Aller au contenu


Photo

[Avant match ] UBB- ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
388 réponses à ce sujet

#346 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 28 janvier 2017 - 22:47

La pression est toute sur eux !

Nos mecs savent ce qu'ils ont à faire !

Oui, gagner.........!!!!!!



#347 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 28 janvier 2017 - 22:53

Oui, gagner.........!!!!!!

Ouais , les Bordelais aussi veulent gagner. Font chier ces cons...

#348 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 28 janvier 2017 - 22:53

Oui, gagner.........!!!!!!

 

Oui les agresser  !

Les faire douter !

Les chatier sans retenue !!



#349 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 28 janvier 2017 - 22:56

Et puis ils se sont fadés l'Ulster.

Faut les niquer, histoire de ne pas laisser nos amis rochelais seuls en tête.



#350 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 740 messages

Posté 29 janvier 2017 - 06:27

Que va donner notre nouvelle recrue ? Il me tarde de le voir à l'œuvre.   ^_^



#351 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 797 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:20

Temps magnifique cet aprem sur Bordeaux.

Peu importe le résultat tant qu'il n'y a pas 6-9.



#352 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:22

e qu 'il sera capable de produire

Que va donner notre nouvelle recrue ? Il me tarde de le voir à l'œuvre.   ^_^

Ben, ce sera la surprise comme le lutin qui sort de sa boîte....me tarde de voir la copie basique qu 'il doit rendre...déjà sur les bases simples certainement que l 'on va lui demander pour ce match...ce qu 'il sera apte à "produire "...! sinon ce sera vite réglé pour nous... :blink: .

 

Ce qui m 'inquiète davantage, c ' est l absence de V D M en 2 ligne dans un match , où le combat devant va être déterminant avec des portés à foison , de la pression au près avant de lâcher la cavalerie BORDELAISE...les ralentir un max et occuper le terrain dans leur camp, en évitant de rendre les ballons....les empêcher de mettre de la vitesse dans leur jeu.... ^_^

 

Conquete +  défense +occupation...comme d 'hab/ à l 'extérieur...jouer les "bons " ballons..déjà l 'importance de BRETT dans ce domaine...les renvoyer chez eux , sortir proprement de notre camp et la conservation....rien que çà ! ! ! :rolleyes:



#353 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:29

Temps magnifique cet aprem sur Bordeaux.

Peu importe le résultat tant qu'il n'y a pas 6-9.

Bin moi , je signe pour 6 - 9 même pour 0 - 3.

Rien à faire du contenu, seul le résultat compte pour ce déplacement périlleux mais bon j'y crois pas une seconde.



#354 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 416 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:32

J'espère juste un match sérieux. De l'engagement et pas d'absence dans la concentration.

Il faudrait éviter le type de comportement individuel et collectif vu à toulouse.

 

Si c'est le cas, je pense qu'il y aura match.



#355 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 215 messages

Posté 29 janvier 2017 - 08:38

 

Pour son retour, pas sur qu'après 60 minutes en 3ème ligne il puisse monter en 2ème ligne ?

Le site off parle de Yato en 2ème ligne comme moi ce matin sur la page de Yato ou hormis 9 et 10 j'ai noté qu'en super SUB et en fonction des blessures et des matchs il pouvait entrer à tous les postes du 4 au 14.

Ah bon...YATO ? alors là , ouaff, çà mérite le déplacement....tu es sérieux là ?


Bin moi , je signe pour 6 - 9 même pour 0 - 3.

Rien à faire du contenu, seul le résultat compte pour ce déplacement périlleux mais bon j'y crois pas une seconde.

Non, tu n 'auras pas un score comme çà...d 'ailleurs entre terrain sec, météo clémente et l 'U B B qui doit impérativement , l 'emporter, çà va envoyer de partout avec de la vitesse...ce sera un tout autre match, j 'en suis certain, peut-être même plaisant avec beaucoup d 'engagement et de vitesse..

