamaina Jedrasiak (Je verrais bien Iturria, mais je pense que VDM va être choisi grâce à son expérience)

Chouly Lee Yato (Cancoriet ou Lapandry)

Parra Lopez (Cassang ou Rado Spedding)

Strettle Penaud Lamerat Nakaitaci (Rougerie)

Abendanon (Spedding voire Rougerie)

Je ne vois pas Rougerie tenir 80 minutes, il devra de toutes façons être replacé, donc autant le mettre sur le banc en tant qu'impact player. D'autant qu'il permet de couvrir plusieurs postes avec sa polyvalance. Petit pari de faire débuter Penaud, mais il faut bien sauter dans le grand bain à un moment. Et pour le moment il n'a pas tellement déçu. Et puis Stanley ne nous laisse pas tellement le choix.

Pareil, je mettrai bien Spedding en remplaçant, ce qui permet de couvrir le poste de 10 (pour couvrir les blessures. Lopez a montré qu'il peut tenir 80 minutes de haut niveau en EDF), ce qui permet d'éviter de mettre Fernandes direct à sa reprise.

Pour les tentatives de pénalité à 50m B) où il en met une sur 5 :P ?

Peut-être, mais ça a au moins l'avantage de montrer à l'équipe adverse qu'elle n'a pas trop intérêt à faire de faute dans sa moitié de terrain. Et puis il peut aussi trouver des touches loin devant.

On jouerait à l'extérieur en demi en terminant premier ? :innocent:

Les joies des règlements du Rugby.

C'est stupide, mais c'est comme ça. Ils partent du principe qu'une équipe ne doit pas se déplacer deux fois de suite.

Sauf si les deux équipes visiteuses gagnent.

#816 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,887 posts

Posted 26 March 2017 - 19:29 PM

Si le mauvais temps se confirme, Spedding plutôt qu'Abendanon pour le jeu au pied.

#817 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 posts

Posted 26 March 2017 - 19:50 PM

DESTRONCHAGE BORDEL DE MERDE 

#818 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 26 March 2017 - 21:14 PM

Déclaration de Mourad ou pas,il ne s' agira pas de rater notre entame de match.
Je pense que nous allons vivre le 1er 1/4 d'heure le plus intense de la saison ... enfin je l'espère et j'en salive d'avance.

Je veux une démonstration de violence dans le premier 1/4 heure! Il faut leur faire mal sur chaque impact!

C'est à ce prix que nous pourrons espérer les battre.

La pression est sur l'ASM c'est certain, perdre une nouvelle fois face au RCT en Ccup serait catastrophique car nous jouons chez nous.

#819 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2017 - 22:07 PM

Chargezzzzzzzzzzzzzzz bodel !

Rambo-Machinegun-69265.gif

#820 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,100 posts

Posted 26 March 2017 - 22:11 PM

Chargezzzzzzzzzzzzzzz bodel !

Rambo-Machinegun-69265.gif

Ouais Bodel de mede!!!!

#821 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 26 March 2017 - 22:13 PM

#822 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 March 2017 - 22:15 PM

#823 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 26 March 2017 - 22:19 PM

Je veux une démonstration de violence dans le premier 1/4 heure! Il faut leur faire mal sur chaque impact!

C'est à ce prix que nous pourrons espérer les battre.

La pression est sur l'ASM c'est certain, perdre une nouvelle fois face au RCT en Ccup serait catastrophique car nous jouons chez nous.

Çà va quand même être difficile, ils sont mieux armés que nous pour ça.

Le RCT en option rouleau compresseur il ne nous faudra pas se rater en défense.

Après sur le jeu qu'ils ont montré derrière aujourd'hui, c'est pauvre, et répétitif: boum boum...

Mais parions qu'ils auront une autre stratégie la semaine prochaine!

#824 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 26 March 2017 - 22:19 PM

On va les battre il faut y croire et tout simplement car on joue chez nous, et surtout c'est en 1/4 de finale, ce n'est PAS UNE FINALE .... Regarder Toulouse on n'a pas gagner une finale contre eux, pas une ! Incroyable mais vrai...alors que en demi on n'en a gagner pas mal, et très peu perdu.... Bon ma théorie est pas terrible , mais bon elle vaut ce qu'elle vaut

#825 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 26 March 2017 - 22:21 PM

On va les battre il faut y croire et tout simplement car on joue chez nous, et surtout c'est en 1/4 de finale, ce n'est PAS UNE FINALE .... Regarder Toulouse on n'a pas gagner une finale contre eux, pas une ! Incroyable mais vrai...alors que en demi on n'en a gagner pas mal, et très peu perdu.... Bon ma théorie est pas terrible , mais bon elle vaut ce qu'elle vaut

Comme disait Parigot. :P