Brett a l'ouverture j'imagine ?
Compo solide. Peut être Gerondeau dès le coup d'envoie
voici la troisiéme ligne que j'aimerai voir depuis longtemps....
Posted 24 January 2017 - 14:50 PM
Brett a l'ouverture j'imagine ?
Compo solide. Peut être Gerondeau dès le coup d'envoie
Posted 24 January 2017 - 14:59 PM
Et donc 0 sauteur en touche sur le terrain... Suffira pas de gueuler sur Kayser après...
Posted 24 January 2017 - 15:03 PM
Et donc 0 sauteur en touche sur le terrain... Suffira pas de gueuler sur Kayser après...
Ils font des remises en touche sur PlayStation ? ![]()
Posted 24 January 2017 - 15:30 PM
Franchement ce match on s'en cague !
Faut assurer à domicile !
Là oui !
mais si on peut les taper, sur un malentendu, voire même bien proprement, ou pas, c'est avec plaisir...
Côté asm, Azèma vient d'appeller 12 espoirs pour préparer le match contre l'ubb ! Pas de blessés annoncé à priori pour le dernier match et retour possible de strettle (source site de l'asm )! Voici la liste des espoirs: Yohan Beheregaray, Judicaël Cancoriet, Charlie Cassang, Damian Penaud, Alivereti Raka, Enzo Sanga, Michael Simutoga, ainsi que les petits nouveaux : Maxence Barjaud (1996, 3ème ligne), Théo Defrance (1995, ouvreur), Setariki Tuicuvu (1995, ailier) et Jaco Van Tonder (1998, 2ème ligne) prépareront la rencontre avec le groupe clermontois avant le déplacement de dimanche prochain au Matmut Stadium de Bordeaux pour la 17ème journée de Top 14.
le Jaco perd pas son temps : il vient juste d'arriver! sans doute un gros potentiel, à seulement 19 ans!
Posted 24 January 2017 - 20:10 PM
l'ubb recupere des joueurs
BLESSÉS LORS DU MATCH ULSTER - UBB
Berend BOTHA : fracture costale (3 semaines)
Steven KITSHOFF : contusion externe genou droit (1 semaine)
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT
Cyril CAZEAUX (contusion costale gauche)
Darly DOMVO (lésion musculaire des ischio-jambiers)
Peter SAILI (rupture tendon rotulien)
Jandre MARAIS (lésion musculaire au mollet)
Met TALEBULA (chirurgie du ménisque)
Luke BRAID (fissure du tendon des adducteurs droits)
AUTRES BLESSÉS
Romain LONCA : fracture de la main, (reprise de la course)
Jeff POIROT : poursuite de la rééducation (lésion du mollet droit, 3 mois)
Johan ALIOUAT : poursuite de la rééducation (rupture ligament croisé antérieur, reprise en juin)
deplacement diffcile en perspective
Posted 24 January 2017 - 20:33 PM
Marty : "Aujourd’hui, l'UBB pratique un jeu qui est certainement le plus léché, le plus organisé du Top 14"
Il confond son club avec La Rochelle ? ![]()
Posted 24 January 2017 - 21:15 PM
Vu la vitesse de guérison du coté des Pinardiers , on peut s'attendre a ce qu'ils soient tous dispo pour ce week end .
Van Tonder 19 ans , déjà chez les grands !!?
Ben, il est déjà grand, pour 19 ans...
Notre future poutre Sud Af (1er match en espoirs, essais sur penal touche)
Posted 24 January 2017 - 21:17 PM
Posted 24 January 2017 - 21:48 PM
Il neige à Bordeaux ?
Parce que là, ça tombe dru ![]()
Posted 24 January 2017 - 22:00 PM
Mettre de la fraîcheur et de l 'enthousiasme...., complétement d 'accord !
Toutefois , il faut une équipe équilibrée avec des fondations de base, solides et un leader devant et un catalyseur derrière...tout en dosage sans créer de déséquilibre.
Importance d 'un gars comme V D M par exemple et d'un MORGAN à la manoeuvre.
Posted 24 January 2017 - 22:18 PM
Julien sort de ce corpsIl neige à Bordeaux ?
Parce que là, ça tombe dru
Posted 24 January 2017 - 22:29 PM
Eh bien, aussi curieux que cela puisse paraître, je suis moins stressé que lors du match de HCUP face à l'UBB..........Malgré les nombreuses absences, l'ASM a les moyens d'emmerder les Bordelais......Lors du premier match, la qualif était en point de mire, alors le contexte était différent, mais là, l'ASM n'a aucune pression particulière, hormis de faire un bon match. Certains ont l'opportunité de se montrer et bien c'est le moment......Aussi, peu importe la compo, pas d'impasse, viser la victoire.....
Posted 24 January 2017 - 22:31 PM
Falgoux - Beheregaray - Jarvis
Timani - VDM
Kole - Gerondeau - Yato
Cassang - Brett
Raka - Stanley - Penaud - Strettle
Abendanon.
Rempl : Domingo - Ulugia - Ric - Jedraziak - Cancoriet - Rado - Rougerie - Planté
J'espère vraiment voir la vachette au moins sur le banc. De l'épais en 2ème et 3ème ligne. Cassang n'a pas joué du mois de janvier, et s'inscrit dans l'avenir de l'asm donc titulaire. Brett doit être testé. Derrière, on arrive doucement dans les dernières chances pour Raka de nous sortir le match référence, qui peut faire de lui un candidat sérieux pour la fin de saison.
Parra doit rester au plume.
Posted 24 January 2017 - 23:59 PM
Jedrasiak et FVDM sautent en touche si je ne dis pas de bêtise (pas de manière aussi aérienne qu'Iturria et Chouly, certes)
Posted 25 January 2017 - 10:07 AM
Jedrasiak et FVDM sautent en touche si je ne dis pas de bêtise (pas de manière aussi aérienne qu'Iturria et Chouly, certes)
En touches courtes, Jedrasiak et VDM font bien le taf, pas de soucis...
Si Gérondeau est dans l'équipe ça ira car lui aussi en prend quelques-unes !