 

Répondrons-nous présents ? là se situent la clé et la difficulté du challenge à relever par l 'A S M.....il faudra mettre les ingrédients , rester disciplinés et être très concentrés...çà fait déjà pas mal de choses...entre autres...!!!!



#356 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 662 messages

Posté 29 janvier 2017 - 09:35

j'ai peur .. je ne le sens pas ce match mais alors pas du tout :crying: 

 

Mais bon c'est pas moi sur le terrain ouf.

 

GO GO GOOOOOO ASM



#357 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 600 messages

Posté 29 janvier 2017 - 09:38

Ah bon...YATO ? alors là , ouaff, çà mérite le déplacement....tu es sérieux là ?


Non, tu n 'auras pas un score comme çà...d 'ailleurs entre terrain sec, météo clémente et l 'U B B qui doit impérativement , l 'emporter, çà va envoyer de partout avec de la vitesse...ce sera un tout autre match, j 'en suis certain, peut-être même plaisant avec beaucoup d 'engagement et de vitesse..

 

Répondrons-nous présents ? là se situent la clé et la difficulté du challenge à relever par l 'A S M.....il faudra mettre les ingrédients , rester disciplinés et être très concentrés...çà fait déjà pas mal de choses...entre autres...!!!!

Le soleil est annoncé aujourd'hui mais pas certain que la pelouse soit sèche pour autant.



#358 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:14

Bon je vois qu'on à mis parra, espérons croisons les doigts, qui se blesse pas..
On s'en cague de ce match, Rado ou cassang aurais bien fait l'affaire, en bricolant et travaillant des automatismes dans la semaine, avec brett. Et mettre parra brett pour la venue de l'aviron.
L'asm aime bien être à fond toute l'année, et être cuit ou des blessés, en fin de saison, sur les phase finale .
Rappelons que être dans le top 6,est suffisant pour être champion, aller voir au pire top4.

#359 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:22

Bon je vois qu'on à mis parra, espérons croisons les doigts, qui se blesse pas..
On s'en cague de ce match, Rado ou cassang aurais bien fait l'affaire, en bricolant et travaillant des automatismes dans la semaine, avec brett. Et mettre parra brett pour la venue de l'aviron.
L'asm aime bien être à fond toute l'année, et être cuit ou des blessés, en fin de saison, sur les phase finale .
Rappelons que être dans le top 6,est suffisant pour être champion, aller voir au pire top4.

 

S'il se blesse, le staff n'aura qu'à le charger aux corticos jusqu'à ce qu'il en fasse chialer Usain BOLT.    Je me souviens d'un club sectaire qui avait gagné un brennus en chargeant  ses joueurs soit-dsiant blessés.

 

mais qui était-ce donc ?



#360 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 279 messages

Posté 29 janvier 2017 - 10:26

Bon je vois qu'on à mis parra, espérons croisons les doigts, qui se blesse pas..
On s'en cague de ce match, Rado ou cassang aurais bien fait l'affaire, en bricolant et travaillant des automatismes dans la semaine, avec brett. Et mettre parra brett pour la venue de l'aviron.
L'asm aime bien être à fond toute l'année, et être cuit ou des blessés, en fin de saison, sur les phase finale .
Rappelons que être dans le top 6,est suffisant pour être champion, aller voir au pire top4.

Si on craint que les joueurs se blessent, on ne fait jouer personne...

Azéma met un demi de mêlée d'expérience à côté d'un ouvreur qui vient juste d'arriver, pour moi c'est tout à fait normal !

Tu dis : "On s'en cague de ce match..." Toi oui, tu t'en cagues de ce match, mais peut-être pas Azéma et son staff sinon ils auraient fait comme tu dis en mettant Rado ou Cassang en 9 !

 

Si on avait pas fait jouer Fofana contre Exeter, il ne se serait pas blessé. La remarque est valable pour Toeava avant lui et encore Fernandez...   :innocent: