Aller au contenu

Photo

[Avant match ] UBB- ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#151 bèglais33

bèglais33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:34

heyyyyyy les clermontois ca faisait tellement longtemp :D , bon l'an prochain pas de risque pour la h cup de se croiser parce que nous notre truc enfin surtout à notre staff de pipas c'est la challenge cup

bon de notre coté, équipe type sans serin, poirot, goujon, madaule, marais, talebula, pas de grosse surprise à attendre sur la compo a part 1 ou 2 postes

on vous a laissé le match de h cup vous nous laissé le match de top 14 :rolleyes:  :rolleyes: , comme convenu on vous laisse le bonus défensif

Pour parler sérieusement du match,  c'est le match de la mort si on veut enfin croire a se top 6, apparemment sa bosse dur mais avec beaucoup de pression au centre d'entrainement, pas  d'entrainement ouvert au public à partir de demain donc pour la compo faudra attendre samedi

ils ont prévu de la pluie :cartonjaune: , pour l'instant 25 000billets vendus, la délocalisation va couter un max pour marti dans se stade de m...

Les bordelais ont vraiment un dénommé Redbull dans l'effectif ou c'est un surnom affectueux d'un de leurs joueurs ?

(quelle idée vraiment d'avoir viré clem-machin, il aurait sûrement su ça  :P )

pas touche à redbull!!! une ronce, inbougeable en mélé, il avance ballon en main, dans la tradition des sud af en 1ere ligne

#152 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 961 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:40

Globalement, vous en pensez quoi de ce stade ?

#153 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:41

Je les aime bien les bordelais. Plutot sympa à voir jouer; même s'ils savent désormais drastiquement réduire la voilure.

Je me souviens de Marti qui est entré sur la pelouse du PDSMM lors de la remonté en top 14. Je l'aime bien depuis ce jour et il ne semble pas retourner sa veste à chaque coin de rue.

En plus, Bordeaux, c'est sympa pour se balader. T'as beau être touriste, si t'es pas Parisien ca passe direct mieux ;)

En plus, chaque année, j'ai mon coup de coeur de la saison niveau joueur dans cette équipe. Talebula, Avei, Conor et cette année Cazeaux.

#154 bèglais33

bèglais33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 25 janvier 2017 - 20:56

Globalement, vous en pensez quoi de ce stade ?

surdimenssioné pour le rugby (même quand tu fais 30 000 ta l'impression que le stade est a moitié vide), assez froid à l'exterieur, pas de vies aux alentour(bar resto etcc), à l'interieur il est très beau mais ça s'arrête la, je parle même pas des bouchons pour sortir du stade car la c'est le ponpon

#155 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 25 janvier 2017 - 22:35

Drôle d'idée de délocaliser ce match en plein hiver après les 2 confrontations en H-Cup et en période de doublons

#156 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 821 messages

Posté 25 janvier 2017 - 22:39

Drôle d'idée de délocaliser ce match en plein hiver après les 2 confrontations en H-Cup et en période de doublons

Bah, c'est Clermont en face hein  ^_^

#157 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 26 janvier 2017 - 00:16

surdimenssioné pour le rugby (même quand tu fais 30 000 ta l'impression que le stade est a moitié vide), assez froid à l'exterieur, pas de vies aux alentour(bar resto etcc), à l'interieur il est très beau mais ça s'arrête la, je parle même pas des bouchons pour sortir du stade car la c'est le ponpon

Des bouchons à la sortie d'un stade à moitié vide?

#158 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 26 janvier 2017 - 00:28

Passer de Chaban au Matmut pour les bordelais c'est se tirer une balle dans le pied je trouve, un peu comme si on jouait notre 1/4 de CE contre les tricheurs dans un autre stade que le Michelin.

#159 bèglais33

bèglais33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 26 janvier 2017 - 00:59

En fait sans rentrer dans les détails, c'est une histoire de gros sous mélangé à de la politique. Au moment de prendre possession de chaban, la mairie était ok pour laisser chaban à l'ubb par contre en contre partie obligation de 3 délocalisations par an au grand stade(business entre la mairie et la société qui gère le stade pour 30ans, le stade étant a moitié public à moitié privée). les 3 plus grandes recettes, c'est toulon toulouse et la rochelle. Nos amis charentais ne sont pas assez intéressant pour les partenaires (en gros les loges sont vides avec eux :rolleyes: ), donc derrière toulon toulouse le plus vendeur c'est Clermont tout simplement même en plein hiver ou en période de doublon.

donc c'est pas une drole d'idée juste une question de business B) comme pour beaucoup de chose....

#160 bèglais33

bèglais33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 26 janvier 2017 - 01:21

Nos CHERS élus on mit tout le pognon dans le stade, rien dans les transports public ou pas grand chose, et rien dans l'urbanisation. 2 entrées de rocade c'est peu, il en faudrait 3 voir 4, aucun travaux n'a été effectué dans ce sens. les clermontois qui sont venus pour la demie peuvent en témoigner je pense de la galère de ce stade pour en sortir. Pour le parc des expos qui accueil 10 000 personnes c'était déjà le bordel lorsque ces personne sortait en même temps, alors imagine un stade avec le même nombre de place de parking mais avec une capacité de 42000 personnes, donc même entre 20 000 et 30 000 c'est compliqué pour accéder à la rocade. Je dois avouer qu'il y du mieux par rapport au début mais au dessus de 30 000 ca reste toujours autant le bordel.

pour faire 1km a peu prêt 30 à 45 min pour accéder à la rocade(je parle même pas lorsque il y a un accident sur la rocade car c'est carrément le match qui est retardé, déjà 3fois en un an et demie pour du foot ou du rugby)

Passer de Chaban au Matmut pour les bordelais c'est se tirer une balle dans le pied je trouve, un peu comme si on jouait notre 1/4 de CE contre les tricheurs dans un autre stade que le Michelin.

c'est exactement ca, mais pas le choix comme j'ai expliqué dans mon post, c'était ca ou on restait a moga :unsure:  :unsure: 

#161 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 203 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:07

c'est ce que nous disait un supporter Bordelais rencontré lors du match de CC. L’accès au matmut et les contraintes pour en sortir sont très problématiques.

#162 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:18

L’accès au matmut et les contraintes pour en sortir sont très problématiques.

Enfin... pour ceux qui y vont en bagnole.

Aujourd'hui on ne conçoit plus de se déplacer autrement qu'en bagnole (en la remplissant le moins possible qui plus est!).

#163 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 453 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:31

A moitié vide il fait le double du Michelin

#164 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 26 janvier 2017 - 07:36

Vue l 'importance extrême de ce match pour l ' U B B , la première demi-heure va être bouillante pour nous...faudra pas prendre trop de points et être ultra discipliné dans l 'engagement.... B)

J 'espère que le bobo de FVDM sera réglé car on va avoir drôlement besoin de son " expérience..." comme celle de MORGAN derrière...surtout avec l 'absence de SERIN...quand à KOLE qui en sera j 'espère aussi,  il va devoir s 'occuper de l ' IRLANDAIS et de LESGOURGUES avec discipline..... :P

Pour le reste je ne suis pas des plus inquiet même si la mission s 'annonce compliquée, on a ce qu 'il faut avec de l 'envie pour faire quelque chose...à voir ! :innocent:

A moitié vide il fait le double du Michelin

Les nuisances, je ne les connais pas et il semble y en avoir d 'après BEGLAIS 33.

Mais ce stade parait magnifique vu de la télé...peut-être pas adapté pour des joutes régulières du top 14....mais c 'est une belle réalisation , évidement sans doute extrêmement onéreuse et pas facile à rentabiliser...ah , ces politicards avec l 'argent du contribuable...mais bon , ça se voit..peut-être un peu  mégalos....

#165 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 26 janvier 2017 - 08:09

Il nous faut quelques briques ou des remuants pour ce match. J'aimerai bien voir Jedrasiak, Kole, Gerondeau, Stanley histoire de ....

Pour moi, du coup, ce serai

DOMINGO / KAYSER /  RIC

JEDRASIAK / TIMANI

KOLE / YATO / GERONDEAU 

RADO / BRETT

PLANTE / STANLEY / PENAUD /  STRETTLE 

ABENDANON ou RORO

Falgoux, Ulugia, Jarvis, VDM, Cancoriet, Cassang, Roro ou Abendanon , Raka