Aller au contenu

Photo

[ Avant match 1/4 ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2030 réponses à ce sujet

#931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:50

Disons que nous, avons une vraie histoire faite de larmes, de sang et parfois de joies.
Vous,
c'est un long fleuve tranquille....

C'est clair, avec notre collection de finales perdues on fait pas mieux comme long fleuve tranquille.

Ce qui faut pas lire comme conneries. B)

#932 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:51

Surtout ,protéger Parra ,ils vont le viser d'entrée, j'ai juste peur de ça, pas de leur équipe

c'est clair , on peut bousiller une fin de saison juste sur un plaquage comme face à pau.

#933 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 12:54

Surtout ,protéger Parra ,ils vont le viser d'entrée, j'ai juste peur de ça, pas de leur équipe

c'est clair , on peut bousiller une fin de saison juste sur un plaquage comme face à pau.

Faudrait allumer un contre feu, faire une campagne auprès des arbitres

#934 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 265 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:00

Le seul match à ne pas perdre c'est la finale.

On nous a fait souvent bien fait comprendre ça pour expliquer notre lose attitude.

Oui mais celu-ci est particulier en effet en cas de victoire il n'offre aucun titre ... mais en cas de défaite je pense que la saison est finie en ce qui nous concerne ....

#935 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:02

rusons ...Parra annoncé et au dernier moment fausse blessure avant match et remplacé ...

intox made in Auvergne

#936 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:03

ça va être long jusqu'à dimanche...

#937 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:04

rusons ...Parra annoncé et au dernier moment fausse blessure avant match et remplacé ...

intox made in Auvergne

Par qui ? :crying:

#938 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:10

même avec Rado c'est "in the pocket" comme on dit dans le vestiaire radois.

#939 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:42

Hervé Mathoux, journaliste (clermontois) de Canal+

Je trouve que dans l’ensemble, l’ASM n’est jamais vernie en matière de sort et notamment de tirage au sort. Elle se retrouve très souvent, trop souvent, dans les poules les plus difficiles lors des phases de premier tour… Le fait de jouer le RC Toulon est donc pour moi dans la lignée de ces (mauvais) coups du sort. Clairement, l’ASM est meilleure cette année que le RCT. Malgré tout, tomber sur eux m’inquiète. J’aurais préféré un bon vieux club britannique plutôt que ce voisin qui nous a fait tant de mal dans cette compétition. Je crains aussi que Clermont ne nourrisse une forme de complexe. On sait combien notre club peut parfois être saisi par le doute
lorsqu’il croise de vieux fantômes… Mais bon, je demeure optimiste et je vois une victoire des Jaunards.

Gilles Darlet, ancien joueur de l’ASM

La pression est clairement sur Clermont, pas sur Toulon. Ce match va être plus difficile à préparer pour l’ASM alors que le RCT s’interroge un peu sur son jeu depuis le début de la saison. Mais Toulon a l’habitude de ces gros rendez-vous. Nous, il faut que l’on construise encore, que l’on arrive à gagner un titre après les finales perdues de 2013 et 2015. Nous avons souvent perdu lors de match à fort enjeu. Pour moi, c’est le match de tous les dangers pour Clermont. Le premier ennemi de l’ASM, c’est l’ASM !

Pierre Mignoni, entraîneur du LOU Rugby

C’est un match intéressant comme toujours, très ouvert. Clermont a le privilège de recevoir mais Toulon est capable de gagner n’importe où. Pour gagner au Michelin, le RCT devra faire un énorme match et ils sont tout à fait capables de se transcender sur ce type de rencontre. Ils reviennent de nulle part et se sont qualifiés à l’arrache, ils vont venir libérés. Franchement, en ayant connu les deux clubs, je ne suis pas capable de dire qui va gagner. cela va se jouer à l’intensité que le s deux équipes mettront sur le terrain. Pour moi, c’est du 50/50, un vrai match couperet.

Elvis Vermeulen, ancien 3e ligne de l’ASM

Ça va être un match explosif, d’autant plus que les deux clubs auront récupéré leurs internationaux. J’espère que cela ne va pas créer de scission pour l’ASM car ces derniers sont partis depuis longtemps. J’espère qu’ils ne sont pas usés non plus, mentalement et physiquement. Attention aussi à Toulon qui s’accroche. Quasiment condamné à l’automne, le club est revenu de loin pour se qualifier. Et puis, on connaît les forces du RCT, notamment ses joueurs « match/winner ». La bataille va faire rage devant. Il faudra faire le moins de fautes possibles, tenter d’imposer notre jeu et notre rythme. Jouer à domicile est un avantage indéniable, forcément galvanisant pour les Jaunards.

Camille Battut, présidente du Comité Miss Yellow Army

J’ai vraiment hâte de pouvoir suivre ce match. On retrouve nos meilleurs ennemis. Je serai au stade bien évidemment, certainement avec des personnes de Toulon car j’ai plein d’amis dans cette ville. La pression est sur les deux équipes même si Clermont part légèrement favori. Jouer au Michelin est quand même un avantage. J’espère simplement que la Yellow Army sera derrière son équipe car elle est plutôt discrète depuis le début de la saison. En tout cas, j’y crois.

#940 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:48

Comptes pas trop là dessus, les vieilles habitudes sont tenaces... t'en trouveras toujours un ou deux pour se dévouer.

Et puis faut bien dire que sans eux on aurait tendance à ronronner!

#941 chichifregi

chichifregi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 574 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:49

même avec Rado c'est "in the pocket" comme on dit dans le vestiaire radois.

On dit: in ze wallet.

#942 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:50

Hervé Mathoux, journaliste (clermontois) de Canal+

Je trouve que dans l’ensemble, l’ASM n’est jamais vernie en matière de sort et notamment de tirage au sort. Elle se retrouve très souvent, trop souvent, dans les poules les plus difficiles lors des phases de premier tour… Le fait de jouer le RC Toulon est donc pour moi dans la lignée de ces (mauvais) coups du sort. Clairement, l’ASM est meilleure cette année que le RCT. Malgré tout, tomber sur eux m’inquiète. J’aurais préféré un bon vieux club britannique plutôt que ce voisin qui nous a fait tant de mal dans cette compétition. Je crains aussi que Clermont ne nourrisse une forme de complexe. On sait combien notre club peut parfois être saisi par le doute
lorsqu’il croise de vieux fantômes… Mais bon, je demeure optimiste et je vois une victoire des Jaunards.

Gilles Darlet, ancien joueur de l’ASM

La pression est clairement sur Clermont, pas sur Toulon. Ce match va être plus difficile à préparer pour l’ASM alors que le RCT s’interroge un peu sur son jeu depuis le début de la saison. Mais Toulon a l’habitude de ces gros rendez-vous. Nous, il faut que l’on construise encore, que l’on arrive à gagner un titre après les finales perdues de 2013 et 2015. Nous avons souvent perdu lors de match à fort enjeu. Pour moi, c’est le match de tous les dangers pour Clermont. Le premier ennemi de l’ASM, c’est l’ASM !

Pierre Mignoni, entraîneur du LOU Rugby

C’est un match intéressant comme toujours, très ouvert. Clermont a le privilège de recevoir mais Toulon est capable de gagner n’importe où. Pour gagner au Michelin, le RCT devra faire un énorme match et ils sont tout à fait capables de se transcender sur ce type de rencontre. Ils reviennent de nulle part et se sont qualifiés à l’arrache, ils vont venir libérés. Franchement, en ayant connu les deux clubs, je ne suis pas capable de dire qui va gagner. cela va se jouer à l’intensité que le s deux équipes mettront sur le terrain. Pour moi, c’est du 50/50, un vrai match couperet.

Elvis Vermeulen, ancien 3e ligne de l’ASM

Ça va être un match explosif, d’autant plus que les deux clubs auront récupéré leurs internationaux. J’espère que cela ne va pas créer de scission pour l’ASM car ces derniers sont partis depuis longtemps. J’espère qu’ils ne sont pas usés non plus, mentalement et physiquement. Attention aussi à Toulon qui s’accroche. Quasiment condamné à l’automne, le club est revenu de loin pour se qualifier. Et puis, on connaît les forces du RCT, notamment ses joueurs « match/winner ». La bataille va faire rage devant. Il faudra faire le moins de fautes possibles, tenter d’imposer notre jeu et notre rythme. Jouer à domicile est un avantage indéniable, forcément galvanisant pour les Jaunards.

Camille Battut, présidente du Comité Miss Yellow Army

J’ai vraiment hâte de pouvoir suivre ce match. On retrouve nos meilleurs ennemis. Je serai au stade bien évidemment, certainement avec des personnes de Toulon car j’ai plein d’amis dans cette ville. La pression est sur les deux équipes même si Clermont part légèrement favori. Jouer au Michelin est quand même un avantage. J’espère simplement que la Yellow Army sera derrière son équipe car elle est plutôt discrète depuis le début de la saison. En tout cas, j’y crois.

Mignoni petite bite, il veut fâcher personne alors il nous la joue suisse. ^_^

Mathoux bien, pour un mec de Canal même auvergnat on pouvait s'attendre à pire.

Sinon la dame elle vient faire quoi dans cette affaire, on peut aussi demander son avis à Mme de Fontenay ou à Bernadette Chirac et Line Renaud B)

#943 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2017 - 13:58

Sinon la dame elle vient faire quoi dans cette affaire, on peut aussi demander son avis à Mme de Fontenay ou à Bernadette Chirac et Line Renaud B)

La dame a été sollicitée pour répondre a cette question  comme Darlet ou Mathoux.

#944 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 mars 2017 - 14:02

La demoiselle en question fait d'ailleurs partie de la rédac Cyber et son avis n'est pas moins recevable qu'un autre.

#945 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 27 mars 2017 - 14:03

RCV, t'aurais mieux fait de fermer ta gueule... :D